Cette rencontre libertine fait partie des moments magiques de ce milieu avec un scenario aussi osé qu’original : mon Amant souhaite m’offrir à son frère devant mon Mari en cage de chasteté. On n’en sait pas davantage avec MrSirban, mais on a confiance en notre complice. On s’attend à un trio. Ce ne sera pas le cas, c’est autrement plus fin et cérébral.
On récupère la chambre vers 14h00. Mon Aimé met son carcan sexuel et je me refais une propreté avant de rejoindre Ebene-Luv (son pseudo sur Wyylde) à 14h30. Je suis tellement stressée que j’ai mal au ventre… comme avant chaque partie coquine depuis vingt ans !
On est tous trois ponctuels ! On a un immense plaisir à se revoir, car en plus d’être un très bel homme, il est adorable et gentleman. Il nous offre un verre, puis nous allons à l’hôtel en pimentant le trajet d’exhib. On se remémore la fabuleuse rencontre de 2021 à Avignon où on avait fait de chaudes exhib en public.
Ebene-Luv m’explique qu’il va m’offrir à son frère mais pas que… et s’il va trop loin, je ne dois pas hésiter à lui dire. Je suis en confiance mais cela m’interpelle. A quelle sauce vais-je être mangée ? Un homme en trottinette nous surprend en pleine exhib et complimente l’action d’un « Eh Tonton ! » qui nous fait mourir de rire. On arrive et la tension monte dans l’ascenseur.
-
Mon Amant m’offre à son frère devant mon Mari encagé
Pendant que je mets une lingerie de soubrette sexy pour être au service des deux frères, MrSirban part chercher le frangin : Pinblack (pseudo sur Wyylde) ! Le scenario se met en place. Ebene-Luv demande à ce que je retire mon alliance et la remette au Cocu. Je m’exécute non sans difficulté. Déçu que je n’ai pas pris l’initiative, il m’assène de belles gifles. Que cela ne se reproduise plus !
Entre deux gifles, il contraint les gorges profondes en me disant qu’il va m’offrir à son frère et que j’ai intérêt à bien le satisfaire. Entendre ces mots m’excitent follement. Je regarde mon Homme, nu et encagé. Ses yeux pétillent d’excitation et son sourire en dit long. On ne s’est pas mis de limites, on joue pleinement comme on l’entend.
Je regarde Pinblack, de peur qu’il soit effrayé par la rudesse de la mise en bouche. On n’a pas pris de verre ou papoter avant avec lui. Il s’est retrouvé dans le feu de l’action. Il a une érection fameuse visible à travers son caleçon et un sourire jusqu’aux oreilles. Me voilà pleinement rassurée, à partir de là, je m’abandonne totalement !
Je reçois l’ordre de m’occuper de Pinblack et je l’exécute avec grand plaisir, envie et gourmandise. A quatre pattes sur le lit, je commence par déguster sa belle queue tendue du bout des lèvres, passant ma langue sur sa verge et ses bourses, avant de le prendre en bouche avec délicatesse.
Son chibre me prend en douceur. Il est surpris de me sentir aussi serrée et me pénètre avec une infinie précaution. C’est un délice de sentir sa queue très dure s’immiscer dans ma petite fente mouillée de désir. Ebene-Luv s’est mis à côté de mon Homme avant de nous rejoindre sur le lit, habillé, car il ne s’agit pas d’un trio. Mon Amant m’offre effectivement à son frère.
Pendant que Pinblack est plus à l’aise pour me pénétrer en profondeur et rythmé les va-et-vient, son frère enserre ma gorge entre ses grandes mains pour m’étrangler et me rappeler ma condition de jouet sexuel offerte à un homme. Il n’oublie pas MrSirban en l’humiliant sur sa cage de chasteté de cocu. La cérébralité est très présente et l’état d’excitation est dingue !
Lors d’une levrette endiablée, Ebene-Luv se glisse sous moi, prend délicatement mes tétons en bouche et m’embrasse pendant que son frère me baise. J’enchaîne les orgasmes, l’aspect très cérébral de la rencontre, la bonne humeur, la grande complicité, le lâcher-prise, mon Aimé avec des yeux fous de plaisirs, la cage de chasteté tressautant sous la bandaison contrainte… Tout est réuni !
