Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Ran du Chabrier] Apéro-pipe et bukkake !

On a beaucoup aimé le camping naturiste libertin du Ran du Chabrier l’année dernière avec mon Homme et avons décidé d’y retourner à la même période : le week-end de la Pentecôte du vendredi soir au dimanche après-midi. On a bien envie de s’amuser pleinement et je me sens en pleine forme pour un week-end de folies coquines entre gangbang et bukkake !

Si vous ne connaissez pas le Ran du Chabrier, il se trouve tout au Nord du Gard à une vingtaine de kilomètres de Vallon Pont d’Arc  dans l’Ardèche. Je vous invite à voir mon « Guide de Découverte du Ran » ou à aller sur leur site ! MrSirban et moi sommes arrivés vendredi soir après le boulot vers 18h30. J’ai posé mon après-midi et mon Homme a plié le télétravail tôt pour un départ à 16h ! On s’installe dans le mobil-home, prenons une bonne douche et allons à l’apéritif sur le coup des 19h30.

On retrouve un coquin rencontré l’an dernier au Ran. On prend un verre avec en papotant de l’année passée et de nos passions respectives : les voyages ! Il nous présente un complice, Olivier, qui se joint à nous. On sympathise. Il y a un excellent feeling. Il est très gentil, a un regard pétillant et jovial. Il se propose de nous montrer un aménagement tout récent. On accepte la visite guidée !

C’est l’occasion d’approfondir la rencontre lors d’une sucette apéritive. Je me délecte de son chibre dans ce nouveau coin câlin en extérieur se trouvant derrière le bar (La Paillote). Il y a un lit de bois à ciel ouvert et des canisses pour protéger des « regards indiscrets ». L’accueil se montre des plus chaleureux. Olivier m’offre une chaude salve de sperme sur la poitrine et en éjaculation faciale. Quel plaisir ! Je suis aux anges, ça commence bien, on vient juste d’arriver.

Avant d’aller dîner, on reprend une petite douche. Je choisis une petite lingerie et on file au restaurant. On pense dîner en amoureux avec mon Aimé, quand une tablée de six joyeux coquins nous invitent à les rejoindre ! Il y a un couple, deux femmes seules et deux hommes seuls. On hésite brièvement car on ne se connaît pas, mais c’est l’esprit du Ran du Chabrier : convivialité et partage !

On passe un excellent moment en leur compagnie. On se découvre en riant autour des noms des pizzas qui sont osés ! C’est comique ! Ils ont de l’imagination. Après le repas, on part ensembles à la discothèque libertine, Le Varan. Le chemin a été bétonné et c’est plus facile en talons aiguilles. Je ne souhaite pas faire de gangbang dès vendredi soir. On s’est levés à 5h30 comme chaque jour et on est fatigués de la semaine de travail et des 2h30 de route. On a envie d’en profiter. On reste deux nuits. MrSirban me laisse carte blanche sur l’organisation de mes capacités physiques !

Olivier nous rejoint et m’embarque sur la terrasse du club pour une fellation en tête à tête. Quelques couples prennent l’air, mais c’est encore calme. On est rapidement rejoints par des coquins et couples ! Olivier s’éclipse, il y a trop d’hommes à son goût. Je poursuis les fellations et à ma grande surprise – c’est rare au Cap d’Agde – les hommes jouent le jeu du bukkake et m’arrosent la poitrine de sperme. On a donné pour consigne de ne pas jouir dans ma bouche et ne pas me doigter. Les sept coquins respectent.

Je débute les sucettes par Nico, qui jouit dans ma main après l’avoir pris en bouche du gland au pubis. La scène est excitante car il fume sa cigarette assis sur un banc pendant que je m’affaire à lui offrir du plaisir. Un coquin aux cheveux blancs à ma gauche m’offre son chibre tendu. Je m’en délecte jusqu’à ce qu’une rapide salve de sperme inonde mes seins. Cela déclenche l’éjaculation d’un coquin avec les cheveux coupés très courts et des lunettes.

Le quatrième coquin est Adam_le_Saint (pseudo sur Wyylde). Il m’a abordé dans la discothèque car j’avais l’étiquette de ma lingerie qui dépassait. Quand il se présente à mes lèvres au bukkake, il y fait allusion tout sourire. Je le sens dominant et j’adore ça. Il baise ma bouche longuement en gorge profonde jusqu’à jouir sur mon visage après m’avoir mis des gifles. Je lui ai dit que j’aimais cela.

S’en suit Dino1307 (pseudo sur Wyylde), chemise ouverte et sourire enjôleur. Assis sur le banc, je me glisse entre ses cuisses pour le déguster du périnée au gland avant de le prendre en gorge profonde. Je m’applique. Mon Homme baisse ma culotte pour m’exhiber à… une trentaine de voyeurs, couples et hommes.. Je jette un œil, c’est impressionnant. Je me renferme dans ma bulle ! Dino1307 jouit fortement sur mes seins. Un grand brun à ma droite saisit l’instant où je suis inoccupée, sans sexe en bouche, pour jouir sur ma poitrine après que je lui ai léché les boules. Il serre très fort ma main avant d’éjaculer ! Un monsieur aux cheveux poivre et sel se trouve dans le même périmètre. Je savoure sa queue jusqu’à délivrance de ses bourses. C’est un hold-up !

