[Exhib] A poil(hes) entre filles avec ElysaExhib

Cet été, nous sommes allés passer un week-end chez nos amis Elysa Exhib et Enrique. C’est toujours un grand plaisir de les voir, d’autant plus qu’avec la distance qui nous sépare, on se voit très très souvent par What’s App mais plus rarement en vrai. Nous sommes amis depuis plus de sept ans, on aime tous les quatre profiter pleinement de la vie, que ce soit au quotidien ou dans le libertinage et les exhib.

Elysa et Enrique sont en famille. Nous profitons autant d’eux que de leurs proches, qu’on connaît depuis un bon bout de temps. Nous déjeunons tous ensembles entre partages de souvenirs de vacances, franches rigolades et blagues. Dans le courant de l’après-midi, Enrique nous propose d’aller faire une virée en voiture juste tous les quatre. Nous n’avons aucune idée d’où il souhaite nous emmener, il nous dit seulement que ce sera au poil. On ne se pose pas plus de questions que ça. On saute dans l’auto et go go go ! Si vous souhaitez voir les charmes d’Elysa sans floutage (visage et sexe), je vous invite à aller sur son site elisa-dreams. 

On roule dans la campagne héraultaise, c’est joli et verdoyant. Plus tard, Enrique et Elysa gloussent dans la voiture. On vient de rentrer dans un village qui s’appelle “Poilhes”. On a douze ans d’âge mental et ça nous fait rire franchement tous les quatre. Le nom du village donne envie de ne pas être sages du tout, on a surtout envie d’être nues entre filles, d’être à poil entre amies coquines… à Poilhes !

C’est vraiment très pittoresque. Les canards cancanent, les péniches mouillent le long des berges et deux amies rient ensembles en exhibant leurs charmes le long du canal. Nous sommes en talons aiguilles sur la terre battue, mais ça se fait vraiment bien. Le sol est sec. Il n’a pas plu depuis un bon moment. C’est largement praticable perchées sur nos douze centimètres d’escarpins. On exhibe fièrement nos poitrines et notre intimité. Nos hommes discutent pendant qu’on montre nos popotins.

Notre promenade le long des berges nous amène jusqu’au panneau d’entrée de ville de Poilhes devant lequel nous ne manquons pas de poser à poil ! Vous reconnaîtrez que c’est plus que tentant, non ? La toponymie de certains villages est vraiment amusante quand même : Anus, Bourg-la-Reine, MontCuq, Cucuron, Deux-Verges… pour ne citer que les plus connus !

Ce petit village occitan est traversé par le Canal du Midi, oeuvre grandiose de Pierre-Paul Riquet classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Long de deux-cent quarante kilomètres, il relie Toulouse à Marseillan (près de Sète). Il a été construit entre 1666 et 1681. Je l’avais déjà vu à Carcassonne, avec plein de ragondins, lorsque j’étais plus jeune ! Je ne vous en fais partager qu’une infime partie, mais avec MrSirban, nous sommes très charmés par cet endroit. C’est tout petit, mais vraiment très mignon.

Toutes nues entre filles, nos Hommes se délectent de nos tenues d’Eve. MrSirban et Enrique nous demandent de prendre telle ou telle pose : enlever nos vêtements, montrer nos fesses… et ils ne manquent pas de nous mitrailler avec l’objectif de leur téléphones portables ! Il n’y a aucune raison pour que nous soyons les seules à nous mettre à poil à Poilhes. Je demande à nos Maris d’en faire de même. Ils nous montrent leurs jolis petits culs devant le panneau de ville.

On a passé un excellent moment tous les quatre, très complice et drôle, comme à chaque fois que nous nous voyons. Nous sommes ensuite rentrés sagement chez Elysa et Enrique, comme si de rien était. Lorsque la famille nous a demandés où nous étions allés, nous avons simplement répondus être allés nous promener le long du Canal du Midi. C’est toujours un bonheur de se voir et de passer du moment avec nos amis.


♥ Le site d’Elysa et Enrique ♥

♥ Le blog de MrSirban ♥


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “[Exhib] A poil(hes) entre filles avec ElysaExhib”