♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Exhib] Trio FFH, sexe en nature 2/2

Comme je vous racontais dans le précédent article (lire ici), Mme_Intimement – une coquine de Twitter que nous connaissons depuis des années – est descendue dans le Sud de la France fin juin 2020. Palasoul – un adorable coquin qu’on a vu à plusieurs reprises – nous a proposé de déjeuner tous ensembles avec mon Aimé, MrSirban. Nous avons accepté avec grand plaisir, l’occasion de se découvrir autour d’une bonne table étant trop tentante.

A la fin du repas, nous nous rendons dans un bel endroit de Provence, la Sainte-Victoire, afin de la faire découvrir à notre jolie voyageuse. Son Mari, candauliste notoire, est resté dans le Grand Nord. On fait des exhibes coquines entre filles, puis Palasoul se glisse entre nous pour participer à la photo souvenir. On pense alors à se rhabiller sagement pour prendre un verre en terrasse. Quand, tout bascule, et je ne saurai pas vous dire comment, mais ce qui devait arriver arriva. Les lèvres de Palasoul se sont égarées sur les seins dénudés de Mme_Intimement juste avant qu’elle ne remette son petit haut. Son sexe dévoilé par son pantalon posé sur ses chevilles est apparu comme une gourmandise à laquelle je ne pouvais résister. Et c’est parti en sucette !

Je sens Mme_Intimement un peu sur la réserve et je m’assure une nouvelle fois que tout le monde est bien partant pour jouer. C’est confirmé ! On est tous dans le même état d’esprit : on a envie de s’amuser. La chaleur monte d’un cran et les cigales vont en prendre plein les mirettes boules à facettes ! Les corps s’échauffent. Que ce soit la douce coquine ou le jovial coquin, tout deux sont timides et ne sont pas habitués aux coquineries en extérieur. La belle stresse car on entend les gens profiter de la journée en contrebas dans la prairie. Palasoul est quelque peu intimidé par l’oeil inquisiteur du téléphone portable, mon Homme créant des souvenirs à partager avec Mr_Intimement. On tente de les rassurer : nous sommes à l’abri de tous regards et le chemin demande de crapahuter. Si quelqu’un arrive, on l’entendra venir. Avec MrSirban, on aime le sexe en extérieur, on est plus à l’aise face à ce genre de situation. Toutefois, je comprends l’appréhension. C’est une découverte pour eux deux.

Après m’être délectée du délicieux chibre de Palasoul, je le prends en main pour le masturber tout en le regardant flirter avec la coquine Mme_Intimement. Etant dans la mauvaise période du mois, je suis toute dévouée au plaisir de mon partenaire et pour tout vous dire, ça me plaît de le préparer au plaisir qu’il pourrait prendre avec notre invitée. Je m’imagine réussir à le faire bander pour qu’il puisse baiser la Miss en appui contre le rocher. Je me fais tout un scénario de plan sexe en extérieur, ça m’excite terriblement. N’étant absolument pas bisexuelle, je laisse Palasoul prendre soin de Mme_Intimement.

La main de Mme_Intimement glisse entre ses cuisses et elle se masturbe tout en me regardant sucer Palasoul. Pendant ce temps, mon Mari candauliste profite de la scène coquine en forêt et n’en perd pas une miette. Pendant que la belle se caresse, Palasoul goûte à ses lèvres et l’embrasse. Sa bouche parcourt sa joue, son cou, ses épaules, sa poitrine. La mienne se régale de sa queue et prend plaisir à goûter cette intimité. Je fais quelques gorges profondes entrecoupées de fellations normales et de masturbation. Par moment, je m’écarte du membre tendu si Mme_Intimement souhaite saisir la perche et… profiter de son sexe.

N’y tenant plus et souhaitant faire un clin d’oeil à Mr_Intimement resté dans le Grand Nord, MrSirban nous rejoint et masturbe à son tour la douce Mme_Intimement. Sa réserve a presque disparu et on la sent beaucoup plus à l’aise. Elle est toute détendue et tout sourire ! L’entendre prendre du plaisir et monter en excitation participe pleinement à la mienne.

Nous interrompons la petite pause coquine pour réellement aller prendre un verre cette fois et terminer la journée sur une touche… plus sage ! Ni Mme_Intimement ni Palasoul ne se sentent assez à l’aise pour aller plus loin dans les coquineries, ils ne sont pas habitués à coquiner en extérieur et découvrent le sexe dehors. Chacun son rythme et chacun ses envies ! Le libertinage, c’est aussi ça : suivre le rythme de ses partenaires avec bienveillance et respect, partager les envies et ne jamais forcer en quoi que ce soit ! J’adore sucer et j’adore le sexe dehors. Tout est réuni pour que je sois aux anges ! MrSirban et moi avons passé une excellente journée en leur compagnie, c’était vraiment plus que super sympa ! A refaire avec grand plaisir !


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Exhib] Trio FFH, sexe en nature 2/2”