Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Un week-end de liberté au Ran du Chabrier

Comme chaque année entre mi-mai et mi-juin, nous nous évadons un week-end au Ran du Chabrier. C’est un camping naturiste libertin entre le Nord des Cévennes et le Sud de l’Ardèche. On y pratique un libertinage festif sans prétention. C’est un lieu de liberté totale dans un cadre paradisiaque. Nous avons passé un délicieux séjour sous le signe de la douche de sperme !

J’ai quitté le travail au déjeuner et MrSirban a eu une réunion dans l’après-midi. Les valises sont prêtes depuis jeudi soir et la voiture est chargée. Nous avons réservé un mobil-home du vendredi au dimanche. L’idée est d’arriver vers 18h/18h30 pour profiter de la soirée au camping du Ran du Chabrier. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à lire mon « Guide du Ran« .

Nous sommes vendredi 13 juin et le temps est idéal pour un lieu naturiste. Il fait très beau et très chaud. On a 34°. MrSirban me propose de faire la petite exhibe traditionnelle devant le panneau d’entrée du Ran ! Après, il faut prévoir 5 à 7 minutes de descente pour atteindre le Paradis. C’est un chemin de garrigue caillouteux avec des virages serrés et une vue superbe sur la vallée !

Une fois installés dans le mobil-home, le lit préparé et les affaires rangées, nous allons prendre un verre à la Paillotte. On ne reconnaît personne. Nos copains habituels de Ran ne sont pas là ! Nous avons l’impression de vivre un premier séjour. On connaît seulement les serveurs, Anthony et Mike, et un couple toujours adorable, Ch. et Fr. Nous profitons de l’endroit. On s’y sent comme chez nous.

Vers 20h30, je prends une douche et enfile un body string fuchsia. MrSirban se fait très beau et opte pour une chemise élégante. Exceptionnellement, je suis en talons compensés. La discothèque libertine est en fermeture administrative et la boîte de nuit coquine a été déportée dans des tentes aménagées en coins câlins. Le sol est celui du camping : plein de petits cailloux.

Nous dînons en amoureux. MrSirban opte pour une souri d’agneau confite et moi, la salade du Ran (melon, magret, noix, champignon). Les moustiques s’invitent à table. Je les chasse vigoureusement. Cela amuse un couple. Tous deux ont pris une pizza. On engage la discussion. Nous habitons à côté. On sympathise et terminons le dîner en riant ensemble. Nous nous retrouvons au bar de la boîte de nuit extérieur. Il y a une belle alchimie complice avec Bé. et Pa.

  • Un vendredi soir au Ran du Chabrier : 9 coquins

La douce Bé. m’invite à danser. Je la suis sur la piste. Notre danse sensuelle échauffe les esprits. Plusieurs hommes nous tournent autour. Je fais signe à nos Conjoints de nous rejoindre. On danse tous les quatre en s’amusant. Le moment est suspendu. Un autre couple vient danser à nos côtés. Ils sont d’Annecy. La chaleur monte entre les corps. Un homme d’une quarantaine d’années aux yeux bleus glacier m’invite à le suivre dans les coins câlins. Marc, un homme d’une soixantaine d’années, se joint à nous. Je compte faire un gros gangbang le lendemain. Je me contente de sucer pour ce soir !

Les fellations s’enchaînent sous la tente. J’alterne les positions à genoux dans les graviers et assise sur un canapé. A force, les petits cailloux font mal aux rotules ! Neuf coquins m’offrent leur semence sur la poitrine et le visage dans le foutre et la bonne humeur. Le premier coquin est le bel homme aux yeux glacier. La fellation est complice et très sensuelle. J’aime beaucoup ce moment.

Le second coquin est Marc. Il guide ma bouche sur son chibre et se montre dominant. Le troisième homme est grand et porte un t-shirt jaune. Il est très souriant quand je le suce ! S’en suit un brun viril portant un polo blanc. Il éjacule rapidement dans ma bouche. Je recrache le sperme sur mes seins. MrSirban rappelle les consignes : pas d’éjaculation en bouche.

