Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Mère Noël coquine souhaite de bonnes fêtes

En ce moment débutent les festivités de fin d’année avec le réveillon de Noël, puis celui du Nouvel An. Cette année, nous le célèbreront à Budapest dans la capitale hongroise, mais avant de partir, on a pensé à vous avec cette lingerie de Mère Noël coquine… et sans vous enguirlander, ce n’est pas qu’affaire de boules !

Vendredi soir, nous sommes allés choisir un sapin de Noël, un Nordmann d’1m90 environ. Je pense faire une petite exhib lors du choix de l’arbre sauf que… le vendeur est un ancien camarade de classe de l’enfant de MrSirban et – même s’il a 27-28 ans maintenant -, on le connaît depuis l’école primaire. On est restés sages comme des images en se remémorant les souvenirs d’antan.

Samedi vers 10h, j’enfile discrètement ma lingerie de Mère Noël sexy achetée pour l’occasion, attache les bas résilles rouges au porte-jarretelles. J’avoue avoir cédé à la Tentation du détail des pompons blancs trop mignons. Mon Aimé découvre la tenue coquine, il ne l’a pas encore vue et apprécie beaucoup… à l’exception du bonnet de Noël qui le fait franchement rire !

N’ayant pas grandi depuis l’an dernier (voir l’article), il faut toujours monter sur le tabouret pour mettre les boules en haut du sapin, c’est l’occasion d’agiter mon boule sous le nez de mon Aimé. C’est peut être bien une histoire de boule finalement ! Perchée sur mes treize centimètres de talons, je monte et descends à loisir entre les décos et l’arbre. C’est du sport !

Pendant que mon Homme continue à décorer le sapin de Noël, je suis missionnée pour défaire les nœuds d’une guirlande électrique, car je suis la plus patiente des deux mais… c’est tentant de s’amuser avec les lumières sur les porte-jarretelles et les bas résilles. Je ne me suis pas faite enguirlander mais j’ai bien compris qu’il fallait que je me reconcentre !

En terminant les décorations, on discute voyage. C’est notre cadeau de Noël et la finalité de nos vingt ans de vie de couple, qu’on a fêté aux Emirats Arabes Unis à Noël 2022, Venise au printemps et en Hongrie pour le Nouvel An 2024. Voyager est une passion commune. On va reprendre le rythme d’un voyage annuel. Fin 2024, on explorera les confins arctiques en Laponie.

Le sapin étant totalement décoré et j’ai bien vérifié qu’on n’avait égaré aucun bibelot sous l’arbre en tendant ma croupe de Mère Noël coquine ! Il reste la crèche provençale à installer avec une répartition des tâches annuelles ! MrSirban construit le décor avec le papier et les lumières et moi, je fournis les scotches et installe les santons.

Je vous souhaite de très belles fêtes de Noël et de fin d’année. Que vous soyez en famille, en amoureux ou seul-e-s, mes pensées et coquines festives se tournent vers vous ! A l’année prochaine… rendez-vous le 1er janvier 2024 pour la rétrospective annuelle.

Bon bout d’an ! Bonnes fêtes !

♥ Merry Christmas ♥ Froehe Weihnachten ♥ Boldog Karácsonyt ♥

♥ Feliz Navidad ♥ Buon natale ♥ Feliz Natal ♥ Bon Nadal ♥

♥ Vrolijk Kerstfeest ♥ God Jul ♥ Hyvää Joulua ♥ Geseënde Kersfees ♥


Chanson : Winter de Harry MacDonough & Haydn Quartet – 1905

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 commentaires sur “Mère Noël coquine souhaite de bonnes fêtes”