♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Lingerie] Se masturber derrière la porte

Comme je vous l’expliquais dans le précédent article, nous comptons bien profiter de Nous au maximum pendant notre semaine de congés. Elle a bien commencé avec la dernière partie libertine avant le confinement et elle se poursuit de la plus sexy des manières. J’ai pris dans la valise toute une ribambelle de lingeries érotiques et mon Chéri a droit à un véritable défilé. C’est en tenue d’étudiante coquine que je surprends mon Aimé assis sur le canapé de l’appartement.

Une porte coulissante sépare le salon de la chambre à coucher et en bon pervers que nous sommes, cela ne nous inspire pas la quiétude et la sérénité ! On trouve que l’endroit à tout d’un décor de film pornographique et le canapé se trouvant face à la chambre (et non face au téléviseur) nous laisse supposer que le décorateur d’intérieur est un candauliste ! Entre les deux battants de la porte, je m’offre au regard particulièrement excité de MrSirban qui apprécie beaucoup la vue en lingerie et socquettes blanches. La lingerie m’a été offerte par Raphaël pour mon anniversaire en août, j’ai croulé sous ses cadeaux au point de ne pas savoir comment le remercier. Merci tout simplement, merci beaucoup beaucoup !

Entre deux poses suggestives, j’invite mon Mari à me suivre dans la chambre.

Vous venez nous rejoindre ou vous restez derrière votre écran ?

Lui tournant le dos, le cul bien cambré, il a très envie de me voir m’étendre sur le lit pendant qu’il m’observe au travers la porte. MrSirban, en vrai Mari candauliste, adore jouer au voyeur et me voir me masturber derrière la porte l’excite terriblement. La masturbation n’a rien d’inné chez moi et heureusement qu’il y a des hommes sur Terre et des sextoys pour m’offrir de multiples orgasmes, car je n’ai jamais réussi à me faire jouir avec mes propres doigts.

Cela va sans doute vous paraître très étrange mais je dois beaucoup trop cérébraliser la masturbation. Guider mes doigts sur mon clitoris, le caresser pour avoir du plaisir… chaque mouvement amène une réflexion portant sur le prochain geste. Le fait de savoir ce qu’il va se passer me paralyse pour avoir un orgasme en me masturbant. Je cogite tout le temps au point de m’auto-saoûler ! J’ai beaucoup de mal à lâcher-prise et à m’abandonner dans la branlette.

Jouant au voyeur me matant derrière la porte en train de me masturber, MrSirban pousse le fantasme plus loin encore en faisant coulisser les deux battants. Je suis seule dans la chambre, allongée sur le lit la main dans la culotte, mes doigts caressant mon petit bouton. Mon Homme me regarde en se branlant derrière la vitre opaque.

Lorsqu’il a ouvert les portes car il ne tenait plus de me voir à moitié nue derrière la porte, je me suis retournée pour lui montrer mon petit cul tendu et rebondi en levrette. Malheureusement, j’ai toujours la minette détruite suite au passage de mon Amant, BrownSugar, et je suis en jachère ! Nous profitons donc de nous exciter mutuellement sans nous mener jusqu’à la jouissance, afin de maintenir intacte l’excitation. Nous avons terriblement envie l’un de l’autre ! Cette frustration volontaire est un délicieux supplice.

Après nous être fait toute une histoire de “voyeur matant derrière la porte la fille se masturbant”, nous sommes bêtement au taquet avec mon Homme. Cela nous apprendra à nous créer des petits scenarii coquins. Cela a toujours fait partie de notre vie sexuelle de couple. Cela pimente et fait travailler la fantasmatique et l’érotisme ! Et vous, vous inventez-vous des petites histoires coquines ?

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Lingerie] Se masturber derrière la porte”