On change de position. J’aime regarder mes partenaires et plonge dans le regard souriant de Pinblack. Mes mains caressent son corps musclé pendant qu’Ebene-Luv caresse mes cheveux puis pénètre ma bouche de ses doigts. Il y a une belle osmose. Pinblack a un sourire craquant. Il est dans le partage avec beaucoup de bienveillance et d’attention, des qualités identiques à Ebene-Luv.
Très excité par cet instant complice et charnel, Pinblack annonce qu’il ne va pas tarder à jouir. Sous le regard fraternel d’Ebene-Luv et excité de mon cocu encagé, il éjacule dans le préservatif lors d’un corps à corps exquis de sensualité. On fusionne jusqu’à l’orgasme ultime où il se cabre entre mes cuisses.
On discute pendant que Pinblack se rhabille. Il nous explique que dans le scenario d’Ebene-Luv, il doit maintenant partir ! Gêné, il s’assure qu’on comprenne bien qu’il ne part pas comme un voleur maintenant qu’il m’a prise, mais qu’il suit le scenario de son frangin. Cet instant est excellent, car les mots prennent tout leur sens. J’ai bien été offerte par mon Amant à son frère.
-
D’un frère à l’autre : uro et douche érotique avec mon Amant
Après que son frère soit parti et que MrSirban l’ait raccompagné jusqu’à l’ascenseur complètement nu et en cage de chasteté dans les couloirs (il faudra me croire sur parole, ce moment n’a pas été immortalisé), Ebene-Luv m’annonce qu’il va me récupérer, mais avant il va me pisser dessus… Il n’a jamais pratiqué l’uro mais est en confiance pour cette première fois avec nous.
Son urine est chaude et abondante, il pisse sur ma petite lingerie de soubrette et les bas nylon. C’est très érotique. Je suis à son service et termine le travaille pour la toute première fois en prenant son sexe en bouche après qu’il ait uriné. C’est la journée des « Premières Fois ». Il n’y a pas de goût particulier, juste le plaisir d’avoir bien astiqué et fait mon travail jusqu’à la gorge profonde.
Après ce moment particulier intime où mon Mari cocu a pu admirer notre complicité réelle – contraint dans sa cage de chasteté -, nous avons pris une douche coquine avec mon complice. On s’est mutuellement savonnés et rincés avec grand plaisir.
Nous voilà propres et toujours autant excités pour un corps à corps qui s’annonce d’une complicité rare. Il y a une belle alchimie entre nous trois et cette osmose bienveillante nous met en confiance pour oser des premières fois. MrSirban en vivra une à son tour.
-
Devant mon Mari encagé, un corps à corps complice
Notre complice annonce à MrSirban qu’il pourra être libéré à un moment, mais il n’y a pas d’échéance précise. De mon côté, je subis une grosse séance de fessées de plusieurs minutes car… la dernière fois que nous avons vu Ebene-Luv remonte à l’automne 2021 (voir l’article de notre rencontre) et je suis punie car le temps a été trop long. On est bien d’accord sur ce point !
Après la punition, la récompense est un délicieux 69. On se déguste l’un l’autre en même temps. Sa langue délicate et douce parcourt mon intimité et mon petit bouton avec toujours autant de bienveillance. Je profite de la position pour faire quelques gorges profondes. Ce moment complice devant mon Homme encagé est très excitant.
Je me redresse et joue avec la cage de chasteté de Monsieur Cocu avant de lui mettre une gifle. Ebene-Luv saisit l’occasion et demande à MrSirban « Tu aimes les gifles toi aussi ? ». Il lui en assène une aussi forte qu’il me les met, sauf que mon Homme n’a jamais reçu de gifles aussi fortes de la part d’un Amant et est très surpris ! Celle-là, il ne l’a pas vue venir.
