Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

AbsoSpa | Trio hard et bukkake entre copines

Après les deux gangbang à l’AbsoSpa où j’ai été mise à disposition dans le Glory Hole Fantasy, puis dans le coin câlin rond, je pense arrêter là les parties coquines et prendre un verre. Je meurs de soif après quasi 2h de gangbang ! Sauf que…

Si vous avez manqué cette première partie, elle est ici !


  • Le trio hard avec deux hommes dominants

On croise un complice qu’on connaît depuis 5 ans et Jakoblak (pseudo sur le site de rencontres Wyylde ; le mien est amante-lilli), un Apollon d’onyx. Je regarde mon Aimé, qui craint que je ne pousse trop loin mes limites physiques. Il me sent céder à la Tentation et s’assure que tout va bien. Je ne suis plus en très grande forme, mais ça fonctionne encore assez pour s’amuser !

On s’enferme dans un coin câlin avec miroirs et vitre sans tain. On s’embrasse, puis notre complice appuie fermement sur ma tête pour que je le suce. Je m’exécute, puis il s’allonge sur le lit. Jakoblak profite de cette position de levrette pour me pénétrer avec son sabre… Il a un organe d’une longueur impressionnante.
Je me cambre au maximum et il tape systématiquement au fond de mon intimité. Les premières minutes sont très délicates pour ne pas dire douloureuses. Il contient ses coups de reins et ne parvient pas à me pénétrer complètement. Je m’acclimate autant que je peux à ce sexe XXL. La douleur de la paroi utérine s’efface suffisamment – mais pas totalement – pour laisser place au plaisir.
Notre complice prend la suite et me démonte littéralement. Je tente de sucer Jakoblak mais impossible de tenter une gorge profonde avec une telle baise hard ! Les deux hommes s’entendent bien pour me malmener et sont dominants sexuellement. MrSirban est follement excité de me voir être la proie de leurs virils assauts. De mon côté, je jouis et perds complètement pied. Je m’abandonne à eux en pleine confiance !
 Je commence à entrer en état de surchauffe mais je peux – et veux – encore profiter de cet instant suspendu dans le temps. Ce partage des plaisirs est follement excitant et j’avais oublié qu’un trio pouvait être aussi musclé et hard. Je sens juste que mon Homme est un peu inquiet, car il insiste régulièrement pour être sûr que tout va bien.
On change de position. Jakoblak me prend sur le ventre après avoir écarté ma petite chatte rougie. Il se glisse dans mon intimité et me pénètre brutalement, même s’il ne peut pas tout entrer tant son chibre est long. Je prends en bouche le glaive de notre complice. Gorge profonde, gifles, étranglement, je suis entre de bonnes mains ! J’aime être la poupée sexuelle, qu’on utilise sans ménagement.
Après une quinzaine de minutes, j’ai vraiment mal physiquement parlant. On arrête là ce trio ultra hard. Je suis éreintée par les jouissances multiples. Ma tête a envie mais le corps ne suit plus. Mon Homme a ouvert le coin câlin, car on avait chaud et des coquins se sont engouffrés pour mater. Ils proposent que je m’occupe d’eux après le trio, mais j’ai une forte redescente orgasmique et j’ai juste envie de prendre une douche, me désaltérer et me reposer !
On sort du coin câlins. Mon Aimé m’explique qu’il faut que j’arrête. Il a vu une fissure au niveau de la cicatrice sur le périnée, souvenir de ma déchirure en gangbang l’an dernier. Cette fois, ça a mis 5 jours à cicatriser et tout va bien. On croise Libertinexhib29 qui revient de s’être amusée. Enivrée de plaisirs, je titube. La douche chaude me revigore !

  • Le bukkake avec deux copines coquines, Coquinette et Libertinexhib29

On a une belle tablée avec Libertinexhib29 Coquinette et son Amant ; Palasoul ; un libertin “F.” ; Photonissart ; notre complice de trio. On refait tous le monde en racontant des anecdotes libertines, la vie de tous les jours, les voyages et balades à venir… Le couple de coquins SatineMia (pseudo Wyylde et  X-Twitter) se joignent à nous. On s’est vus au Cap d’Agde cet été. Nous prenons le temps de faire connaissance et nous découvrir. C’est un grand plaisir à discuter ensemble.

