Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Erotisme] Guêpière et bas nylon en chambre

Je vous préviens, vous risquez de le lire à plusieurs reprises, MrSirban et moi fêtons nos vingt ans de vie de couple en 2023. On a décidé de débuter les festivités dès la fin d’année 2022 et jusqu’en décembre 2023 ! L’occasion de mettre une de mes plus belles lingeries et paire de talons aiguilles : en guêpière et bas nylon en chambre d’hôtel.

Pour commencer cette année “anniversaire de Nous”, on s’est offerts une nuit dans un bel hôtel. Après s’être amusés dans la piscine, nous montons nous préparer en vue de la soirée. En me rendant à la salle de bain, je prends discrètement dans la valise ma guêpière Aubade, des bas Cervin et des talons de 12cm – obtenus grâce aux sexchallenges de 2021. Mon Homme n’y voit que du feu.

Il ne m’a jamais vue porter cette guêpière et le lieu se prête bien à ce genre de démonstration érotique. Je l’avais prise pour le dernier jour du Cap d’Agde cet été, mais ayant eu la Covid quatre jours avant, tous mes projets de tenues coquines sont tombés à l’eau. Ensuite, une douceur “printanière” a perduré jusqu’en novembre en Provence. L’hiver vient, je peux enfin la porter !

MrSirban reste coi en me voyant sortir de la salle de bain. Je suis contente de faire mon petit effet et vous savez quoi, après vingt ans de vie partagée, c’est le plus beau des compliments qu’un homme puisse faire à sa moitié : la trouver toujours belle. La délicatesse de la dentelle et la douceur des nylons ne le laissent pas de marbre.

Lui-même s’est mis en bombe avec un élégant costume et de belles chaussures italiennes. Il est superbe, raffiné, magnifique. C’est fou d’aimer autant quelqu’un après tant d’années ensembles. On a prévu de prendre un verre au bar de l’hôtel avant le dîner. Je crois que le plan initial risque d’être retardé ! Les signaux envoyés ne sont pas subliminaux du tout : je le désire et l’exprime ouvertement.

Mon Homme se déshabille et prend quelques clichés. On a maintenant très envie de faire l’amour et il faudra prendre une douche après. Le temps est compté sur quelques points sauf… profiter de Nous amoureusement. On se dépêchera par la suite, car on a la réservation à 20h et on a bien l’intention de prendre un cocktail avant. Mais l’amour n’attend pas !

On n’a pas filmé nos ébats, car la tension sexuelle est intense. On n’a pas voulu qu’elle retombe en positionnant le portable contre un sac, un pied de chaise ou une bouteille tout en vérifiant le cadrage et en faisant l’amour exactement sur la zone vue à l’écran du téléphone. C’est d’ailleurs pour cela que vous nous voyez peu ensemble. Cette mise au point avant fait perdre en spontanéité.

Je ne sais pas si c’est la raison de notre venue à l’hôtel, ma lingerie ou le fait qu’on se soit détendus l’après-midi à la piscine mais… MrSirban a une forme digne d’un acteur porno ! Il me prend d’abord en levrette sur le petit canapé sans ménagement. Dirty walk. Il me traite de pute de luxe, de salope. Je répète ces mots, c’est excitant. Puis, tout en restant l’un dans l’autre, il me baise debout contre le mur en m’étranglant, puis en empoignant mes mains fermement. Je suis en apesanteur tenue à la force de ses bras.

Il me prend ensuite en appui contre le bureau. On doit faire attention à ne pas renverser l’eau ! Enfin, mon Aimé s’assoit sur le petit canapé, où je m’empale sur son chibre dur comme du granit. Il a une érection magnifique. Nous finissons cette folle danse amoureuse et jouissons en communion dans un râle rauque très explicite !

On reprend une douche. On s’habille et on file savourer notre cocktail amoureusement sur la terrasse du bar en acceptant le principe d’arriver en retard au restaurant ! On essaiera de ne pas se sauter dessus le lendemain et être à l’heure cette fois, mais quand l’envie de l’Autre est forte, il ne faut surtout pas y résister et savourer le moment de partage.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 commentaires sur “[Erotisme] Guêpière et bas nylon en chambre”