Depuis deux mois, nous avions programmé un gang-bang bien hot avec Organisations84. C’était noté sur l’agenda de mon site, sur le site d’Organisations84 et sur nos fiches Wyylde. Ses gang-bang et bukkake semblaient tout à fait correspondre à nos attentes.
Fin janvier, nous nous mettions donc d’accord sur la date du 26 mars, long week-end pascal, pour une chasse aux œufs endiablée ! Le gang-bang était ouvert à tout le monde.
Bon appétit les LoulouX 😋
Ma tenue pour mon #gangbang 😉
BisouxXx 😘https://t.co/TqgnIXOPgI#girlnextdoor #hotwife pic.twitter.com/XBOYo5eFAS— Amante Lilli ♥ (@AmanteLilli) 26 mars 2016
Dans la voiture, en route vers mon gang-bang, souriante malgré un petit stress !
Trop hâte d’être au #gangbang 😁 Ca commence à 14h30💓
🌟https://t.co/TqgnIXOPgI#exhib #exhibition #nopanty #upskirt pic.twitter.com/tWJwGu8QJP
— Amante Lilli ♥ (@AmanteLilli) 26 mars 2016
J’étais impatiente, même si je vous avouerai que j’ai stressé jusqu’au jour J pour deux raisons :
- Maître Stefan m’a de prime abord proposé tout ce que je n’aime pas et qui est pourtant noté clairement sur ma fiche Wyylde comme tabous : sodomie, plug, cravache, pinces, éjaculation buccale… il l’avait également noté sur son site avant de corrigé cela 24h après que j’ai dû lui rappeler mes interdits.
- dans mes pratiques SM, je suis exclusivement Domina et en aucun cas soumise. J’avais peur que le gang-bang ne vire en une partie BDSM, dans laquelle on voudrait à tout prix me faire tenir un rôle de soumise D/s qui ne me convient absolument pas.
Je ne me fie jamais à mes préjugés et je préfère tester pour me faire mon opinion. J’ai bien fait, car tout s’est super bien passé. Dès que j’ai vu la petite trogne hyper sympa de Maître Stefan, je l’ai de suite apprécié. Le feeling était au rendez-vous et mon gang-bang a été une baise bien hard et sans D/s ! Il s’est parfaitement adapté à mes envies, à mes désirs et les a parfaitement compris. Il n’a pas hésité à me brusquer malgré l’image douce et fragile que je dégage et avec le plus grand respect.
J’ai revu des petites bouilles connues, comme EnjoyStick (troisième fois en gang-bang privé) ou un coquin connu lors d’un gang-bang en club libertin. J’ai aussi fait la connaissance d’un de mes followers sur Twitter, qui a parcouru une longue distance pour me rencontrer, 400km : @Lamimarsupi. J’étais hyper contente de le reconnaître parmi les coquins présents. Il m’avait dit qu’il viendrait et il a tenu parole.
Les pseudos des fiches Wyylde des hommes rencontrés que j’ai retenu (j’en ai oublié) sont : Organisations84, Lamimarsupi, TopSex, MisterFontaine et Enjoy_Stick.
Sur les vingt coquins initialement prévus (10 en gang-bang + 10 en bukkake), seuls onze sont venus, auxquels s’ajoute l’organisateur, Maître Stefan. C’est vraiment pénible ces désistements. Organisations84 a reçu plus d’une soixantaine de candidatures pour participer à cet après-midi et a donc dû refuser de nombreux participants. Les 9 ayant posé un lapin ont pénalisé de vrais libertins, qui seraient venus. J’étais cependant très bien entourée : douze LoulouX pour moi toute seule !
Nous avons été reçus comme des princes : dans un club libertin privatisé, dans lequel nous pouvions profiter des infrastructures. Dès le bar, le jeu a rapidement commencé. Après avoir senti que mes mains étaient toutes froides (je venais de les laver), Maître Stefan a tout mis en œuvre pour me les réchauffer. Il a débraguetté son jean et m’a demandé de le sucer. Je me suis exécutée avec plaisir. C’était déjà bien excitant. Après avoir bu mon Perrier (je ne bois jamais d’alcool avant de jouer), nous nous sommes dirigés vers la piste de danse afin de nous installer sur les banquettes. J’ai de nouveau sucé Maître Stefan, puis il m’a mise nue et m’a baisée virilement. Il n’a pas hésité à me fesser, faisant rougir mes fesses, et à me gifler. J’adore cela !