Un autre coquin en chemise blanche est à deux doigts de jouir dans ma bouche. Je sens son chibre se contracter et me retire à temps. Décidément ! Les quatre coquins suivants sont respectueux. Bé. et Pa. nous rejoignent. La belle suce à mes côtés les queues en me caressant.

Un homme très excité et « tout fou » m’offre une grosse salve de sperme en voyant les deux libertines sucer côte à côte. Il porte une chemise à fleurs. Je la soulève. La dose de giclette l’aurait imbibée. Bé. me propose de sucer un homme en t-shirt kaki. L’instant est torride. Il y a une tension sexuelle maximale sous la toile ! Le coquin savoure de se faire sucer par deux femmes. MrSirban caresse la belle libertine et se fait sucer à son tour.

Le compagnon de Bé. se joint à nous. Je le suce avec complicité. Bé. s’exhibe devant son homme en suçant les autres et en s’arrêtant pour m’embrasser. Pa. me demande de caresser sa Douce. Je tente de contraindre ma main à se glisser entre ses cuisses. C’est comme s’il y avait du feu. Je ne suis pas bi et je n’ai jamais réussi à caresser une autre femme. L’échange s’arrête à des baisers.

Pa. éjacule sur ma poitrine en regardant sa femme se caresser. Nous pensons arrêter là. Un coquin brun et très mince se présente à mes lèvres. Il est sympa. Je termine la tournée sucette par lui ! Il m’offre son jus sur le haut de la poitrine à la limite du cou. Neuf hommes m’ont recouverte de foutre. Nous retournons prendre un verre au bar. On discute avec nos partenaires d’un soir. Nous sommes heureux de retrouver le barman Mike et le patron du camping, Alain.

On s’éclipse le temps de faire pipi. Sur le chemin, on croise Hot_time (pseudo Wyylde). On pourrait passer la soirée à discuter !  Le feeling est immédiat. Nous nous donnons des conseils pour les gangbang sans trop de surchauffe. On retourne au bar trinquer à notre belle rencontre avec Bé. et Pa. jusqu’à ce qu’ils aillent se coucher. J’ai fait toute la soirée à l’eau gazeuse.

La discothèque libertine se vide. Alain nous invite à prendre un dernier verre. On se remémore les précédents Ran et la chute de MrSirban l’an dernier. Il s’est inquiété et a eu peur. Mon Aimé a eu avec une fracture de la vertèbre et a porté un corset plus d’un mois. Quelle folle première soirée ! Il est 3h30. Nous avons pratiquement fait le tour du cadran. On est debout depuis 5h30.

Samedi, on est réveillés par les rayons du soleil vers 8h du matin. Il manque clairement des heures de sommeil au compteur. Nous sommes exténués. On prend le petit-déjeuner et la douche avant de visiter les installations coquines du camping libertin. Le cadre est enchanteur pour un gangbang en extérieur et la température s’annonce estivale. On attend dans les 34/35° l’après-midi.

Alain et son équipe ont installé des nouveautés dans le camping. Il y a un pilori et une croix de Saint-André. MrSirban m’invite à m’installer. Des hommes nous suivent. On leurs explique faire un repérage pour le gangbang de l’après-midi. Le pilori me tente bien pour être baisée à la chaîne. Pour la Croix de Saint-André, il manque des centimètres au niveau des mains pour être bien installée.

Je gravis les marches du Château Edmund. Le cabanon bancal s’est métamorphosé en un conteneur aménagé pour de chaudes parties. Pragmatique, je crains le coup de chaud sous la taule par 34°. On retourne voir la grotte du Ran. Nous y avons fait plusieurs gangbang. Je ne pense pas la choisir. J’ai envie de nouveauté cette année !

Nous continuons notre promenade. Cet après-midi, ce sera « gangbang au pilori » ! Seulement Dame Nature est une garce. En marchant vers la prairie, je sens une humidité entre mes cuisses. Je pense être excitée par l’idée du gangbang. La sensation est curieuse. Je glisse une main entre les cuisses. Elle est tâchée de sang. Je n’aurai jamais dû dire que j’adore les films d’horreur.

