[Exhib] Les Gorges du Verdon

AmanteLilli-exhib-nue-Gorges-Verdon

Notre virée dans les Gorges du Verdon a été une journée d’exhibes, farniente et détente, séances photos. Entre nos boulots respectifs, les déplacements professionnels, la famille et les aléas de la vie, on avait pris du retard sur les séries photos de remerciement. Je vous présente les derniers cadeaux !

AmanteLilli couple exhib Gorges du Verdon 01
Exhib avec le superbe string Lola Luna Eve offert par @Dezhabuzed

AmanteLilli couple exhib Gorges du Verdon 02

AmanteLilli couple exhib Gorges du Verdon 13

Le jeudi 18 août, j’ai mis les présents dans une valise et sur la route des Gorges, à l’aller comme au retour, on a cherché des coins sympas où je pourrai faire des exhibes. Mine de rien, trouver des spots d’exhibition, ce n’est pas toujours simple. Il faut que le lieu nous plaise à MrSirban et à moi. On a poussé jusqu’à Gréoux, pensant faire des flashing dans le village. C’est mignon, mais c’est avant tout une ville thermale avec beaucoup de gens âgés ou bien malades. Ce n’est pas le meilleur endroit pour faire un shooting érotique coquin !

AmanteLilli couple exhib Gorges du Verdon 03

AmanteLilli couple exhib Gorges du Verdon 04

AmanteLilli couple exhib Gorges du Verdon 07

Je vous présente deux cadeaux reçus pour mon anniversaire : un superbe string Lola Luna Eve offert par @Dezhabuzed, mon SugarDaddy comme je le surnomme car il me gâte beaucoup, ainsi qu’un livre de mon auteur préféré, Stephen King, de la part de @Faffwah. Merci beaucoup à vous deux. Vous êtes des amours ♥ Je n’ai pas encore trouvé le temps de lire le livre, par contre, j’ai pu mettre le string en vadrouille et il est aussi torride que pratique, c’est un string ouvert !

AmanteLilli couple exhib Gorges du Verdon 09

AmanteLilli couple exhib Gorges du Verdon 11

Nous avons la chance de ne pas habiter trop loin des Gorges du Verdon et c’est toujours un ravissement d’y aller. Je ne m’en lasse jamais. Les paysages sont grandioses : des routes serpentant entre le canyon creusé par le Verdon avec des ravins surplombant ses eaux turquoises. Quand on est une femme coquine et amatrice d’exhibes comme moi, se mettre nue et s’exhiber dans un tel lieu a quelque chose de magique. Je dominais toute la vallée et je voyais les véhicules passer en contre-bas.

AmanteLilli exhibe nue devant une grotte 01
Avec le livre Joyland de Stephen King, auteur que j’adore, un cadeau de @Faffwah

AmanteLilli exhibe nue devant une grotte 02 AmanteLilli exhibe nue devant une grotte 06

Il y a également beaucoup de grottes : certaines se visitent avec guide à l’appui et d’autres sont posées là, un peu oubliées de tous. C’est une de celles-ci qui a attiré notre attention ! J’ai voulu voir dedans par curiosité, mais la pénombre m’a empêchée d’aller bien loin : on n’y voyait strictement rien. Une véritable black room !

AmanteLilli exhibe nue devant une grotte 07 AmanteLilli exhibe nue devant une grotte 03

En prenant appui sur la roche, j’ai collé ma main dans les toiles d’araignées ! Super… heureusement que j’aime bien les arachnides. Ce n’est pas le pire qu’il me soit arrivé. Lorsque nous avons fait les photos avec le string Lola Luna, j’ai encore mis la main où il ne fallait pas : en plein dans un tout petit cactus.

AmanteLilli exhibe nue devant une grotte 05 AmanteLilli exhibe nue devant une grotte 08

J’ai dû ôter une bonne vingtaines d’échardes guère plus grosses que des poils avec mes ongles. Je pense que la plante contenait une sorte de poison, car j’ai eu des sensations hyper désagréables pendant les deux/trois heures qui ont suivi ma mésaventure : engourdissement et fourmillement du bout des doigts au poignet, douleurs dans toute la main… et pourtant, j’avais réussi à enlever les échardes : ça m’a d’ailleurs occupée sur tout le chemin du retour, soit une bonne heure. J’aime le piquant de l’exhibe, mais pas au sens propre !

AmanteLilli exhibe nue devant une grotte 04


Si vous souhaitez me faire un cadeau, vous trouverez mes petites et grandes envies sur mes wishlists. Prévoir 1 ou 2 jours en plus par rapport à la date de livraison annoncée. Les  cadeaux arrivent chez un collègue de MrSirban.

Amazon & Espace Libido


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 commentaires sur “[Exhib] Les Gorges du Verdon”