♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Lingerie] Double Trouble, la jumelle coquine

Lorsque nous avons rencontré BrownSugar le 24 octobre dernier, premier jour d’une semaine de congés, nous avons loué un appart digne d’une production de film pornographique ! Chaque coin du lieu respire le sexe et la luxure ou alors on a vraiment l’esprit mal placé. Je vous invite à découvrir le dressing, où j’ai rencontré ma jumelle coquine de l’autre côté du miroir !

MrSirban souhaite prendre quelques photos sexy derrière la vitre opaque. Mais que se cache-t-il derrière la porte ? L’érotisme d’une lingerie ? La nudité d’un corps ? Un jeu de miroirs érotiques ? Elle s’entrouvre sur la chambre, puis sur le dressing, lieu des vices à n’en pas douter car nous n’avons pas résisté à y coquiner avec BrownSugar. La commode ne garde aucun stigmate de nos ébats virils de la veille (lire l’article), mais accueille une nouvelle fois nos désirs sensuels. J’ai opté pour une lingerie rose et noire toute en transparence et dentelle, elle m’a été offerte pour mon anniversaire par un adorable follower, Raphaël. Il m’a pourrie gâtée et je ne sais plus comment le remercier autrement qu’en portant avec plaisir ses présents.

Nous sommes certains de ne pas avoir suffisamment exploité le potentiel du dressing aux multiples miroirs la veille avec mon Amant pris dans le feu de l’action de la rencontre. Bien cambrée à quatre pattes sur le meuble, je ressens les courbatures de nos ébats. Les muscles gardent la mémoire de chacune des positions sexuelles prises avec BrownSugar, certaines requérant une certaine souplesse pour l’allergique au sport que je suis !

Un palais des glaces en lingerie coquine, voilà bien un fantasme auquel nous n’avions jamais pensé ! Qu’à cela ne tienne, mon Aimé est particulièrement inspiré ce matin et joue avec les différentes facettes des miroirs tout en essayant de n’apparaître sur aucun d’eux. Il n’aime pas être sur les clichés, il préfère rester derrière l’objectif. Double trouble et jeux de miroirs érotiques, on ne sait plus où donner de la tête entre tous ces reflets de charme avec MrSirban.

Le miroir est-il le reflet de l’âme ou le reflet de nos perversions ? Dévoile-t-il notre sensualité ou renvoie-t-il crûment nos complexes et nos doutes ? Si Narcisse tomba amoureux de sa sœur jumelle, puis de son propre reflet dans l’eau d’un lac, je suis bien loin d’avoir la même ferveur à mon égard. Je fais plutôt partie de la catégorie “je fais une fixette sur mes petits complexes”. Mon Merveilleux Aimé fait absolument tout ce qu’il peut pour me les faire accepter. Il me regarde avec les yeux de l’Amour et je me perçois avec un regard bien plus critique. Je le répète souvent : on est comme on naît !

Le fantasme de la jumelle me semble assez répandu, sauf peut être pour qui vit une gémellité. J’adorerai coquiner avec de vrais jumeaux se ressemblant réellement voire des triplés… par gourmandise ! Il y a quelques années de cela, le lendemain d’un gangbang, j’avais eu l’immense plaisir de sucer des jumeaux se ressemblant en tout point et cela m’avait terriblement excitée. Je n’avais pas pu être prise car ma minette était en réparation, mais le désir de réaliser le fantasme des jumeaux ne m’a plus jamais quittée !

MrSirban a joué avec le reflet comme si se trouvait ma jumelle coquine à mes côtés ; comme si nous étions deux femmes voire trois en tout point identique et se suivant dans un érotique ballet sensuel. Je fantasme une rencontre libertine avec des jumeaux même si je reconnais que c’est tabou, il y a une dimension incestueuse. Ce sont des frères. Après, je n’ai pas le fantasme “père-fils” ou “frère”, cela ne m’excite pas particulièrement. C’est plus une rêverie gémellaire de deux personnes au physique similaire. Mon Homme et moi en avons déjà parlé, on espère pouvoir réaliser ce désir un jour !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 commentaires sur “[Lingerie] Double Trouble, la jumelle coquine”