[Afrique du Sud] Pluie d’or à l’hôtel

Ce qui ne devait être qu’une séance de photo sur les toilettes s’est transformée en pause pipi. De vous à moi, je ne tenais vraiment plus ! Ce sont les choses de la vie et mon Homme étant d’humeur coquine et taquine a décidé d’immortaliser cela en me suggérant d’uriner à travers mon Wolford Fatal 15. Une grande première, depuis les pipis incontrôlables de l’âge tendre, je n’ai plus jamais uriné dans mes vêtements. Une pluie dorée à travers les mailles de nylon de mon collant s’est frayée un chemin, au goutte à goutte puis à flot. C’était finalement très érotique, notamment avec le côté purement fétichiste du Wolford enserrant les lèvres.
DSC_8738
DSC_8736
Les Fatal 15 sont les seuls collants que je porte avec plaisir, ils sont soyeux, doux, très résistants et surtout, ils n’ont pas de gousset ou de couture disgracieuse. Ceci n’est pas un placement de produit et je doute fort qu’une marque de nylon de luxe comme Wolford apprécie ce genre de contribution, mais c’est définitivement ma marque favorite.
DSC_8746
J’en possède tout un panel, des bas aux collants, et je ne suis jamais déçue par la qualité. Ce sont les seuls nylons que je garde deux ans en les portant régulièrement et en ayant deux chats câlins à la maison.
DSC_8748

AmanteLilli-SouthAfrica-Afrique-du-Sud-exhib-exhibition-exhibitionist-cuckold-hotwife
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Afrique du Sud] Pluie d’or à l’hôtel”