[Libertinage] Sexe à quatre aux Baux avec Exhibicouple

Lorsque nous nous sommes rencontrés avec Exhibicouple, nous n’avons pas fait que des exhibes entre filles et des flashing aux Baux-de-Provence, nous avons succombé à la Tentation en savourant les délicieuses gourmandises de nos Maris respectifs ! Vous avez manqué le premier article d’exhib : c’est par ici ! Je vous invite également à découvrir le blog d’Exhibicouple, un couple amateur de libertinage et d’exhibitionnisme ayant le même état d’esprit que nous. Tout est gratuit et partagé avec bonheur et bonne humeur !

Après avoir visité la citadelle des Baux-de-Provence en long en large et en travers et s’être exhibées un peu partout, il y a une forte tension sexuelle entre Exhibicouple et nous. On n’a de moins en moins envie d’être sages. Nos maris cherchent un endroit plus discret où on pourrait laisser libre court à nos envies coquines ! Ils nous trouvent une grande salle avec vue sur le pigeonnier et bien aérée. On fait quelques photos, puis mon Aimé place la Go Pro dans un coin de la salle.

A demi-nue, je m’accroupie devant MrSirban et débraguette son jean. Je sors son sexe et le prends en bouche avec gourmandise. Madame Exhibicouple me rejoint. Nous faisons une fellation à deux filles. Mon Homme est aux anges ! Quand l’une suce son pénis, l’autre lèche ses bourses et inversement. C’est super excitant de jouir d’un si bel endroit pour faire des coquineries. On adore coquiner en extérieur et Exhibicouple a cette même passion. Ça exalte les sens, ça pimente le sexe, ça évade l’esprit et l’imaginaire érotique.

Monsieur Exhibicouple s’est déchargé de son sac à dos et ne tarde pas à nous rejoindre. Nous nous régalons de son sexe en le suçant à deux coquines copines ! Son membre est large et épais, nous ne sommes pas trop de deux pour nous en occuper ! L’entente entre nous quatre est parfaite, on passe un excellent moment libertin à quatre corps dans ce château des Baux.

Nos préliminaires gourmands durent une dizaine de minutes, lorsque nous sommes obligés de nous interrompre en pleine action, car des gens arrivent ! Les voix se rapprochent dangereusement, elles ne sont plus loin. Nos Maris se sont rhabillés plus vite que la vitesse de la lumière. Il leur a fallu moins de temps pour rentrer leur sexe qu’il ne m’a fallu pour écrire cette phrase ! Avec Madame Exhibicouple, nous feignons d’admirer l’architecture : “Oh ! Quel superbe pigeonnier ! Il est vraiment bien conservé !”.

Exhib entre files coquines aux Baux-de-Provence avec Exhibicouple et fellation avec deux libertines dehors

Ce n’est pas tout, mais nous sommes restés sur notre faim avec nos minettes trempées de désirs et les chibres de nos Epoux tendus de plaisir. Fichus touristes, ils ne peuvent pas nous laisser baiser dehors en paix ! Oups ! Excusez-moi, je me suis laissée emporter par mes (h)-ardeurs ! Nous sommes tous les quatre au taquet et ce n’est pas cet entremet coquin d’une dizaine de minutes qui a comblé nos appétits libertins. Nous partons en quête d’un nouveau lieu pour abriter nos coquineries. Forcément, à bien chercher, on finit par trouver.

Stratégiquement, nous ne sommes pas d’accord avec Exhibicouple. Ils préfèrent être à couvert et cachés, alors qu’avec MrSirban nous préférons avoir une visibilité pour anticiper un rhabillage rapide si besoin. Finalement, nous suivons Exhibicouple dans une grotte bien à l’abri qui demande à se faufiler pour y pénétrer. Nous reprenons où nous nous étions arrêtés et après avoir sucé nos Maris respectifs et respectivement nos Maris. Nous sommes dans un petit coin semblant isolé et calme. On n’entend rien de l’extérieur et on ne voit rien. Monsieur Exhibicouple prend sa douce moitié.

MrSirban nous filme à la GoPro et fait le gué pour qu’on ne soit pas surpris par des gens. Autant être vus par des adultes ne nous gênera pas trop, autant on  ne veut pas que des enfants tombent sur nous. Il garde cela dans un coin de la tête. Finalement, l’excitation prend le dessus et trouve un endroit stable où poser la caméra afin de me prendre dans la grotte. Il a une magnifique érection et je suis trempée de désir. Je caresse les bourses de Monsieur Exhibicouple et les fesses de Madame pendant qu’ils font l’amour. J’attends que mon Homme me rejoigne, mais d’un coup je l’entends nous signaler que quelqu’un  arrive… trop tard ! La personne est déjà là. Qu’on ne vienne pas me parler de chance de Cocu ou alors… serait-ce parce que nous sommes libertins et qu’autant MrSirban que moi sommes consentants pour nos aventures coquines ? Saperlipopette, le libertinage annule la chance de cocu. Flûte !

Il s’agit d’un homme. Madame Exhibicouple a essayé de baisser rapidement sa robe et Monsieur Exhibicouple a vite remonter sa braguette. Et pour ma part… Je ne sais même plus à quoi il ressemble, car dans la précipitation, j’ai essayé de me cacher. Faute de trouver un recoin, j’ai tourné le dos à la situation en présentant mes fesses nues à cet inconnu ! Oui, oui, vous pouvez rire ! On ne choisit par sa réaction face à ce genre de situation. On a eu un bon coup de stress tous les quatre, car on l’a ni vu venir ni entendu et on a eu peur qu’il aille se plaindre au guichet. N’ayant pas la conscience tranquille, car surpris en pleine bêtise de sexe dans une grotte, nous sommes sortis séparément… par groupe de deux en mode “on est méga discrets !”. A ce sujet, si le Gouvernement recherche des espions, je pense que nous sommes d’excellentes recrues : sang froid, discrétion et stratégie !

On l’a recroisé ensuite à l’entrée du château, habillés cette fois, puis dans les ruelles des Baux-de-Provence. Il nous a montrés à sa copine, ils étaient tout sourire. Visiblement, s’ils ont été aussi surpris que nous, ils n’ont pas été plus choqués que cela ! Nous avons passé une excellente journée coquine et libertine avec Exhibicouple. Entre franches rigolades, exhib entre filles et sexe au château ! A renouveler avec grand plaisir. Et n’oubliez pas d’aller visiter leur site, il est tout gratuit, très sympa et plein d’exhibes et de coquineries : exhibicouple.fr !


Musique : Balance ton Quoi, de Angèle

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “[Libertinage] Sexe à quatre aux Baux avec Exhibicouple”