Cette gifle entraîne un moment finissant en franc éclat de rire. Ebene-Luv ne manque pas de dire à mon Homme : « Je mets les mêmes gifles à ta femme, elle se plaint moins que toi ! ». C’est une troisième première fois ! On a chacun eu la sienne. L’uro pour notre complice, la grosse baffe pour MrSirban, la fellation post-pipi pour moi.
La tension sexuelle est à son paroxysme lors d’une levrette très cambrée. J’accueille au plus profond le chibre de notre complice. Il me fesse, me griffe le dos en le marquant et s’accroche à mon porte-jarretelles. Je dégouline de plaisir et d’excitation. Nos regards se croisent avec MrSirban, on vit un instant hors du temps !
Dans une étreinte forte d’alchimie et de connivence, Ebene-Luv m’enserre dans ses bras vigoureux et m’étrangle. Ses doigts contrôlent mon souffle selon un appui plus ou moins prononcé. Il impose le lâcher-prise. Je m’abandonne à un orgasme puissant.
L’excitation se poursuit quand il utilise mes chevilles pour maîtriser la levrette. J’adore les talons aiguilles et quand mes Amants les touchent ou s’en approchent, cela contribue à mon excitation. Je dois avoir un côté fétichiste ! MrSirban reçoit l’autorisation de se libérer de son carcan sexuel en retirant sa cage de chasteté. Il a tellement bandé encagé qu’il a la marque imprimée sur son sexe.
Libéré, délivré, MrSirban peut se masturber et… il est rapidement obligé d’arrêter car il a atteint un tel niveau d’excitation candauliste à nous voir aussi fusionnels avec mon Amant, que s’il se touche, il risque de jouir au quart de tour. Je commence à surchauffer doucement mais sûrement pour ma part. Ebene-Luv propose que je m’allonge pour poursuivre avec délicatesse.
Il me laisse le choix de la dernière position avant de jouir sur une zone qu’il n’a jamais arrosée avant. Je suggère un classique, le missionnaire, je surchauffe et je pourrais profiter de son beau visage et son sourire enjôleur.
On finit dans des ébats charnels langoureux, puis nous tournons sur le côté sans se quitter du regard, nos mains enlacées. Mon Aimé est très excité, il est au paroxysme du plaisir candauliste de voir sa femme avec un autre.
Quatrième première fois de cette rencontre complice et deuxième pour Ebene-Luv, il n’a jamais fait d’éjaculation faciale et aimerait bien essayer ! Lorsqu’il se sent venir, il se retire de ma petite chatte endolorie et m’offre une chaude salve de sperme sur le visage et le cou. Il caresse ensuite ma poitrine en étalant le sperme sur ma peau. Ce moment est sensuel.
Ne tenant plus, MrSirban demande s’il peut lécher ma poitrine… cela sous-entend nettoyer le sperme de l’Amant. Surpris par sa demande, Ebene-Luv et moi échangeons un regard et accédons à sa requête. Il se jette sur mon corps et lèche du bout de la langue quelques traces étalées. Je le sens mi-dégoûté mi-excité. Il est dans son rôle de Cocu soumis nettoyeur de sperme.
Puis mon Homme se redresse brusquement et éjacule à son tour dans un râle rauque et puissant évacuant toute la tension sexuelle accumulée pendant cette rencontre libertine absolument incroyable. Il nous fait mourir de rire avec Ebene-Luv car l’excitation retombée post-jouissance, il se rue sur une bouteille de bière pour « vite vite vite » se rincer la bouche.
On a fini l’année en beauté avec une rencontre libertine digne d’un cadeau de Noël. On a passé un moment magique. Tout nous a plu : la cérébralité du scenario où mon Amant m’offre sexuellement à son frère Pinblack devant mon Mari encagé, la complicité, l’alchimie et la confiance mutuelle nous ayant permis de vivre des premières fois ensembles. Vivement la prochaine rencontre !
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
35 commentaires sur “Il m’offre à son frère devant mon Mari encagé”
Que rajouter de plus que je n’ai pas dit, excepté qu’à titre personnel, le rêve de vivre tout cela (ou du moins une partie) avec toi demeure toujours authentique ?