Après une bonne baise, il m’a portée comme un sac à patates sur ses épaules et nous sommes allés ainsi, avec tous les coquins qui suivaient, dans un coin câlin à l’étage du club. Le gang-bang a dès lors commencé. Il n’y a pas eu de longues phases préliminaires. Une fois dans la salle, c’est parti dans l’action et c’est ce que je préfère. Après avoir enchaîné quelques pipes et alors que je suçais encore à genoux les hommes, un des coquins est venu se placer juste derrière moi et m’a pénétrée dans cette position. Entre gorges profondes forcées, gifles, tirage de cheveux sur l’avant et baise profonde, fessées sur l’arrière, j’étais entourée de plaisirs intenses !
Comme la lumière manquait cruellement pour filmer, Maître Stefan m’a tenue en laisse jusqu’à un coin plus lumineux, où nous sommes restés jusqu’à la fin de la partie. Les clubs libertins ont toujours une lumière tamisée. C’est rassurant pour les personnes ayant plus de mal à s’exposer au regard des autres. Cela me rappelle une histoire drôle vécue en 2010 ou 2011. Un homme m’avait baisée dans les coins câlins du Glamour au Cap d’Agde, il faisait tellement noir que j’avais imaginé un véritable Apollon. J’avais bassiné MrSirban tout le reste de la soirée avec ce Spartacus des temps modernes. Le lendemain, un petit bonhomme pas du tout charmant et aussi poilu qu’un ours nous aborde à la plage libertine en se remémorant les bons moments passés ensembles la veille au soir. Et bien… c’était mon prétendu avion de chasse. La lumière manquait tellement qu’il m’avait été impossible de le distinguer correctement parmi les hommes qui m’avaient prise. Là, on voyait tout de même bien mieux que ça et heureusement !
A genoux, j’ai continué mon office : offrir mes orifices et sucer les bites qui se présentaient à moi, enchaînant pipes et gorges profondes. Un des coquins a ouvert ma bouche pour la positionner sur le sexe d’un autre partenaire. C’était vraiment excitant !
Certaines pipes étaient guidées, d’autres forcées, d’autres gérées par mes soins ! Tout ce que j’aime. Mon minou ne restait pas souvent sans queue. Hop ! Il se faisait pénétrer à tour de rôle par les coquins présents, ça s’enchaînait super bien. Dès qu’il y avait un temps mort de quelques secondes, Maître Stefan, tel un scout, était toujours prêt pour combler les vides !
Si mes genoux sont en béton armé, certains coquins ont trouvé le sol inconfortable. De plus, ils trouvaient plus pratiques de me prendre sur le coin câlin plutôt qu’à même le sol. J’ai donc crapahuté sur la grande banquette ovale. Il faut le reconnaître, c’était plus agréable !
Régulièrement, les hommes écartés mon minou dilaté par les nombreuses pénétrations et rougi par la virilité des rapports. C’était toute à la fois humiliant et excitant.
J’ai basculé ensuite sur le dos afin de pouvoir recevoir encore plus de queues qu’en levrette : mes deux mains, ma bouche et mon minou sont plus facilement disponibles dans cette position. En levrette, cela me demande de prendre appui sur les hommes ou… sur mes muscles inexistants, puisque je ne fais pas de sport !
C’était très hot ! Une baise virile et bien sentie. Les coquins n’hésitaient pas, certains me donnaient de petites gifles, d’autres forçaient les gorges profondes ou les fellations. Assez peu m’ont insultée. A un moment, Maître Stefan m’a pincé le nez pendant que je suçais les hommes. Ca m’a bien plu ! Mon Chéri me le fait parfois.
Huit des douze hommes présents m’ont baisée, certains m’ont prise plusieurs fois et d’autres seulement une. Au total, j’ai eu une vingtaine de pénétrations. C’était endiablé ! Tous étaient respectueux et attentionnés malgré le fait que ce soit un gang-bang viril et hard. Je sentais des petites caresses, des petits bisous de temps en temps. Ils veillaient à ce que ma tête ne cogne jamais rien, à ce que mes jambes soient le mieux placées possibles, à me donner le lubrifiant lorsque je le demandais… Douze petits amours attentionnés !
