♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Exhib] Flashing à Bandol

On profite d’un rayon de soleil dans une journée hésitant entre beau temps et pluie pour aller faire du flashing à Bandol tout en récupérant un click’n’collect gastronomique. C’est toujours un plaisir de se promener à la mer. On est surpris du monde malgré les restrictions sanitaires. On s’était promener à Bandol début avril et c’était nettement plus calme.

Cela rend la promenade coquine plus excitante. Les exhib en public ont ma nette préférence à celles vides de monde. D’ailleurs, lorsque nous étions venus pique-niquer sur un banc il y a une quinzaine de jours, on n’avait pas eu envie de faire d’exhib en ville, car c’était beaucoup trop calme. Je trouve cela plus exaltant et le piment du flashing est plus piquant quand il y a un risque.

On a beau vivre en Provence, on a toujours une impression de vacances quand on voit la mer. Cela a un effet apaisant, il y a une sensation d’évasion. Et quand on se sent bien avec mon Aimé, on fait des exhib ! C’est notre manière d’apprécier un endroit. Mon Homme me demande de dévoiler mes fesses sur le port. J’accepte avec un immense plaisir. C’est excitant ô possible !

On regarde les bateaux en ayant dans l’idée d’en louer un (quand cela sera possible) pour faire un gangbang marin (lire mes fantasmes). Mon regard est attiré par une banderole sur laquelle est écrit “Pirate” ! Je demande à mon Homme de prendre un cliché pour qu’on puisse l’envoyer à BrownSugar34, membre de la Pirate-Team et ami coquin de longue date. Vous le connaissez de plusieurs parties libertines sur mon blog (lire les articles sur les rencontres en 2015 ; en 2017 ; en 2019 ; en 2020). Il fait partie des coquins avec qui on garde contact toute l’année depuis… fort longtemps maintenant !

Les restaurants et bars sont peut être fermés pour consommer en salle ou en terrasse, mais beaucoup proposent de la vente à emporter. Ce n’est pas pour nous déplaire avec MrSirban. Cela permet de patienter en attendant leur réouverture et de choisir le point de vue idéal. On fait une pause “pastis à emporter” ! Le troisième de l’année ! C’est curieux de prendre l’apéro dans un gobelet en carton sur un banc, c’est sympa. On fait face à la mer et je ne résiste pas à l’envie d’exhiber mon intimité à mon Chéri, qui immortalise le flashing de plusieurs photos coquines sur le banc public, cuisses ouvertes.

Juste après avoir récupéré le repas du midi, on termine la promenade en faisant de nouveau des flashing  public. Les gens farnientent et profitent d’une percée ensoleillée à côté de nous sans se rendre compte que j’exhibe mon sexe sur le banc. C’est excitant de ressentir leur proximité. Je mouille de plaisir. J’ai d’ailleurs laissé une petite trace humide sur le banc quand on est partis. Ca m’a fait rire, je l’ai montrée à MrSirban ! Lilli la lillimace ! La pluie commence à tomber. Il est l’heure de rentrer !

Le temps aura alterné une partie de la matinée entre soleil radieux et nuages menaçants. On a récupéré le click’n’collect au restaurant avant de regagner la voiture. Quelques gouttes tombent. Ce n’est pas une averse, juste une petite fuite céleste ne nécessitant pas l’ouverture d’un parapluie. On sera à peine mouillés. Pour autant, ce n’est pas agréable de pique-niquer ou de faire des exhib sous la petite bruine d’avril. On a savouré un bon repas gastronomique à la maison en amoureux.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires sur “[Exhib] Flashing à Bandol”