
Ce mois-ci, les instructions de mon Homme concernant ma période de soumission tournent essentiellement autour d’un thème : la pute. Pute de luxe, pute de bas étage, pute de service…


Parmi mes ordres, je ne dois pas porter de sous-vêtements, ce qui n’est pas trop contraignant car j’en mets très très rarement. Il m’a également demandé d’allumer un collègue au boulot si possible ou encore de tenir un langage cru, d’être aguicheuse et provocante avec lui et les autres (autant que faire ce peut bien entendu, cela reste un jeu !). Je dois également porter une jupe en cuir pendant ces deux semaines et l’attendre au retour du boulot en tenue de pute au moins une fois par semaine.


Voici donc ma première tenue de pute. J’espère qu’elle vous plaira ! Honnêtement, mon Homme a le fantasme de la prostituée depuis toujours mais moi… carrément pas ! Il y voit des “femmes ayant un pouvoir suprême sur les hommes, car ils ne peuvent y accéder qu’en les payant”, j’y vois le strict opposé des “femmes devant se vendre pour vivre en se mettant potentiellement en danger”. Je pense que la réalité est entre nos deux perceptions, c’est ni tout rose ni tout noir. Mêler sexe et argent résonne comme une contrainte, une obligation et nous prônons un libertinage totalement gratuit, dans le partage le plus absolu et le plus sincère. D’ailleurs, nous ne faisons strictement rien payé.





Précision importante :
Bien évidement, cela reste un jeu, un scenario. Je ne pratique absolument aucune rencontre tarifée et les seules rencontres que nous faisons sont purement libertines. On ne gagne pas d’argent avec nos fesses et notre libertinage, pas l’ombre d’un euro : ni dans le libertinage, ni sur nos blogs (pas de webcam, pas de vente de culotte/nylon/chaussures portés, pas de zone membre, pas de vente de vidéos ou de photos… et on refuse de nombreuses demandes) ! Nous passons exclusivement par un site de rencontres libertines pour toutes nos parties plurielles (Wyylde si vous vous posez la question et voulez visiter leur site). Cela lève toute ambiguïté : le libertinage n’est pas de la prostitution masquée. Pas d’échange d’argent, uniquement un échange de plaisirs sans contrepartie financière. C’est du partage, du respect, de la complicité et l’argent est complètement absent de nos relations coquines.

4 commentaires sur “La robe de Pute I”
Superbe Blog !!!
Très jolies Photos…
Très belles soumission.
Bises
Delfyne
Bonjour,
Mon nom est Chris Rosen et je suis journaliste à la rédaction du magazine Union.
Nous voudrions chroniquer votre blog dans la rubrique “Sex Pl@net” de notre revue.
Pourriez-vous me contacter sur sexplanet@union.fr, afin que nous en discutions ?
merci d’avance.
Merci beaucoup Delfyne ♥♥♥, c’est super gentil :o)
Elegante…la signora in rosso…Molto puttana e…Lilli fa sempre impazxire di voglia