J’ai ensuite re-basculé en levrette. C’est ma position préférée, même si être sur le dos me permet plus endurance. En gang-bang, j’adore l’ivresse des sensations : les hommes se succèdent et tous baisent différemment, ont un sexe différent… Les sensations changent rapidement, évoluent, s’accumulent. Il y a un partage des plaisirs. Si cela peut sembler hard, il y a toujours beaucoup de respect. Cela reste du libertinage. C’est extrêmement grisant.
Un des coquins m’a demandé de le chevaucher et de venir m’empaler sur son sexe. Si habituellement ce n’est pas ma position favorite, car j’ai moins de sensations, là j’ai bien aimé. Je pouvais m’occuper de tout le monde en même temps. Enfin… de quatre coquins sur les douze présents ! Il faut être polyvalente !
J’ai terminé par une levrette un peu douloureuse, ça tapait au fond. J’avais beau me cambrer, cela n’y changeait rien. Je commençais à surchauffer un peu du minou après trois quart d’heure de baise hard. J’aurai pu continuer encore un peu, mais j’ai souhaité arrêté avant d’avoir le sexe complètement explosé pour tout le week-end pascal ! Qui veut aller loin ménage sa monture !
Je me suis de nouveau mise sur le dos pour que les hommes me giclent dessus. J’adore sentir le sperme chaud sur mon corps. C’est terrible ! Chaque giclée me provoque de petites secousses de plaisir. Certains n’ayant pas réussi à me prendre ont pu jouir. Je me serai occupée des douze LoulouX présents ! Good job !
J’ai adoré ce gangbang organisé par Maître Stefan. Je le remercie pour sa bonne humeur, sa sympathie. Il a su me mettre à l’aise. Après la baise intense, nous sommes tous descendus au bar du club, où nous avons fait plus ample connaissance. J’ai continué au Perrier ! L’un des coquins était hypnotiseur. Si cela n’a pas pris sur moi, car je suis en permanence dans la réflexion et la logique -il ne se passe pas une seconde sans que je cogite-, un des LoulouX a pu être hypnotisé. C’était franchement amusant à voir ! Après cela, nous sommes allés prendre un petit bain avec le Loulou hypnotisé et mon follower, Lamimarsupi. Nous avons discuté de tout, de rien. Après l’effort le réconfort !
Pourquoi on ne reverra pas Organisation84 ?
Gros inconvénient pour nous, en tant que libertins, et nous n’étions absolument pas au courant avant les coquineries (on aurait aimé et on aurait décliné ou payé le même prix). La rencontre était payante pour les hommes : 50 € par tête, alors qu’elle était gratuite pour nous… On a fait la remarque à Maître Stefan. Il y avait douze hommes : 50 € x 12 = 600 € pour Maître Stefan sur le dos des hommes seuls venus me baiser. Je me suis sentie monétisée, alors que je suis libre et libertine. Je ne suis pas une prostituée. Nous revendiquons un libertinage 100 % gratuit (comme en témoigne le site, où nous partageons sans rien monétiser). Ça nous a franchement gênés. Si on avait su avant, nous n’aurions pas accepté cette rencontre ou on aurait payé le même prix que les hommes. Lorsque nous organisons nos propres gangbang privés sur Wyylde, on prend tout à notre charge : appart’hôtel, 2/3 bouteilles et de quoi grignoter. Nous demandons aux coquins d’amener une boisson de leur choix. Ca peut très bien être un Oasis ou un Coca, on impose rien. C’est juste pour pouvoir trinquer ensembles et se servir à boire quand l’envie se présente avant, pendant ou après l’action. Et c’est tout. On paie juste notre abonnement annuel sur le site de rencontres libertines (Wyylde pour nous), parfois l’entrée en clubs/saunas libertins et autrement, tout est gratuit. Le libertinage, c’est le partage et l’échange. Ca ne doit pas être un business. De plus, Maître Stefan a pris des vidéos en même temps que MrSirban. Il les a publiées sur sa fiche Wyylde et son site sans flouter mon visage. Si je m’expose flouter, c’est parce que mon travail ne me permet pas de le faire à visage découvert. Il n’a retiré la vidéo à visage découvert que quatre jours après qu’on lui ait demandé… Fort heureusement, sans conséquence. Nous avons trouvé ça particulièrement irrespectueux et malhonnête. Organisation84 est avant tout un business, qui se fait de l’argent sur les hommes seuls et qui profite des femmes. A part cela, Maître Stefan est un hôte super sympa.