Je te remercie Robin ☺ C’était magique qu’il m’offre à son frère comme un jouet sexuel devant mon Mari en cage de chasteté, j’ai adoré cette cérébrale complicité libertine ♥
Bonjour Lilli !
Quel superbe récit à nouveau !
J’avais hâte de le lire pour découvrir ce scénario pour le moins original (être offerte en cadeau par l’amant !).
Quelle délicatesse de la part de la fratrie à ton égard !
Beau moment candauliste qui restera gravé dans vos mémoires !
Coucou Fantomas ☺
Merci beaucoup ♥ J’ai adoré la cérébralité de cette rencontre libertine, être l’objet sexuel qu’on offre devant mon Mari encagé pour l’occasion, c’est tellement excitant !
Les frères ont été adorables de bienveillance et cela a créé une complicité magique.
Merci encore ♥ BisouxXx ♥
Lilli,
Super séance. J’aurais aimé une fessée plus virile, tu mérites mieux.
J’adore ton porte jarretelle 2e partie.
Je pense que tu devrais prendre un amant noir régulier et retirer le préservatif avec ce dernier.
Alban
Bonjour Alban ☺
La fessée a été parfaite : progressive pendant une dizaine de minutes jusqu’à ce que le cuir devienne douloureux à force de rougeoyer.
Concernant les rapports non protégés, c’est bien trop dangereux. Je coquine avec des centaines d’hommes chaque année, c’est hyper dangereux tant pour l’amant que pour moi et surtout avec la recrudescence des maladies sexuellement transmissibles.
BisouxXx ♥
Chère Amante Lilli, quel plaisir intense j’ai eu à lire ton récit de cette rencontre. Tu dis avoir reçu un cadeau de Noël avant la date mais tu viens d’en faire un à tes lecteurs. Que de premières fois dans cette situation, je suis en admiration Merci à ton chéri pour le montage et le partage de cette magnifique vidéo. J’ai particulièrement apprécié la partie «punition » que ton amant t’a infligé pour ces 2 ans sans vous rencontrer. Voir tes fesses bien rouges m’a émoustillé (mon pseudo sur X est RedAssLover ). Et bravo à ton mari pour sa bienveillance envers toi, de te laisser prendre du plaisir dans le libertinage tout en assouvissant son plaisir de candauliste. Gros bisous
Coucou Joël ☺
Merciiiii beaucoup ♥
Cette rencontre a été magique de A à Z avec une rare complicité permettant d’aller loin dans la pratique et pouvoir oser de nouvelles choses. MrSirban a été merveilleux ♥
La fessée a été bien donnée en plus car ça a duré un moment et à la fin, je n’en pouvais plus ! Le cuir devenait cuisant à chaque claque. Ca m’a fait ruisseler d’excitation ♥
Gros bisouxXx et encore merci ♥
Je reste sans voix… magique fin d’année de très très haut niveau !
Bonne continuation
Coucou Jadore13008 et merci beaucoup ! On a passé un moment absolument magique en tout point, on ne pouvait pas espérer plus belle rencontre libertine pour terminer l’année en beauté ♥ BisouxXx ♥
Magnifique bien sûr ! Mais j’ai une question : est-ce que vous qualifiez de cochonnes ou sales ou honteuses ou tout simplement de cet ordre les choses que vous avez dans votre tête ou qui vous habitent lorsque vous faites ça ? (Le ça n’est pas péjoratif).
Parce que en fait vous décrivez vos séances mais vous restez silencieuse sur les ressorts intimes, moraux qui vous animent.
Je précise qu’il ne s’agit pas pour moi d’avoir un jugement normatif, social ou de cet ordre là bien sûr !
Bonjour André ☺
Merci ♥
Je prends simplement un immense plaisir à avoir la liberté de pouvoir vivre mes fantasmes les plus hard et les plus sexe. Cela m’excite sans aucune arrière pensée négative. Je ne me sens jamais sale, perverse ou cochonne. Je me sens juste libre de mon corps et de mon esprit.