Je verse des larmes de déception et de frustration. Ces saloperies de règles ont quatre jours d’avance ! Je comprends mieux la douleur dans les ovaires la veille pendant le bukkake. N’ayant pas anticipé cette sanglante surprise, j’ai ni tampon ni serviettes. MrSirban me console sans me faire ressentir sa propre déception. Il me rassure et cite les amies ayant eu le même soucis.

Il me tend une lingette pour m’essuyer. Je suis dépitée. Heureusement, mon Mari est Merveilleux. C’est la première fois que ça tombe mal en vingt-deux ans de libertinage. Nous poursuivons la marche. J’appréhende une coulée à chaque pas. On rentre au mobil-home avant le déjeuner. Je trouve deux tampons dans le sac à mains. Cela permettra d’attendre l’ouverture de la supérette à 16h30.

J’ai le moral dans les talons. J’enfile une culotte et redoute une défaillance du tampon. Au déjeuner, mon Aimé prend des pâtes au Roquefort et moi, un steak à cheval avec œuf au plat. MrSirban me demande ce que je souhaite faire l’après-midi. Je n’ai pas envie d’une simple douche de sperme. J’aurai dû faire un gangbang. Ca ravive le sentiment de frustration.

Avec la chaleur estivale, la rivière de la Cèze est très bonne. On pose la serviette en bordure d’eau pour se baigner l’après-midi. Nous attendons l’ouverture de la supérette du camping. S’il y a ni tampons ni serviettes, il faudra aller à Barjac. Heureusement on trouve mon bonheur. Je file aux toilettes me changer. Et nous allons prendre un verre à la Paillote.

MrSirban opte pour un demi et moi, une menthe à l’eau. Allez savoir pourquoi, nous avons une folle envie du « Saucisson du Barman » pour le goûter. Cela amuse le couples jouant à la Pétanque devant le bar. Au loin, un motard se gare et vient nous saluer. Quel bonheur de retrouver Christophe ! On s’entend vraiment bien depuis le premier Ran du Chabrier ! Il s’assoit prendre un verre.

Nous devions retrouver Hot_time vers 18h pour un apéritif sur leur emplacement. Seulement on se retrouve embarqués dans un goûter se transformant en apéro avec Christophe, deux couples (Ch. + Fr. et Je. + J-L). Nous formons une grande tablée de joyeux libertins. Les tournées s’enchaînent. Menthe à l’eau, eau gazeuse, café, je ne sais plus quoi boire après la sixième tournée ! On ne voit pas le temps passer. Il est 20h50 et le restaurant prend la dernière commande à 22h. MrSirban et moi abandonnons les copains pour se préparer. On n’a rien à manger dans le mobil-home hormis des gâteaux apéritifs et des madeleines.

En dix minutes chrono, je me douche avec shampoing. J’enchaîne sur un brushing ni fait ni à faire et un maquillage sommaire. MrSirban prend sa douche en cinq ou six minutes et je saute dans la première lingerie. Je fais deux photos de la tenue du soir vite fait bien fait ! Et on fonce au restaurant. Nous sommes dans les temps. Il doit être 21h15 !

On commande une pizza. MrSirban prend la Partouze et moi, la Double Péné. Un jeune homme vient à notre table. C’est un lecteur du blog. Il a découvert le Ran du Chabrier avec sa compagne suite à une publication sur le site. Ils trouvent la moyenne d’âge élevée tout en appréciant la beauté et la liberté du lieu. La discussion nous touche. Ca fait tellement plaisir de rencontrer les gens au-delà de l’écran. Nous papotons avec le couple d’Annecy. Nous rions et nous trouvons plein d’intérêts communs.

  • La fièvre du samedi soir au Ran du Chabrier : 7 coquins

On arrive à la discothèque extérieure vers 22h50. C’est très calme. On se croirait dans un film de David Lynch. La boule à facettes n’ambiance que deux couples dansant sur une piste vide. Elle se remplit en une trentaine de minutes et l’impression première laisse place à une douce folie libertine !

