[Erotisme] Des lingeries très sexy

Comme je vous le disais dans mon précédent article, j’ai été très gâtée par mes fans et followers et j’ai reçu beaucoup de cadeaux en peu de temps. Je me suis retrouvée un peu dépassée par les événements et j’ai eu du mal à suivre pour faire les séries photos des cadeaux ! Samedi 5 décembre, nous avons embelli notre journée en faisant toutes les séries photos. Je vous présente trois autres cadeaux !

01 02 03

Aain m’a offert cette magnifique nuisette. Elle est superbe. J’adore ce côté babydoll, petite fille sage ! C’est tout à fait mon style. J’ai hâte de la mettre au Cap d’Agde l’été prochain ou lors de rencontres libertines. Je la trouve très élégante et sophistiquée en plus. Un petit bijou de cadeau. Merci beaucoup mon Alain pour ce cadeau, ça me fait très plaisir.

04 05 06

J’ai également reçu deux cadeaux d’un Loulou Mystère. Le coquin ne s’est pas manifesté sur mon site, sur Netechangisme ou sur Twitter. Je ne sais pas qui remercier. Peut être s’agit-il de la même personne ou de deux fans différents.

0203 01

J’ai reçu ce très joli ensemble Anaïs tout en dentelle transparente. Il ne cache que l’essentiel et est très érotique. Comme vous pouvez le constater, même si on ne voit rien, on devine tout. J’adore jouer sur l’imaginaire. C’est très sensuel. Je remercie donc mon Loulou Mystère, mon admirateur secret pour ce beau présent qui me touche.

04 05 06

Je remercie également ce Loulou Mystère, ou un autre admirateur secret, pour cette superbe culotte Anaïs également. Elle est terrible ! Si le devant est très sage… l’arrière est autrement plus déluré !

01 04 02

Comme vous avez pu le voir, il s’agit d’une culotte ouverte sur le minou et sur les fesses, un peu comme les redresse-seins, elle souligne le galbe des fesses et elle est cul-nu. C’est hyper sexy, hot et torride au possible ! A porter sous une jupette sans modération. Merci beaucoup à mon Loulou Mystère de me gâter autant.

0305 06

Dans le prochain article, je vous montrerai trois autres cadeaux : une culotte rose à froufrou et deux sextoys diablement sexcitant ! Mes followers sont géniaux. En plus d’être adorables au quotidien avec moi, je suis comblée de cadeaux.


♥ Si vous souhaitez me faire un cadeau, vous trouverez mes petites-grandes envies sur ♥

Ma Wishlist Amazon


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Erotisme] Des lingeries très sexy”