♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Erotisme] De marbre nue en talons aiguilles

Pour cette série de photos érotiques, je porte les escarpins “gagnés” avec les défis coquins de 2019. On les a adoptés courant 2020 et on n’avait pas eu l’occasion de vous les montrer. J’ai eu un véritable coup de foudre pour cette paire de chaussures et j’ai sauté sur l’occasion des sexchallenges convertissables en argent pour me la faire offrir par MrSirban en complétant de ma poche. Ca tombe bien, il adore ces talons aiguilles au moins autant que moi si ce n’est plus !

Depuis 2014, mon Aimé a créé un tableau des points regroupant des défis coquins ou sexchallenge (lire le premier cadeau en 2014l’explication sur le site mrsirban.com). Plein d’actions coquines permettent de gagner des points convertissables en cadeau l’année suivante. Les défis vont des rencontres libertines aux pratiques sexuelles plus extrêmes, en passant par des tenues provocantes ou sexy, des jeux avec sextoys à la maison ou dehors, des séances de soumission pendant ma quinzaine Domina ou le hasard de rencontres hotwife.

Il y a une centaine de possibilités de gagner des points ! Le tableau évolue chaque année en fonction de nos envies respectives. Depuis 2020, MrSirban l’a adapté au contexte pandémique. Je peux réussir des défis sans passer par la case “libertinage”, si le risque sanitaire nous semble trop élevé ou qu’on opte pour l’abstinence coquine.

L’an de grâce 2019 a été très faste en libertinage et en exhib, j’ai engrangé un maximum de points de coquineries. Puis, la pandémie nous a coupés dans notre élan. Quand nous nous sommes retrouvés dans cette pièce en marbre blanc, je n’ai pas résister à me mettre nue en escarpins avec le collier de chienne ! On a eu du mal à rester concentrés. Cela nous a bien excités de faire ces photos coquines. Ca a aiguisé notre appétit et fait monter la pression jusqu’à ce qu’on n’en puisse plus et qu’on se saute dessus.

Dès les photos terminées, mon Homme a vite posé le téléphone portable et m’a demandé de me préparer pour être baisée sans ménagement en gardant les chaussures. MrSirban a le fantasme de la prostituée, mais il sait que je refuse catégoriquement de mêler sexe et argent dans notre libertinage. Je lui ai déjà proposé de réaliser ce scenario avec un coquin que je rembourserais après la partie fine, mais il trouve mon idée nulle !

Debout, perchée sur mes douze centimètres de talons, il m’a plaquée contre le marbre et a forcé ma cambrure en me tirant les cheveux et en susurrant des mots crus à mon oreille. Il m’a traitée de salope et de pute. Je suis rentrée dans son jeu en lui disant que j’avais gagné les chaussures grâce au sexe, que j’étais une pute qu’on achetait avec des escarpins. Cela nous a terriblement excités au point d’en vibrer de plaisir et d’orgasme. Mon Homme a joui sur mes pieds en épargnant le cuir de l’escarpin.

Pris dans le feu de l’action, on n’a pas pensé à basculer le téléphone en mode “vidéo”. On s’en est juste débarrassés en le posant par terre. On était trop pressés de passer à l’action ! Du coup, il faudra me croire sur parole. La bonne partie de sexe finie, on s’est rhabillés avec un chemisier transparent pour moi, puis nous sommes allés savourer… un gâteau au chocolat en amoureux histoire d’ajouter encore un peu de gourmandise à notre s-excellente journée.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 commentaires sur “[Erotisme] De marbre nue en talons aiguilles”