Nous démarrons la douche de sperme dans les coins câlins assez tôt. Il doit être à peine minuit. On aimerait se coucher plus tôt que la veille. Nous devons libérer le mobil-home vers 10h. Je retrouve Marc avec qui j’ai joué la veille. Il est toujours entreprenant et directif. Sa prise en main est ferme. Il impose des fellations rythmées et éjacule sur mes seins.

Le second coquin est un charmant brun portant une coupe brosse. Je veille à ce que sa chemise blanche ne trempe pas dans le sperme de Marc. Son chibre glisse entre mes lèvres jusqu’à la gorge profonde. C’est un délice. Son éjaculation est abondante et couvre cou, poitrine et jambes !

Je retrouve le bel homme aux yeux bleus glacier. Il aimerait me prendre. Je lui explique que mes règles ont débarqué le matin même. Je m’attends à ce qu’il aille voir une autre coquine ayant déjà joui sur moi la veille. Il savoure la fellation et trouve ma bouche particulièrement douce. A mon grand étonnement, il m’offre une chaude giclée de semence sur la poitrine.

Le quatrième coquin doit mesurer un bon mètre quatre-vingt dix. Il se courbe sous la tente. Du haut de mon mètre cinquante-quatre, je ne rencontre pas de problème de taille ! Il me laisse gérer le tempo. Je reçois une belle récompense en giclette. J’ai la surprise de voir un des personnels du Ran goûter à ma bouche. Je le suce et il se pince fortement les tétons. Je comprends que cela l’excite. Pendant qu’il se masturbe d’une main et pince un téton de l’autre, je lèche ses bourses à genoux dans les graviers et pince le téton délaissé. Il éjacule une chaude salve de sperme sur mes jambes.

Cela a excité un homme. Il n’en a pas perdu une miette et jouit sans que je ne puisse le caresser ou le sucer. Le dernier coquin à jouir sur ma petite poitrine est hyper souriant. Il a un petit accent italien je pense. C’est charmant ! Comme les autres coquins, il me laisse faire et s’abandonne au plaisir d’une fellation. Je reçois la septième giclette de la soirée avec un beau sourire pour l’accompagner. Tout a été génial, on arrête pour ce soir et retournons au bar.

MrSirban prend un dernier verre. Mike lui prépare un Long Island. Je reste à la Menthe à l’eau. Le couple d’Annecy nous retrouve. Christophe se joint à nous et nous présente un couple germano-canadien. Ils sont très sympa. Nous finissons la soirée à rire et partager des anecdotes coquines ou de voyages. Ce moment d’échange à sept est particulièrement drôle ! Quand je vous dis que le libertinage n’est pas que du sexe. Il y a un aspect humain qui entre en jeu et rend la soirée mémorable.

On se couche vers 1h30 du matin. Heureusement qu’on voulait s’endormir tôt ! Le lendemain, le réveil à 7h50 pique. On prend le temps de petit-déjeuner, faire les valises, se doucher, nettoyer le mobil-home et sympathiser avec notre voisin, Pioliro sur Wyylde. Il est temps de quitter ce coin de Paradis. On fait un dernier tour de camping pour dire aurevoir et à la prochaine !

Depuis quatre ans, nous venons chaque année au camping libertin du Ran du Chabrier. C’est un moment d’évasion et un sentiment de liberté total. Le lieu est paradisiaque. Les gens comme le personnel sont accueillants et bienveillants. On appréhendait la discothèque libertine dehors et l’avons beaucoup appréciée. La météo est estivale. Je ne sais pas ce que cela donne sous la pluie. Il y a un petit goût d’inachevé. Je n’ai pas pu faire de gangbang. Fichues règles ! Cela ne nous a pas empêchés de profiter pleinement et de s’éclater ! On a déjà hâte d’y retourner. Nous adorons cet endroit.



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires sur “Un week-end de liberté au Ran du Chabrier”