Comme je vous le disais dernièrement, j’ai profité des promotions chez Wolford. Habituellement, ce sont des collants/bas qui coûtent 30/40 € minimum et là, une sélection de fins de série plus abordable (10 à 20 €) m’a permis de tester de nouveaux collants. Vous me direz : c’est cher pour des collants ! Oui, à donner, mais la qualité est vraiment au rendez-vous, ça n’a strictement rien à voir avec un Dim et ça ne se file pas facilement du tout (pourtant j’ai deux chats câlins et griffus).
Dans mes emplettes, j’avais sélectionné le Velvet de Luxe 50, je n’avais pas trop le choix de la couleur, c’était rouge ou vert bouteille. J’ai donc opté pour le rouge, ça se prêtait bien aux fêtes de fin d’année… Oh Oh Oh !
Avec son nom, Velvet de Luxe, j’avais une appréhension certaine, sans doute traumatisée par le velours côtelé de notre enfance… celui que nos parents nous obligeaient à porter l’hiver sous prétexte que ça tenait chaud. J’ai pour le coup été très agréablement surprise en ouvrant le paquet. La matière n’a rien à voir avec ce velours d’antan, c’est plus un toucher micro-fibres, très doux et lisse. Sur la peau nue, c’est une gourmandise. On se sent de suite bien dedans : il est confortable, englobant et doux doux doux, j’adore !
Malheureusement, il a une couture et un gousset… Je n’aime toujours pas, mais la texture, la douceur, la couleur vive semie-opaque me font oublier ces désagréments. Dommage que Wolford ne décline pas le Fatal 15 (sans couture sans gousset) en d’autres modèles.
Mon Homme, qui préfère les matières brillantes, a tout de même pris plaisir à le toucher, car sa matière est vraiment très agréable et glisse sous les doigts comme une caresse.
Me voilà conquise, un collant d’hiver chatoyant qui s’accordera sans problème avec des tenues sobres et qui attirera tous les regards sur mes jambes gaînées de ce rouge sang.
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
3 commentaires sur “[Fetish] Le Wolford Velvet de Luxe 50”
Une seule chose à Dire ,venir chez Elle ma Reine ,lui enlever ce collant pour bien
s’occuper de sont petit Cul si bandant à cette Femme superbe pendant que Mr
nous regarderait . Hummm.
tu es magnifique dans ce ravissant collant rouge
tu donne très envie de caresser tes ravissantes jambes ainsi que ton ravissant petit minou
bisesssssss tout plein
Bonsoir à vous deux,
Le partage de quelques uns de vos sujets avec un ami fétichiste est l’occasion de vous livrer un premier commentaire.
Le Velvet 50 existe sans couture chez Wolford :
https://www.wolfordshop.fr/bas-et-collants/collants/fatal-50/10788.html?dwvar_10788_color=7005
Au plaisir de vous lire.