♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Exhib] La partie de billard sexy au bar

Avec MrSirban, on aime autant l’ambiance raffinée d’un bar lounge que l’atmosphère tamisée d’un pub. C’est dans ce dernier que mon Homme m’a appris quelques règles pour faire une partie de billard sexy… On est tout terrain niveau ambiance, mais un peu partout où nous allons on aime faire des exhib !

Le lieu est très sympa avec une décoration originale. En prenant un verre, mon Homme me demande d’écarter grand les cuisses. On s’interrompt : des gens jouent au billard. Cela donne trop envie ! On attend qu’ils quittent la salle pour demander la permission au patron de faire une partie. On récupère les queues et les boules (n’y voyez aucune allusion sexuelle). D’après MrSirban, on a déjà fait une partie en famille avec l’enfant de mon Homme il y a quelques années, mais je n’en garde aucun souvenir. C’est le trou noir ! Je ne m’en rappelle absolument pas. Du coup, il  me réexplique les règles ! Je vais pouvoir changer mon pseudo en « amante-Dorie » !

Il fait encore frais le soir et j’ai mis un pull sur la robe pour avoir plus chaud. Ce n’est pas pratique du tout pour les exhib au billard ! Je dévoile d’abord mes seins, puis je prends confiance en remarquant que les clients du pub restent entre eux dans leur coin ou sont concentrés sur un jeu de fléchettes. J’exhibe mes fesses cambrées en appui contre la table !

Entre le billard français, le billard américain, le snooker… mon Aimé a mixé et allégé les règles pour que je puisse jouer sans avoir à me prendre la tête. Il ne m’a pas fait un cours en bonne et due forme. Cela a donné un billard érotique, mais pas très académique ! Le premier apprentissage a été le maniement de la queue. Je suis davantage habituée à manier les queues humaines que les queues de billard (celle-là était trop tentante) ! Les premières sont plus évidentes que les secondes.

Mon Chéri positionne les boules. En tirant la boule blanche, j’hérite des boules « jaune cocu ». Il aurait été plus logique que ce soit MrSirban qui récupère les boules jaunes… Le hasard est mal fait parfois ! Les premiers coups sont périlleux, puis ça va de mieux en mieux. Je ne tire pas toujours suffisamment fort, mais je ne vise pas trop mal ! Conseil avisé : avoir les fesses nues devant le billard est la meilleure façon de trouver le bon angle !

MrSirban n’a pas joué depuis des années, mais il semblerait que cela soit comme le vélo et ne s’oublie pas, car il réalise de beaux coups. Certains me mettent en difficultés et m’obligent à monter sur la table pour pouvoir tirer (à défaut de me faire tirer !). Au départ, je suis un peu embarrassée car je ne porte pas de culotte… mais si je veux continuer à jouer, je n’ai pas d’autres choix que d’escalader ! En tout cas, je n’ai pas eu la logique de faire autrement.

On rigole bien autour de la table de billard entre exhib et jeu. On n’est pas dans la compétition, on passe un moment amusant tout simplement. Sans surprise, mon Aimé a remporté la partie. On a hésité à en faire une deuxième, mais cela en aurait forcément entraîné une troisième pour nous départager ! Entre le billard sexy et les exhib au bar, cela nous a bien émoustillés ! On n’hésitera pas à refaire du billard coquin si l’occasion se présente, c’est super sympa !

Et vous, jouez-vous au billard ? 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 commentaires sur “[Exhib] La partie de billard sexy au bar”