Je me suis libérée du carcan sociétal qui impose la monogamie, une vie de couple rangée mais pas toujours épanouissante. En me libérant de ce carcan sociétal avec mon Mari, on s’est épanouis en vivant une sexualité récréative où nos fantasmes ont pris vie.
Il n’y a rien de sale ou dégradant, rien de pervers ou malsain. Il y a juste la volonté de vivre librement entre adultes consentants les fantasmes naissant dans l’érotisme cérébral des envies. D’un point de vue moral, je ne suis jamais contrainte ou forcée. Tout est pleinement assumé et voulu.
BisouxXx ♥
Encore un moment extraordinaire que vous avez la gentillesse de partager. Merci
Merci Blami ☺ Cette rencontre libertine a été magique du début à la fin !
Bonjour Lilli,
On récent bien toute l’excitation et tout le plaisir du moment dans ton recit ! C’était vraiment très agréable à lire. En effet vous terminez bien l’année ! (D’ailleurs bravo pour les 222 moments de plaisir partagés cette année )
J’ai du mal à aller aussi loin avec ma partenaire, je n’ai jamais pratiqué l’uro par exemple mais nous en avons déjà parlé, je pense que je finirai bien par découvrir, nous aimons tester des nouveautés !
Le petit passage sur tes talons m’a beaucoup plu, j’adore mener la danse en m’accrochant a vos escarpins qui vous rendent si sexy !
J’espère que vous commencerez l’année qui arrive aussi bien que vous avez finit celle ci !
Bisous
Bonjour Enviedes ☺
Cette rencontre a été tellement géniale, tout m’a plu du scenario cérébral à la belle complicité ♥
Chacun son rythme et ses envies dans le libertinage et le principal est que vous aimiez ce que vous faites ta partenaire et toi ♥ On est des vieux routards depuis 20 ans qu’on pratique et on aime bien essayer, tenter ! Après si ça nous plaît, on refait et si ça ne nous plait pas, on ne refait pas !
On n’a rien prévu pour l’instant en janvier, on se laisse porter ! Mais on a déjà une partie prévue en février ^^
BisouxXx ♥
Mrsirban, tu as mon respect éternel. Tu es arrivé à atteindre un niveau de force intérieur tel que je ne pourrais jamais l’atteindre. Lilli, merci pour cette narration exquise. Tu retranscris tellement bien, qu’on boit tes écrits. Merci aux deux frères d’avoir également permis ce beau compte-rendu.
Coucou Skeleton ☺
Je partage ton commentaire à mon Homme, il te remercie ! Il a adoré cette rencontre autant que moi et il a tenu le coup ! Il a eu envie de jouir à plusieurs reprises mais c’est mentalisé pour se retenir et exploser à la fin !
Quelle cérébrale complicité entre nous tous, on a adoré cette partie avec les deux frères joueurs et bienveillants ♥
Merci encore et des bisouxXx ♥
Oh.. La.. Là !!!! Là, il y a tout ! Vraiment tout !!!
Le plaisir physique et cérébral en parfaite symbiose !
La domination, le caudalisme, poussé très loin…
Bien sur la complicité mutuelle qui vous a permit de réaliser ces toutes premières fois, très excitantes !!!
Un grand moment ! Un cadeau de Noël, en fait.
Mille Bravos à vous !!
Bises
Coucou les amoureux ☺
On a tellement aimé cette rencontre ! Tout nous a plu de A à Z : la cérébralité, la complicité, le jeu, les frères, la bienveillance, l’alchimie… c’était magique ♥ On a pu aller au-delà des pratiques habituelles tant tout était réuni !
On a eu le cadeau de Noël libertin carrément ^^ On a fini l’année en beauté ☺
Bonne fin d’année à tous les deux et merci beaucoup, c’est toujours un plaisir de vous lire ♥♥♥
BisouxXx les amoureux ♥
certainement le plus chaud de tous vos articles , cet amant qui a su te malmener comme tu aime l’etre . Toi ,emportée pas l’ambiance plus « salope » que jamais ( voir prendre son sexe en bouche juste apres qu’il ai uriné sur ta magnifique poitrine , extatique !! ) Obligé de faire comme Mr sirban , me masturber pour t’offrir , a distance tout mon jus . Bise a vous 2 et merci pour les partages .
