Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Il va y avoir du sport… je domine !

Depuis le mois de novembre, MrSirban s’est remis au sport sérieusement. Il essaie de faire chaque semaine quatre à cinq séances à la maison en suivant une routine « abdominaux / fentes / pompes ». Ces dernières m’ont donné envie de le soumettre pendant son sport. Ca a dégénéré en séance D/s avec les Louboutin comme arme de soumission massive !

J’ai d’abord expliqué à mon soumis qu’il devait faire ses pompes au-dessus de moi, son sexe au niveau de mes lèvres, afin que je le suce… en le mordant à chaque redescente. Il a apprécié cette fellation à dents volontaires ! Puis je l’ai chevauché et il a dû faire ses pompes avec mes 51kg sur le dos. Ca a été un peu compliqué et…

Je me suis retournée pour lui asséner une bonne fessée et pratiquer un peu de CBT (cock and ball torture) en frappant sa petite queue de cocu. MrSirban aime beaucoup la pratique du CBT. Entre la posture de soumission assumée, le fait que je le chevauche comme un animal et le fesse, il a trouvé ce passage très excitant mais je n’en ai pas fini de cette séance de sport D/s.

Après lui avoir griffé le dos avec mes ongles et les talons aiguilles, il me vient une idée lumineuse. Cela fait longtemps que nous ne l’avons pas pratiquée et je sais que MrSirban raffole de ce genre de soumission. En sortant de la douche, j’avais mis les Louboutin exprès afin d’amplifier son plaisir cérébral – il va en avoir besoin -. Il trouve superbe le décolleté de cet escarpin sur les orteils.

Je glisse le talon dans son anus et le sodomise avec l’escarpin. Je veille bien à ne pas le griffer involontairement sur cette zone car la pointe est redoutable. En prenant appui sur le meuble, c’est plus sûr. Je sens qu’il réagit très positivement au fait de se prendre le talon en anal ! Il frémit, gémit, frétille, se tortille ! Je pousse le vice un tantinet plus loin.

Je me déchausse afin de bien mettre les dix centimètres de talon dans son cul de soumis. Passif, il subit le temps qu’il me plaît de le pénétrer avec la chaussure. Je remets les aiguilles à mes pieds. Il reçoit l’ordre de sucer l’escarpin l’ayant pénétré. L’humiliation l’excite énormément ! Très enthousiaste, MrSirban exécute l’ordre avec ardeur. Il s’applique. Il ne veut pas décevoir.

Je clôture en venant appuyer la semelle et le talon sur son visage en signe de Domination sans oublier de le frapper doucement avec la pointe de l’escarpin au niveau de sa joue. Il reçoit une toute petite gifle de chaussure ! Si gifler avec un pénis s’appelle bifler… Gifler avec une chaussure, peut-on appeler cela « chifler » ou « talonifler » ?

Pour le récompenser de cette belle séance de soumission, où il a obéi sans rechigner et avec plaisir, je lui donne la permission de jouir sur mes nylons en pouvant toucher mes escarpins. Seule obligation :: il a interdiction de salir le cuir des chaussures. Aucune goutte de foutre ne doit le toucher ! Il ne se fait pas prier et éjacule une belle salve de sperme sur ma cheville !

Cela pourra paraître rude à certain-e-s, mais nous sommes tous les deux consentants. Mon Homme a adoré cette séance. Il a eu du mal à redescendre en excitation, car cette soumission l’a transportée loin dans l’humiliation et le plaisir associé. C’est paradoxal. J’ai également beaucoup apprécié et je suis contente qu’il se soit aussi bien prêté à mes idées vicieuses !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires sur “Il va y avoir du sport… je domine !”