Ce qui ne devait être qu’une séance de photo sur les toilettes s’est transformée en pause pipi. De vous à moi, je ne tenais vraiment plus ! Ce sont les choses de la vie et mon Homme étant d’humeur coquine et taquine a décidé d’immortaliser cela en me suggérant d’uriner à travers mon Wolford Fatal 15. Une grande première, depuis les pipis incontrôlables de l’âge tendre, je n’ai plus jamais uriné dans mes vêtements. Une pluie dorée à travers les mailles de nylon de mon collant s’est frayée un chemin, au goutte à goutte puis à flot. C’était finalement très érotique, notamment avec le côté purement fétichiste du Wolford enserrant les lèvres.


Les Fatal 15 sont les seuls collants que je porte avec plaisir, ils sont soyeux, doux, très résistants et surtout, ils n’ont pas de gousset ou de couture disgracieuse. Ceci n’est pas un placement de produit et je doute fort qu’une marque de nylon de luxe comme Wolford apprécie ce genre de contribution, mais c’est définitivement ma marque favorite.

J’en possède tout un panel, des bas aux collants, et je ne suis jamais déçue par la qualité. Ce sont les seuls nylons que je garde deux ans en les portant régulièrement et en ayant deux chats câlins à la maison.

En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
7 commentaires sur “[Afrique du Sud] Pluie d’or à l’hôtel”
Je viens de découvrir que tu faisais aussi un peu de « golden shower », mais quand vas-tu faire quelque chose qui ne m’excite pas???
Loïc @Leblo2879
Merci Loïc 🙂 Je suis contente que ça te plaise aussi, car ça, je sais que ça peut rebuter.
Autant la scato, je ne pourrais pas, autant le pipi ne me gêne pas : c’est incolore, inodore et quand on étudie un peu la chose, c’est vraiment pas dégueu.
Coucou Loïc
superbe, encore svp
Merciiii ♥
CHE BELLO LA PIOGGIA DORATA
Ami ciò? Grazie mille! Baci ♥♥♥