Coucou Bruno ☺
On s’est tellement sentis bien et en confiance ensemble qu’on a tous testé des premières fois ^^
Cette rencontre coquine a été magique, géniale, orgasmique ! Tout était réuni avec la cérébralité, le fait d’être offerte au frère par mon Amant puis être à sa disposition devant mon Mari encagé, du jeu, des plaisirs ♥ Trop bien ! Noël avant l’heure ^^
Je suis contente que ça t’ait plu autant qu’à nous et fait jouir ♥
BisouxXx Bruno et merciiii ♥
Vous êtes exceptionnels. Aussi bien dans le récit (il va peut être falloir penser à trouver un éditeur ) que dans la vidéo.
Merci de nous faire partager vos aventures.
Merci beaucoup Dav ☺ Cette rencontre a été exceptionnelle, magique à chaque instant et tellement complice ! J’ai adoré la cérébralité mêlée à la bienveillance, ça a permis une parfaite alchimie ♥ BisouxXx et encore merci ♥
Incroyable recit.
Tu t’es bien amusé pour cette aventure.
J’ai pris beaucoup de plaisir à regarder la vidéo.
Merci beaucoup Babas ☺ La vidéo est longue, on n’arrivait pas à réduire tellement il y a eu de bons moments !
J’ai stressé fort avant la rencontre car je ne savais pas trop comment elle allait se dérouler ! Mais une fois dans l’action, tout a été magique de A à Z ! Cérébralité, alchimie, jeu, la partie a été magique et parfaite comme on l’aime !
Bisouxxx ♥
Superbe lilli j’ai l’impression que tu te laches de mieux en mieux
Mrsirban j aime ton évolution continue comme ça
A vous retrouvez prochainement dans de nouveaux récits
Major Pierre
Coucou Major Pierre ☺
Je te remercie ♥
J’étais en pleine confiance et l’alchimie était réelle, j’ai pu me lâcher pleinement ! Quand on fait des gangbang, je peux rarement me lâcher autant car il faut rester vigilante (capote, comportement…) mais là, entre le feeling et la cérébralité, on a pu être nous-mêmes ☺ C’est le plaisir des rencontres coquines à l’hôtel, on peut se lâcher par rapport aux clubs/saunas ou Cap/Ran ☺
Merci encore et des bisouxXx ♥
Bonsoir
Merci pour cette giclée
Je vous suis de loin
Mais ce soir impossible de dormir tant que je me suis pas régalé avec votre vidéo
Alors je me suis arraché de mon dodo
Active la 4g et régalé
Je vais pouvoir enfin dormir
Merci
Coucou Anonyme ☺
Merci beaucoup ! On t’a provoqué une petite insomnie d’excitation alors ^^ C’est flatteur ça !
Cette rencontre coquine a été géniale du début à la fin avec une belle complicité et beaucoup de jeu de toute part, c’était magique ♥
BisouxXx et bonne nuit ^^
Il racconto, le foto e il video mi sono piaciuti molto. Veramente eccitanti.
Il top per la complicità di coppia.
È bello vederti così soddisfatta.
Il contrasto nero su bianco ti dona molto e penso che il nero sia il tuo gusto preferito.
Complimenti.
Que de merveilles à vous voir comme à vous entendre.
Dans quel état tu les mets tes hommes Lilli !
Vous êtes un couple formidable !!!! qu’est ce que je vous envie .Je suis moi même un homme mature et soumis , et je rêve , qu’un jour je puisse vivre cela avec mon épouse .Etre son cocu soumis …Malheureusement tout le monde ,n’a pas votre état d’esprit , et votre intelligence .
En tout cas merci , car vos scénar’s sont magnifiques , quel plaisir !.Je suis obligé à chaque fois de me masturber , tellement vous m’excitez.
J’en profite ,pour vous souhaiter ,tout le bonheur du monde ,pour cette nouvelle année
Cordialement , Syvonbi
Wooow I love piss when my cock it’s hard!
I’d like do it on you…
High five sur tes belles fesses.