Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Public flashing à Budapest : côté Pest

Comme je vous disais dans la précédente publication, Budapest est la réunion de trois villes en 1873 (Buda, Pest, Obuda). Après vous avoir dévoilé les charmes de Buda, je vous invite à découvrir ceux de Pest. On n’a pas fait nos petites pestes avec MrSirban et on a fait de beaux flashing publics et des exhibes coquines qui devraient ravir les amateurs.

Jour de l’arrivée, on tâte le terrain par un “bébé exhib” le long du Danube avec vue sur le pont des Chaines éclairé. On ne sait pas encore comment est perçue l’exhib public à Budapest. Chi va piano va sano e va lontano ! De cette semaine en Hongrie, on a appris que les Hongrois sont rigoureux et disciplinés. La ville fait partie des plus sûres d’Europe et la police est crainte et respectée.

Troisième jour de voyage, on reste côté Pest et le Parlement hongrois. La visite est très encadrée et intéressante. Il est explicitement demander de bien se comporter, car c’est un lieu politique national. On est restés sages comme des images. On a découvert l’histoire hongroise et cela nous a permis de comprendre pas mal de visites ultérieures, car les explications ne sont pas leur point fort !

Quand mon Homme me propose une exhibe coquine devant ce lieu politique, j’ai eu une montée de trouillomètre, car c’est ultra-touristique et surveillé par des policiers et militaires. Après avoir observé à l’horizon de ne pas faire de flashing public sous le nez d’un garde, je me lance ! Le bâtiment date de 1896. Il est superbe. Il s’inspire de Westminster et est plus long de… 2 mètres !

On se promène jusqu’à l’imposante gare construite par Eiffel. Puis, j’exhibe mes fesses dans une cabine téléphonique en décrochant le téléphone rose ! Sur le trajet, mes bas sont victimes de la gravité… Mon Aimé m’achète des collants en catastrophe. J’ai eu des problèmes de bas chaque jour, alors que cela ne m’arrive jamais. Peut être les 15 à 21 km de marche quotidienne.

On déjeune au marché de Noël une saucisse hongroise pour MrSirban et un lángos pour moi (galette frite garnie de crème sûre, râpé et viande). On a galéré toute la journée pour digérer ces spécialités, ça nous a fait rire ! Ensuite, on a visité la Basilique Saint Etienne construite en 1851 en l’honneur du roi Etienne Ier considéré comme fondateur du Royaume de Hongrie au 11ème siècle.

La Basilique est magnifique, richement ornementée avec la relique de la main du roi. On a emprunté un escalier en colimaçon de 364 marches pour monter en haut d’une tour. Cela se fait bien et permet d’admirer la capitale à 360°. C’est là-haut que mon Aimé me propose de dévoiler mon Mont de Vénus. J’hésite car c’est noir de monde, mais… c’est trop tentant d’oser ce flashing touristique !

Après avoir admiré la ville d’en haut, on continue la promenade digestive en bas jusqu’au quartier juif pour prendre un verre dans un ruins bar. Aménagés dans des bâtiments délabrés avec une déco de bric et de broc, on retrouvée l’ambiance caractéristiques des bars étudiants avec de l’alcool bon marché… sauf que c’est ultra-touristique. Les gens les visitent comme des musées !

On est revenus y passer la soirée du 1er janvier. On a sympathisé avec un groupe de quatre jeunes varois passionnés de voyages. Le monde est petit ! Je pense qu’ils ont compris que je tentais de m’exhiber sur la chaise… Bob l’Eponge ! C’est la dernière qui reste, c’est trop drôle. La veille, le 31 décembre, on visitait le bois de ville et les Thermes, l’occasion de photos coquines dans le métro.

On fait des exhib dans le métro. Le Terminus est assez calme. La ligne 1 du métro de Budapest a été inaugurée en 1896 et s’appelle ligne du Millenium. C’est la deuxième plus vieille en Europe après Londres. Vous noterez comme il est propre. Il y a de nombreux éléments d’époque apportant beaucoup de cachet… comme mon sexe dans le métro ou mes fesses que je n’ai pas caché !

On arrive devant les thermes Széchenyi en avance d’un bon quart d’heure par rapport au billet d’entrée. Nous avons réservé sur Internet. Pour tuer le temps, nous explorons le quartier : le parc de ville Varosliget, c’est là-bas que se trouvent les bains. On tombe sous le charme du lieu et prévoyons d’y flâner plus longuement en sortant des bains.

On fait de l’exhibe devant la plus grande patinoire d’Europe, puis face au château de Vajdahunyad.

L’exhibe face au château est compliquée. Un policier me regarde alors que j’ai le sexe à l’air. Je me fige comme un renard pris dans les phares. MrSirban ne comprend pas pourquoi je reste statique sans dévoiler davantage mon pubis. Je lui explique : “Je ne peux pas, un policier me fixe”. Puis ce dernier reprend sa ronde avec un autre policier sans nous sermonner. Il a été sympa !

On flâne dans la cour du château datant de 1896 pour célébrer le millénaire de l’installation des tribus magyars en Hongrie. C’est si joli qu’on aimerait rester plus. On reviendra après les Thermes. Je m’assois sur un banc à côté de deux statues pour exhiber mon sexe gainé de nylon noir. Je vous vois rire derrière votre écran, car j’ai les pieds ballants !

Notre passage aux célèbres thermes fera l’objet d’une petite publication, car on a fait beaucoup de flashing public et on a été surpris à plusieurs reprises. Mon Aimé m’a également baisée dans une cabine fermant à clef. On a a-do-ré et on a été à deux doigts d’y retourner le lendemain pour célébrer le Nouvel An dans des bains à 36-38° !

Après la trempette, on déjeune un bon goulash dans un Marché de Noël. Il est 14h30 et on a les crocs ! Puis on flâne dans le château et le parc avant de découvrir l’immense Place des Héros. Les exhib public sont face à un énorme carrefour où les voitures passent en non-stop… tout comme les gens. L’exhibition sexuelle se fait devant du monde et c’est impossible qu’elle n’ait pas été vue !

Le jour du Nouvel An, on retourne flâner sur la colline de Buda. On essaie toujours de visiter la tour de l’église Saint Matthias et le Labyrinthe, mais c’est encore fermé. On déjeune au Bastion des Pêcheurs et marchons jusqu’à l’île Marguerite. Sur le trajet menant à l’île, on a une vue superbe sur le Parlement. Je propose à MrSirban de faire du flashing public devant le Danube.

Je dévoile mon sexe, mais on constate qu’on ne voit pas les gens à côté de moi sur le cliché. On recommence en exhibant les fesses cette fois. Deux dames d’une bonne soixantaine d’années surprennent le flashing et semblent apprécier en partageant un franc sourire jusqu’aux oreilles. Par contre, les autres touristes ont peut être eu un photobomb de fesses sur leur photo souvenir !

On est repartis le 2 janvier au soir. On a passé la dernière journée à visiter les Halles, se promener dans Pest et déjeuner dans un restaurant dédié au rock. Dans les deux prochaines publications sur le voyage en Hongrie, vous nous suivrez aux célèbres Thermes puis à 1h30 de route à la découverte de deux anciennes capitales (Visegrad et Ezstergom).

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires sur “Public flashing à Budapest : côté Pest”