On ne voit pas le temps passer. Les discussions sont fluides. Il est 17h45 environ quand je propose à mes copines, Libertinexhib29 et Coquinette, si un petit bukkake en Glory Hole les tente. On monte ensemble comme… une seule femme ! Flûte ! Le Glory est occupé ! Plan B (-ukkake ou -ite), on se rabat sur le coin câlin rond. On s’entend toutes les trois trop un peu trop bien. On rit, on glousse, puis à un moment où on a la bouche trop occupée pour rigoler ! L’ambiance est excellente.
J’ai fait jouir six hommes dont trois avec qui je n’ai pas joué. Pèle mêle, je retrouve Mango-Juice qui m’offre une chaude giclée sur les seins. Il m’a prise à chaque gangbang. S’en suit Warner98, on s’est vus au gangbang de Toussaint 2021. Je le suce à genoux dans le coin au fond à gauche. Je reçois le premier jet de sperme dans la narine droite ! Entre Libertinexhib29 qui soupire de plaisirs, Coquinette831 qui enchaîne les gorges profondes et moi… qui prend une dose de Sperm’imar, on est occupées.
Je retrouve notre complice de trio. On fait une fellation à deux filles avec Coquinette831. Pendant que la belle à la queue en bouche, je m’occupe des bourses et inversement. On alterne les fellations en se passant son chibre. Un passage de relai part en rigolade. Coquinette me tend le sexe. Il bande si fort qu’il y a un effet ressort et… boing ! Je me prends le zizi dans le nez ! Entre la giclette avant et le bourre-pif maintenant, j’ai envie de rire. A la fin, il asperge nos seins de sperme chaud.
Un séduisant méditerranéen se fait sucer. Il a un beau sourire et du charme avec ses cheveux poivre et sel. Il m’offre une sacrée giclée de sperme sur la poitrine en plusieurs salves. Je joue aussi avec F., il est cérébral mais ne jouira pas et je commence à fatiguer à tous les niveaux ! Je m’amuse avec puis me tourne vers un grand brun avec une barbe m’offrant une chaude douche de foutre.
Le bukkake est terminé, ce moment a été génial. On prend la pause avec Libertinexhib29, elle s’est bien faite arrosée et sa belle poitrine est couverte de semence. On a passé toutes les trois un moment de folie et de partage entre copines coquines, c’était complice et bon enfant, sans prétention ni compétition. Coquinette a disparu des coins câlins pour la photo souvenir !
On file prendre une énième douche. En sortant, on croise Ccherie (sur Wyylde). Elle vient d’arriver. Elle nous rejoint autour de la table pour prendre un verre. Entre temps, on a eu des gourmandises sucrées, que j’ai savouré avec un Gin Fizz. Les coquineries étant terminées, je m’accorde un petit verre avec nos complices de la journée. Je n’aime pas mélanger alcool et libertinage.
Et on ne voit pas le temps passer tellement on s’entend bien. Il reste Palasoul, Coquinette, Libertinexhib, Ccherie et nous. On papote jusqu’à… la fermeture de l’AbsoSpa à 20h ! Le feeling, ça ne se provoque pas et il est évident. On a plein de points communs que ce soit dans nos vies, nos envies coquines, nos plaisirs épicuriens.
A 20h, nous nous rhabillons dans le vestiaire en continuant à blaguer et discuter. On n’a pas envie de se quitter. Nous continuons à rire et discuter sur le parking pendant encore une vingtaine de minutes avant de prendre la route pour rentrer chez soi. Cet après-midi a été ABSO-lument génial ! Un énorme merci à l’AbsoSpa de nous avoir permis de faire la Gourmande du Lundi et à toute l’équipe, toujours aux petits soins dans la joie et la bonne humeur.

Précision : nous insistons avec MrSirban pour payer l’entrée. Les Gourmandes sont normalement invitées. Personnellement, cela me gêne terriblement et me met mal à l’aise vis-à-vis des autres. Je ne suis pas rémunérée pour ce genre de journée “évènement”.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 commentaires sur “AbsoSpa | Trio hard et bukkake entre copines”