Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Promenade] Coquine au musée et sexe dehors

Il y a une semaine, nous sommes retournés terminer les visites sex’toriques que nous n’avons pas eu le temps de faire mi-septembre. Entre exhib coquines au musée et sexe dehors sur le site antique, on a été encore moins sages que la première fois.

Quand MrSirban propose d’en finir avec les découvertes antiques, je lui dis : “Ok, on visite juste, on ne fait pas d’exhib”…

C’est sans compter sur cet alignement de latrines ! Cela me fait tellement rire de visualiser les Romains, 2 000 ans plus tôt, assis les uns à côtés des autres – fesses à l’air – faisant leurs besoins en papotant tranquillou entre deux ploufs ! A partir de là, on part en sucette complet !! Comme quoi, il suffit de peu de chose pour basculer en mode “exhib et sexe”.

Nous débutons par le site antique que nous n’avons pas vu en septembre. On a visité d’autres ruines et la cité médiévale (voir les deux articles flashing publics & sexchallenges). On recommence en pimentant la promenade culturelle de… cul et cul-turlutte !

Mon Homme repère une ancienne maison avec des mosaïques et un enduit peint. On a une vue imprenable sur l’ancien quartier romain. Je le suce appuyée contre un mur dégustant sa belle queue tendue pour la prendre en gorge profonde. Je me délecte de son chibre dardé d’envies. MrSirban surveille les alentours. La maison est ouverte. A notre gauche, des gens passent dans la rue.

Se faire baiser dehors sur un site touristique vieux de deux milles ans… c’est fait ! C’est l’extase que MrSirban me prenne dans ce lieu. Il me fesse quand des gens passent. Je ne sais pas s’ils voient ou entendent nos ébats, mais ça ajoute à l’excitation du sexe en extérieur ! On filme le portable posé contre mon sac à mains. La vidéo est en fin d’article. 

Après une bonne partie de sexe tourist-R-ique, on poursuit la visite chauffés à bloc ! Ca donne chaud de faire l’amour dehors d’autant plus que ce mois d’octobre ressemble à s’y méprendre à un mois de mai. On enchaîne les exhibes. On est au taquet. Un voyeur à sa fenêtre profite du spectacle d’un corps dénudé !

La visite du site antique finie, on prend un verre avant d’aller au restaurant. Excité par la baise en extérieur, MrSirban me met au défi d’exhiber mes seins nus à la terrasse du café. Amusée, je m’exécute. On poursuit les pérégrinations coquines au restau, où je dévoile mes seins et mes fesses en attendant d’aller aux toilettes. J’ai failli être surprise par une dame qui en sort d’ailleurs.

Plutôt éméchés suite au repas, on est d’humeur joyeuse après avoir bu… deux Pastis, un cocktail et une délicieuse bouteille de Châteauneuf-du-Pape, Le Télégramme. On fait fi de toute modération ! On a qu’une vie et on ne reprend pas la route tout de suite.

Une fois n’est pas coutume, même mon Aimé exhibe son sexe au musée.

Cette journée est sous le signe du sexe depuis le matin. L’alcool aidant, on n’arrive pas à rester concentrés au musée. On enchaîne coquineries et exhib. Pourtant c’est intéressant ! Avec des flashing public, les vitrines vues le mois précédent passent mieux.

Nous avons le goût du risque et raffolons d’exhib sur les sites touristiques, on fait de nombreux flash-boobs malgré les visiteurs et les caméras de surveillance. Je me promène les seins à l’air à proximité des gens de la plus naturelle des façons. Certains ne voient rien, d’autres sourient et un monsieur nous raconte en avoir plein les jambes de rester debout !

Dans les allées du musée, MrSirban caresse ma poitrine et titille mes tétons dardés d’excitation. Je suis entre gêne et plaisir, car il y a du monde et le lieu n’est pas du tout approprié pour des caresses intimes. En même temps, c’est ce qui est bon : L’Interdit !

Un sein par-ci, une fesse par là… on enchaîne les exhib entre les vitrines d’exposition et statues. En début de visite, on était pompettes, mais on n’a plus cette excuse ! Cela nous amuse autant que cela nous excite. On est inspirés et sur une bonne dynamique coquine. On a le Diable au corps.

En sortant du musée, on visite le coin inexploré des statues ayant vue sur la rue. On clôture la promenade par ces petites exhibes rigolotes avant de rentrer à la maison. Concernant l’empereur Hadrien : pas de bras de chocolat, il reste de marbre face à mes charmes. MrSirban me suggère une dernière photo où je simule une fellation sur la statue d’un athlète romain ! Il semble plus ému.

On est venus à bout des visites antiques après deux journées complètes ! Baise dehors, exhib et sexchallenges ont pris du temps. Sans cela, la découverte aurait été plus rapide mais moins émoustillante. On a adoré ces instants de sexe en ville. Cela nous a fichtrement excités entre complicité amoureuse et chaudes adrénalines coquines.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24 commentaires sur “[Promenade] Coquine au musée et sexe dehors”