♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Confinement J50] Dites-le avec des fleurs

Confinement, J50 ♥ Déjàààààà !

Aujourd’hui, nous célébrons le… Cinquantième Jour du confinement ! Et on y a pris goût avec MrSirban. La reprise lundi en présentiel va être très dur. Mon Homme reste en télétravail pour sa part. Le veinard ! Je quitte les bras de Morphée à 6h30 et la matinée démarre calmement. Je bouquine jusque 9h. Je ne croule pas sous le boulot en toute franchise. Quelque part ça m’arrange, car j’ai la migraine depuis trois jours maintenant et je n’arrive pas à m’en dépêtrer. Ca finira bien par passer… enfin j’espère.

La pause méridienne est assez rapide, car mon Aimé a décidé de partir en quête de masques contre le Coronavirus. Il fait 29°, nous déjeunons dehors. On a enfilé le repas en trois coups de fourchettes. J’ai profité de l’absence de MrSirban pour faire quelques photos érotiques au retardateur du téléphone en mode “voisine coquine”. Lorsqu’il revient, il est bredouille. Il a éclusé trois grandes surfaces, deux pharmacies, un bureau de tabac et aucun n’a de masques en vente. Pire encore, aucun commerce ne sait quand il recevra des masques ! Il est impossible de réserver ou de pré-commander.

Je vous invite à découvrir quelques clichés sexy au jardin et je vous le dis avec des fleurs : merci d’être aussi nombreux à lire quotidiennement ce journal de confinement. Il y a entre 6 500 et 8 000 visites journalières ♥ Merci à tous ♥ J’espère juste égayer votre confinement sans d’autre prétention que d’amener un peu de légèreté en cette étrange période vécue par tous.

La journée passe et je végète sur la banquette en télétravaillant à peu près. Je ne me sens pas en grande forme. Vers 16h, je coupe tout ce qui a trait au boulot et je visionne un film franchement sympa sur Shadowz  (plateforme de screaming) : Cheap Thrills ou quand deux amis rencontrent un couple dans un bar qui leur propose de relever des défis contre des billets. C’est un huis-clos et les défis montent crescendo. L’idée est très originale. Pour les amateurs du genre, c’est un bon Mumblegore teinté d’humour noir.

MrSirban termine sa journée de labeur vers 17h30. J’ai bien envie de jouer avec mon soumis Cocu, mais n’étant pas en pleine santé, je prends l’option “étoile de mer option larve”. Il apprend que pour avoir le droit de jouir, il devra payer. Nous pratiquons une ou deux fois par an le Moneyslavering, mais uniquement au sein de notre couple. L’argent reste dans le foyer !

Je lui demande de se déshabiller et de se masturber jusqu’à la limite de jouir. Mes pieds chaussés de sandales et bas noirs viennent exciter son sexe juste avant qu’il ne commence sa masturbation.

Pendant qu’il se masturbe à mes pieds sur le lit, je me caresse pratique du ballbusting et du piètinement à sa demande. Je voulais être gentille et cool, mais avec l’abstinence et son niveau d’excitation, mon Homme est demandeur. Il souhaite ressentir la Domination autant dans ses chairs que dans sa tête. Il a envie de s’abandonner totalement.

Il me demande à plusieurs reprises d’y aller fort, d’y aller franchement. Avec les sentiments d’amour et bien que je sois Domina sadique, je me retiens toujours. Je me régale à dominer mon Mari, mais je n’aime pas le voir souffrir. C’est très paradoxal. J’y vais plus fort qu’à l’accoutumée et lui assène de bons coups de pied dans le périnée. Je griffe également son torse avec les talon aiguilles jusqu’à apercevoir une marque rouge. Il arrête de se masturber, sentant que sa jouissance est vraiment proche. Il est trempé d’excitation. Nous arrêtons là pour aujourd’hui. MrSirban a besoin de quelques minutes pour redescendre.

Cela fait huit jours que mon soumis Cocu est interdit de jouir et cette abstinence le rend particulièrement docile. Je suis très fière de Lui. Nous adorons tous les deux ce jeu de chasteté et y prenons un vrai plaisir. MrSirban souhaite rester dans cet état d’excitation plusieurs jours encore. Je verrai lorsque je le libérerai de cette chaste quinzaine de Domination. Nous avons passé le reste de la soirée affaler sur la banquette avec le chat au milieu devant la dernière saison de The Last Kingdom sur Netflix.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Confinement J50] Dites-le avec des fleurs”