Lorsque nous sommes partis, mon Chéri et moi avons rejoint Lamimarsupi. Nous avons pris un verre tous les trois dans un café. Nous avons pu faire plus ample connaissance. Il est très gentil, adorable, très respectueux. Ca m’a fait plaisir de mettre un visage et une voix sur un pseudo.
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
33 commentaires sur “[GangBang] Chasse aux œufs avec 12 hommes”
Tait insortable ma Reine , que de queue encore bien Dresser
que Ta eu , à T’occuper puis de Gicler aussi , ça va sans Doute . les coquins
, Grrrr . Jolie coquine @Lilli
et , ils Ton offert des lapins en chocolats pour votre Pâques .
Coucou mon Galopin ☺
Merkiiii ^^
Ils m’ont offerts des oeufs en chocolat blanc ^^
C’était super sympa, j’ai adoré car c’était très chaud et hard.
Gros bisouxxx ♥
As always my darling, I am in dreamland wishing I could be one of those 12 lucky guys!, you are insatiable like our friend Elysa, with whom I also love and respect like I do with you, stunning blog with amazing pictures of a woman who was ‘fucked so good!’. xxxxx
Thank you my Darren ♥
12 naughtys guys for me alone, and one a follower of Twitter!
It was an excellent moment. I adored hunting eggs for Easter ☺☺☺
Many kisses my friend and take care of you ♥
magnifique gangbang comme je les aime 😉 j’en organise 2 par an, si un jour tu souhaites avec ton homme te joindre à nous 😉 kissss
Merci ma belle ☺
On fait très rarement avec d’autres couples, exceptés Elysa Exhib et Badgegirl, car je ne suis pas bi, mon Homme ne prend pas d’autres femmes et nos pratiques sont plutôt hard ! Peut être nous verrons-nous lors d’une partie coquine !
Bisouxxxx ♥
il y a des chances 😉
En général, on se retrouve toujours entre pratiquantes coquines et gourmandes !
Enchanté de vous connaître
Bonjour Fabrice ☺
Je vous remercie ♥
Bisouxxx
Coucou Lilli
Bon je vois que ta passée un bon week-end de Pâques , bon tu devine qu’on ne peut pas rester sage en regardant ces belles photos tu t’es bien régalée quand même en tous les cas j’ai bien aimé te lire et bien sur t’admirer j’aime ton libre parlé sans chichi, cool la petite vidéo c’est un peut comme si on était présent , obligé de bander direct lol tu devine le reste mais respect oblige vais pas te le dire lol, en tous les belle douche de sperm manque qu’une petite douche dorée, une fois de plus t’es magnifique
Gros bisous
Coucou mon Lolo ☺
Oui, j’ai passé un excellent week-end pascal, la chasse aux oeufs a été torride et virile : pleine de testostérone !
Merci beaucoup ! Je suis pareille dans la vie, je parle librement et sans trop de retenue, sauf si ça peut blesser les gens (auquel cas, je m’abstiens). L’avantage d’avoir un site tout gratuit est de pouvoir continuer à dire ce qu’on pense !
Très contente de t’avoir fait un bel effet alors et merci pour la vidéo, MrSirban sera content, car il a galéré à la faire : gros manque de lumière et plein de visages/tatouages à éviter ou à flouter !
Gros bisouxxx ♥
cet article est le meilleur qu’il n’y est jamais eu, qualité de photo et récit extraordinaire !! la vidéo à la fin est sublime, on peut enfin t’entendre jouir, du pur bonheur 🙂
Merci beaucoup SimpleCoquin ☺
Contente que les photos te plaisent, j’ai eu du mal en les extrayants de la vidéo Go Pro pour les rendre bien visibles, car MrSirban a beaucoup manqué de lumière pour filmer.
Si tu aimes ce genre de situation, tu devrais aimer mon Gang-bang en Afrique du Sud, où on avait vingt-et-un coquins avec mon amie pour nous deux.
Gros bisouxxx ♥
Sei uno spettacolo…il desiderio di averti prima…e di goderti dopo…e sentirti piena dei cazzi…e che voglia di sborrarti sulle tue tette deliziose…magica Lilli, bacio
Grazie mille il mio Morfi :o) Sono passato dell’eccellente Pasqua molto birichina e ho adorato tutti questi uomini niente che per me!
