♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Couple] Faire l’amour devant la fenêtre

La chaleur estivale et la moiteur du bord de mer nous incitent à profiter de l’intérieur de l’appart’ loué pour quelques jours après une journée à se promener sur le littoral azuréen. Aussitôt rentrés de vadrouille, nous nous mettons en tenue de peau. Nous gardons rarement nos vêtements en intérieur, nous sommes à l’aise avec notre nudité, avec nos corps imparfaits.

Nous sommes un peu plus au frais au salon et de suite notre libido fait un bon ! Nos corps s’échauffent en voyant l’Etre Aimé nu à ses côtés, nos lèvres se frôlent, nos doigts se caressent… et hop ! Il n’en faut pas plus pour que je me retrouve à genoux à sucer mon Homme sur la moquette. MrSirban a posé la GoPro sur une commode et pour ma part, le téléphone sur une chaise. Nous avons bien envie d’immortaliser nos ébats.

Avec gourmandise, je me délecte du sexe de mon Epoux, qui prend très rapidement les choses en main. Sa main appuie sur ma tête et m’impose un rythme soutenu. J’adore me sentir contrôlée par Lui et me jette à ses pieds. Il adore cela ! Mon Homme prend appuie sur ma chute de reins pour se masturber. Lorsque je me relève, son sexe est érigé de désirs. Je l’engloutis du gland à la garde en lui prodiguant une gorge profonde des plus délicieuse. Que j’aime le sentir me pénétrer la gorge jusqu’à obstruer ma respiration ! Je suis alors et plus encore qu’à l’accoutumée, toute à Lui.

Je suis trempée d’excitation. A cet instant, absolument tout me plaît : faire l’amour avec mon Aimé devant une fenêtre grande ouverte offrant un sacré vis-à-vis. Pour la coquine exhibe que je suis, c’est orgasmique et ça rentre pleinement dans la cérébralité de mon plaisir. Sur ordre de MrSirban, je me masturbe sous son regard. Mes doigts frôlent mon clitoris délicatement, glissent autour sans jamais le toucher. Il est très sensible et un contact direct est souvent accompagné d’inconfort voire de douleur. Je préfère rester autour jusqu’à m’amener à la limite de la jouissance. Je m’arrête, je préfère réserver ce premier orgasme à mon Chéri. J’ai la chance d’être multi-orgasmique et ça reviendra vite.

Je prends appuie contre la table basse du salon afin que mon Chéri puisse me pénétrer face à la fenêtre grande ouverte donnant sur l’immeuble voisin. A chaque fois que nous faisons l’amour, c’est un enchaînement de bonheurs sans cesse renouveler.

Quel plaisir de sentir sa peau contre la mienne et son parfum envoûtant , d’écouter son coeur battre à l’unisson du mien, de frémir sous ses mains connaissant parfaitement la mélodie à interpréter pour m’amener à une symphonie orgasmique. Seul mon Homme connaît chaque parcelle de mon être et chacune des zones érogènes à laquelle je suis la plus réceptive. Seize ans que nous sommes ensembles et jamais je ne me lasse d’être dans ses bras. Lui seul me conduit à cet orgasme singulier, tout à la fois puissant d’excitation et vibrant d’amour.

Sa queue parfaitement droite se glisse entre mes cuisses. Ses mains prennent appui sur mes épaules et mes hanches. Bien cambrée, je l’accueille avec délice et envie. MrSirban est très en forme et je crois que la situation l’excite au moins autant que moi ! Il me demande si ça me plaît de me faire baiser fenêtre ouverte à la vue de tous. Il m’assène de bonnes fessées, la paume de sa main s’échoie lourdement sur le cuir rosi de ma peau. Le bruit résonne et s’échappe par la fenêtre… comme les gémissements de plaisirs qui accompagnent chaque allers et retours.

Le vis-à-vis avec le voisinage est hyper excitant. MrSirban nous fait tourner face à la fenêtre pour que nous puissions jouir de la jolie vue de l’appartement. Nous entendons des rires et discussions venant de la cour et du voisinage. Nous ne savons pas si les gens nous voient faire l’amour, mais leurs sons viennent jusqu’à nos oreilles. Quand mes yeux s’ouvrent sur le monde, je distingue la silhouette d’un couple voisin. Ma cyprine coule le long de ma petite chatte trempée d’envie. Quand sexe et exhibe se mêlent, c’est un incroyable cocktail d’adrénaline et de bonheur. Les orgasmes s’enchaînent, mon corps frémit et vibre d’excitation.

MrSirban a envie de se masturber une dernière fois en matant mes fesses et m’intime l’ordre de m’agenouiller et de bien me cambrer. Il ne cesse de me rappeler que les voisins doivent bien en profiter et se rincer l’oeil, que je suis une Femme publique et qu’il m’offre à leur regard curieux et excité. En appui contre la table basse, à genoux sur la moquette, je cambre ma chute de reins pour l’exciter au maximum. Je remue et dandine mon petit cul.

Dans un cri rauque, que le voisinage n’a pas pu ignorer, il gicle une chaude lampée de sperme sur mes seins. Nous terminons nos ébats par un câlin plein d’amour et de passion. C’est toujours un véritable bonheur de sentir mon Homme en moi, de partager des plaisirs avec Lui. Nous sommes ensuite allés prendre une petite douche avant de profiter un peu de la mer !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Couple] Faire l’amour devant la fenêtre”