♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Oldies] L’écolière coquine, 2004

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir une série photos sortie tout droit de notre grenier coquin ! Nous avions fait ces clichés en 2004. Cela fait un an que nous sommes en couple et que j’ai quitté mon Paris natal pour vivre en Provence avec MrSirban.

Nous sommes en septembre 2004 ! Le thème est “Rentrée des Classes : écolière coquine ; étudiante sexy”. Cela correspond à ma reprise d’études. Octobre 2004, je retourne à la Fac pour aller jusqu’en Master 2. J’ai tout réussi du premier coup, 5 000 commencèrent en licence première année et moins de 40 réussirent ! Cela me plaira tellement que je ferai d’ailleurs un second master 2. Mais je ne vous dirai pas de quoi… sinon je serai obligée de vous tuer (secret défense). J’aurai pu poursuivre en Doctorat, mais je souhaitais entrer dans la vie active et je commençais à me lasser des “jobs étudiants” sans intérêt.

En 2004, cela fait également un an que nous pratiquons le libertinage et que nous avons commencé les photos coquines. Cela ne sera que le début d’une longue série d’aventures libertines et coquines. D’un goût partagé que mon Homme m’a fait découvrir, cela deviendra un mode de vie à part entière. On profite au maximum de ce que la vie peut nous offrir, on aime la bonne chair dans tous les sens du terme.

MrSirban et moi adorons toujours autant cela plus de seize ans après et on espère que vous y prenez toujours le même plaisir que nous. Les coquineries ont toujours fait partie de notre couple, d’une manière ou d’une autre, et ce n’est pas prêt de changer !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Oldies] L’écolière coquine, 2004”