MrSirban discute avec les gens, me fesse, me caresse, papote à nouveau ! Je ne sais pas s’il parvient à voir ce qu’il se passe car il est au four et au moulin. Je m’occupe ensuite d’un beau jeune homme, S., mal à l’aise avec le nombre de personnes présentes à regarder. J’essaie de le rassurer en lui disant de faire abstraction et s’enfermer dans ma bulle, mais il se met rapidement en retrait.

Une adorable coquine me confie son Mari. Pendant qu’il prend un verre, je suis à quatre pattes pour le sucer. Je ne me fais pas prier et m’applique pour le déguster dans la joie et la bonne humeur. Il est très souriant et expressif, c’est un délice ! Mon Aimé fera les présentations ensuite et m’expliquera que le Monsieur à lunettes était le Mari de la belle !

Adam_le_Saint sent qu’il peut jouir une seconde fois. Il prend mon visage entre ses mains puissantes, me gifle et baise ma bouche sans vergogne. On aime le sexe hard. C’est super excitant ! Il jouit une deuxième fois sur mes seins. Belle performance !


Il est interdit de filmer en club libertin.

Les photos ont été prises dans le coin câlin fermé à clef avec la permission du coquin.


Je m’arrête là, les jambes tremblantes d’excitation, et fais une pause. Les gens applaudissent la bonne humeur. On repart s’amuser en boîte coquine après avoir papoté. Je fais une pause « menthe à l’eau », j’ai super soif d’avoir autant sucé ! S., le beau jeune homme, nous retrouve et me conduit aux douches pour laver le sperme. Il est très sympa. Le contact est fluide ! On papote, il aimerait me prendre. Malheureusement, je souhaite me préserver pour le lendemain. On est frustrés, car on sent bien l’alchimie sexuelle.

Il me prend par la main et me conduit dans un coin câlin fermant à clef. J’ai perdu mon Homme en cours de route ! S. part à sa recherche dans le club et me le ramène ! Et là, on fait quelque chose qu’on n’a jamais fait en vingt ans de libertinage… un duo sans pénétration. C’est la chose la plus frustrante qui soit, mais en même temps, c’est d’un érotisme fou ! Délicieusement frustrant.

On débute ce duo soft et hard par une fellation. Je suis mise au défi de réussir une gorge profonde. S. m’a vu en faire aux autres facilement mais aucune femme n’est parvenue sur lui. Son sexe est large. J’essaie… c’est compliqué ! On bascule en 69. Sa langue se glisse entre mes cuisses et ouvre mon intimité aux plaisirs. Il me lèche avec douceur et appétit, c’est extatique. Je frémis sous sa bouche experte en savourant son chibre érigé.

Nous nous excitons dans un simulacre de pénétration. Nos corps s’échauffent dans une puissante tension sexuelle. On crève d’envie l’un de l’autre mais je ne cède pas à la Tentation qu’il représente. J’ai pour objectif le gangbang du lendemain et physiquement, son sexe étant large, je n’aurai pas la capacité physique d’assurer deux jours consécutifs. Depuis ma déchirure du périnée l’an dernier – qui a mis deux mois à cicatriser-, je contrôle mieux mes excès de gourmandise !

Il frotte son sexe entre mes fesses, se masturbe sur mon corps, entre mes cuisses, contre mon sexe. La pénétration ne tient qu’à un fil. Ce corps à corps est follement frustrant, tous les sens sont en éveil pour que nous fusionnons. Il a pris soin de se laver les mains avant de jouer et me doigte sans ménagement, mes lèvres s’écartent pour l’accueillir. Je suis trempée. Mon nectar pleure de ne pas l’avoir en mon for intérieur.

J’hésite plusieurs fois mais, étant étroite, j’ai toujours mal après une grosse pénétration et cela prend deux à trois jours pour que l’irritation parte. Céder, c’est renoncé au gangbang. Il joue le jeu. On retrouve les excitations adolescentes quand les corps s’effleurent, la sexualité se découvre sans s’engager sur un acte sexuel consommé. Il jouit sur mon pubis après s’être masturbé entre mes cuisses et s’être fini manuellement en m’embrassant.

On papote avec S. sur ce drôle de duo. Aucun de nous n’avait pratiqué ce plaisir entre frustration et excitation. On a adoré cet instant unique et suspendu dans le temps. On retourne prendre une bonne douche. Puis, toute fragile et tremblotante d’excitation, je prends une dernière menthe à l’eau. On part se coucher au mobil-home vers 2h20 du matin excités par cette première soirée coquine.

On a adoré cette première soirée au Ran du Chabrier avec cet état d’esprit qu’on affectionne tant : un libertinage bienveillant sans jugement. On est arrivés vers 18h30. On a pris l’apéritif à 19h30. Les coquineries ont débuté par un amuse-bouche sucette avec Olivier ; un repas partagé avec des gens super sympas ; une soirée en boîte libertine avec sept hommes en bukkake et un duo sans pénétration avec S., ultra excitant et si frustrant !

Le lendemain a été encore plus torride avec apéro-sucette, gangbang à la caravane d’Olivier et douche de sperme dans une cabane. Je vous partage cela la semaine prochaine !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 commentaires sur “[Ran du Chabrier] Apéro-pipe et bukkake !”