Ero buono cinta, ti mancava solamente ☺!
Grossi baci ♥♥♥
Cc Lilli
Superbe récit,et les photos sont terriblement excitantes.
Merci de nous faire partager tout ça.
Pleins de gros bisous
Coucou mon Kevin ☺
Je te remercie pour tes compliments !
C’était des Pâques très hot et ça m’a fait plaisir de les partager avec vous.
Plein de bisouxxxx ♥
Très joli récit. Moi qui suis très visuel et donc porté sur les photos, je les ai passées à tout allure pour lire tes mots qui m’ont fait bander ;-).
Bises coquines
Merci Exhibicouple ☺
Les photos sont extraites des vidéos, la qualité n’est pas trop au rendez-vous : Go Pro en manque de lumière !
Je suis contente que le récit t’ait plu et excité. C’était un gang-bang bien hot comme je les adore.
Bisouxxx coquins à vous deux ♥
que dire….
des photos et une vidéo que j ai regarder en replay des dizaines de fois
juste magnifique
continu a nous faire rêver
sylvain un de tes plus grand fans
Coucou mon Sylvain ☺
Oh ! Merci, je suis toujours aussi flâtée et honorée de lire tes commentaires. Ils me font très plaisir.
Contente que tu aimes les photos et les petites vidéos.
Gros bisouxxx ♥
Bonjour je me présente
Hello Fabrice
hello AmanteLilli
cela fait pas mal de temps que je suis et apprecie ton blog où tu associe si bien le « choc des photos »
et le « poids des mots »…souviens toi deja de l’été dernier lorsque je t’avais demandé si tu pouvais poster
des videos à visage flouté…et aujourd’hui enfin une belle video de ton gangbang…le graal…y en aura d’autres?
je carresse l’espoir d’en voir LoL
bonne nuit
LeStepahnois
Coucou LeStéphanois ☺
Merci beaucoup pour tes compliments ♥
On n’est pas contre les vidéos, problème : ça ralentit le site et on ne peut pas en mettre de longues. Le site est gratuit pour vous mais coûte 20 € par mois que nous prenons à notre charge. Cela monterait à 100 € si on voulait augmenter les capacités pour mettre de longues vidéos.
De plus, la vidéo est un travail considérable pour MrSirban qui a passé plus de 10h sur ces 30 petites secondes, car il a du flouter chaque protagoniste, mais aussi enlever ses tatouages ou bijoux reconnaissables.
Il y en aura d’autres, mais toujours de petites de 30sec. à 1mn, car on ne veut pas rendre le site payant.
Bisouxxxx ♥
Lilli, je viens de lire ton récit, tout y est, la jouissance, tes désirs, ceux des partenaires, le respect, la beauté du moment, la fougue, la déchirure. J’adore. Je suis à Paris, donc ton prochain gangbang bukkake, je me débrouille pour traverser la france, et être là. Trop envie de vivre ça coquine. je vais donc regarder ton agenda. Kissessss Lilli, continue à nous faire rêver chou
Merci beaucoup Dowebdefremicourt ☺ Je suis contente que ma chasse aux oeufs de Pâques t’ait plu ☺ C’était un très bon moment, hot, respectueux, coquin, viril. J’ai bien aimé ! Le prochain est ce samedi 30/04, un bukkake de printemps au ciné X, auquel tu es le bienvenu bien sur ☺ Bisouxxx ♥
Bravo pour cet article succulent
Ma femme en a fait pareil avec 8 black
C’est un vrai bonheur, le gangbang est ma pratique libertine préférée ♥ Une succession de plaisirs et de sensations. Elle devrait aimer les Pirates alors ^^
Encore un magnifique documentaire mer i
sympa de lire ce récit m, j’ai déjà participé qq rencontres d’organisation 84 c’était plutôt sympa et bien organisé, malheureusement j’ai raté la tienne 🙁 j’espère avoir l’occasion de vous rencontrer bisouxxx
Bravo pour cet article . Un vrai régal a lire . Je vous rejoint pour la moneytisation . On frole la prostitution voir le proxenitisme sans avertir . Tres desagreable . Je vous suit depuis qq temps et je tiens a vous dire que vous ete splendide chere Lili . Mr Stirban est un gros veinard . Bisous coquins .