[Exhib] Défi de MrSirban : rosebud au magasin

MrSirban me lance un défi : porter un rosebud pendant 3H en extérieur. Je tente de le relever ce samedi : exhib en étant pluguée au magasin de bricolage.

Ce printemps n’est vraiment pas idéal dans le Var et il faut bien l’avouer… il fait plus beau dans le Nord de la France. Résultat : l’herbe n’a jamais été aussi dense dans notre jardin et notre bonne vieille tondeuse a rendu l’âme face à tant de travail à abattre. On a dû aller en acheter une nouvelle et… autant joindre l’utile à l’agréable. Nous aimons pimenter nos corvées de petites coquineries, ça rend la journée plus fun et sexy !

A chaque premier janvier, mon Aimé réalise un tableau infernal dans lequel j’ai plusieurs défis à relever au cours de l’année (lire l’article). Il y a des défis qui reviennent d’une année sur l’autre, certains sont enlevés et d’autres ajoutés. Ca évolue ! Lorsque je réussis un défi, je gagne un certain nombre de points. Ils sont cumulables pendant toute l’année. Au 31 décembre, nous faisons les totaux et ça me fait un bon d’achat convertissable en cadeau. Avec les points cumulés pendant 2016, j’ai pu gagner une paire d’escarpins Jimmy Choo (voir le tweet) et avec les points de 2017, une lingerie en cuir et en tulle (lire l’article).

Parce qu’il faut bien tenter de réaliser les défis pour les gagner, je me suis intéressée au n°15 :

15 – Se promener en ville, restaurant, bar, magasin, avec un plug pendant 3 heures – 1000 points

Pour quelques lectrices et lecteurs, ce défi va sembler très facile, mais je ne pratique pas l’anal et mettre un plug est pour moi un vrai défi en soi. L’anal me fait mal et on a essayé de différentes manières, en prenant notre temps, en changeant de positions, en me sollicitant par ailleurs, en mettant un demi litre de lubrifiant ou de gel spécial “fist” ou “anal”. Rien n’y fait ! Je douille ma race souffre du petit trou, au point d’avoir parfois de micro-déchirures ou de petits saignements pouvant mettre quelques jours à cicatriser. Peu importe, j’adore relever les défis ! Et si c’était facilement gagné, ça ne s’appellerait pas un défi !

L’inconfort se fait rapidement sentir. Pour mettre mon rosebud, j’ai posé une petite noisette de lubrifiant à base d’eau sur le plug anal et je pense que ça a été une grossière erreur, car ça m’a rapidement irritée. Tant que je reste debout, tout va bien pour mon petit trou, mais dès que je marche ou m’assois, ça n’est pas la même et ça me gêne franchement, voire ça me fait mal. Du coup, dans la voiture, j’ai tenté différentes positions : cuisses ouvertes de face, puis de biais cuisses fermées, la seconde option s’est avérée être la plus confortable ! Je ne repose pas sur mon popotin, tout va bien ou presque.

Nous arrivons au magasin pour acheter la tondeuse et régulièrement, j’exhibe mon petit cul plugué à mon Aimé. Il adore voir mes fesses parées et ne perd pas une miette de ce rare moment ! Je n’arrête pas de relever ma robe et de me toucher les fesses de peur que le plug ne tombe. La sécurité a dû se régaler derrière les caméras de vidéosurveillance. Mais non, ce n’est qu’une impression, car le rosebud reste bien ancré à orner mon petit trou. Tout est en place !  Bon, OK… C’est également un bon prétexte pour dévoiler mes charmes et exciter mon Homme. D’ailleurs, me voir le cul pluggé le fait durcir à vue d’œil.

Assez bizarrement, nous sommes rapidement pris en charge par un vendeur ! Je me demande à quel point il n’a pas compris notre petit jeu, non pas au niveau du plug, mais au niveau des exhib. Il faut bien avouer qu’être en talons aiguilles de quatorze centimètres avec une mini-robe rose corail dans un magasin de bricolage n’est pas monnaie courante. Nous suivons ses conseils et prenons une tondeuse Bosh. Pour ma part, je suis toujours gênée et j’ai l’impression que le rosebud provoque une sorte de frottement à la limite d’être douloureux.

Surchauffant du popotin, je l’aère une partie du magasin pour contrer mon délicat problème. Je pense que le lubrifiant à base d’eau appliqué sur le plug n’y est pas pour rien, car je n’ai jamais été aussi gênée. Au plus ça va, au plus ça me fait mal, j’ai l’impression d’avoir le petit trou tout irrité. J’essaie de replacer le rosebud, de sortir un peu plus la tige ou de la ré-enfoncer, de tourner, mais rien n’y fait. Ce n’est pas pour déplaire à MrSirban !

Nous finissons nos emplettes et retournons à la voiture, direction le restaurant. J’ai toutes les peines du monde à m’asseoir sur le siège de l’auto. J’y vais en douceur et de biais pour éviter de reposer sur mon séant. Mon Aimé a pitié de moi et m’autorise à retirer le rosebud avant le repas. Je m’assure que le défi est réussi à plusieurs reprises, quitte à avoir le petit trou en feu autant que ce soit pour quelque chose. Mon Homme est fier de moi et mesure la difficulté du jeu, il me permet de le retirer en validant mon défi.

Je ne me fais pas prier et je vais aux toilettes du restaurant pour retirer le plug. Je l’ai ensuite glissé dans le creux de ma main jusqu’à notre table, puis dans le sac à mains laissé sur la chaise, à côté de mon nécessaire à Hotwife. Je suis super contente d’avoir réussi et pour fêter ça, je me suis pétée le bide : gratin de pommes de terre au lard et mousse au chocolat. MrSirban a pris une sorte de raclette avec de la charcuterie, du fromage fondu et une grosse pomme de terre au four. Nous avons terminé notre repas en prenant un petit digestif avec des griottes et des marshmallows.

Après ce copieux repas, le popotin plus léger, nous sommes allés au cinéma voir “Solo”, le dernier Star Wars. J’ai un peu appréhendé la fouille du sac par le vigile de la sécurité en me disant que s’il me demandait de vider mon sac, je serai un peu dans la panade, mais c’est passé sans problème. Pourtant, vu la petitesse de mon sac, on ne peut pas le louper ! De vous à moi, j’ai horreur des grands sacs à mains, j’aime bien trouver immédiatement ce dont j’ai besoin et ne pas fouiller pendant vingt minutes.

Ma petite boîte à préservatif, très pratique et discrète ! Souvenir ramené de Namibie.

Je suis très contente, car malgré que je n’aie pas tenu la totalité du défi (2h20 sur 3h), mon Homme m’a laissée gagner et a récompensé l’effort fourni. Ca n’a vraiment pas été facile et ça m’a bien irritée le petit trou. Heureusement, le soir, ce n’était plus qu’un mauvais souvenir ! Et un défi de réaliser, un, et je remercie mon popotin, qui a donné de sa personne, et MrSirban, qui a fait preuve de clémence !


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires sur “[Exhib] Défi de MrSirban : rosebud au magasin”