[Test] Satisfyer Men Vibration, masturbateur pour homme

Récemment, la boutique coquine SexyAvenue nous a proposé un jouet pour le mois original. Curieux que nous sommes, MrSirban et moi n’avons pas pu refuser une telle proposition. On adore essayer et découvrir de nouvelles sensations. Aujourd’hui, nous vous présentons un test 100 % testostérone, celui d’un sextoy destiné aux hommes : le Satisfyer Men Vibration ! Etant une fille, j’ai naturellement mis mon Aimé à contribution.


Qu’est-ce donc ?

Le Satisfyer Men Vibration est un masturbateur vibrant pour homme. Il est en coque ABS (plastique rigide), solide et robuste, et en silicone biocompatible. Son prix est plus abordable que les Satisfyer destinés aux femmes, puisqu’il coûte : 49.99 €.

Il s’adresse clairement à un public masculin : sans chichi, sans fioriture, mais avec une belle ligne sobre. Le sextoy se veut être meilleur qu’une pipe !


Le packaging

Le Satisfyer Men Vibration se présente dans une boîte en carton semi-rigide de couleur dominante noire. Le sextoy repose à l’intérieur dans un compartiment en plastique transparent. Le packaging est tout aussi élégant que le jouet. Une notice très succincte et un câble de chargement complètent la boîte.

Chose amusante, le site internet du produit tutoie le client. En tant que femme, je trouve cela cavalier, car de notre côté, les packaging de sextoys féminins nous font plein de courbettes ! Là, c’est tout l’opposé. Satisfyer emploie un langage direct : on vous parle d’hommes à hommes ! Le produit est vanté par un très célèbre acteur porno que tout le monde connaît. L’homme qui s’adresse à vous n’est autre que Rocco Siffredi en personne.


Technique et quelques chiffres

Le Satisfyer Men Vibration embarque deux moteurs très puissants… pour ne pas dire virils ! A un point tel que lorsqu’on tient le sextoy en main, la main vibre de concert ! Au départ, c’est amusant, mais après ça engourdit un peu les mimines. Mon Homme trouve qu’il vibre trop fort et il a été gêné par les vibrations de son alliance sur la coque ABS.

Niveau gabarit, il fait 15 cm de longueur et 8 cm de largeur de l’extérieur. Les dimensions internes sont de 7 cm de longueur et de 4,5 cm de diamètre. Le sextoy est étanche et sa coque est en plastique ABS rigide. La gaine souple est quant à elle en silicone biomédical. Il semble robuste et solide.

La prise en main ne demande pas de sortir de Saint-Cyr, il n’y a que deux boutons : + et . Le bouton + permet de le mettre en marche en appuyant 2 secondes dessus ; de changer les vibrations et d’éteindre le jouet en appuyant à nouveau 2 secondes dessus. Le bouton – permet de diminuer l’intensité des vibrations.

D’après le site internet du produit, il y aurait 14 modes de vibration. Sur la notice, il est noté 11. Personnellement, nous avons recompté trois fois : mon Homme  tout seul, moi toute seule, puis ensembles et… on en distingue 12 ! Je vous laisse donc choisir le chiffre qui vous plaît le plus.

Alors, vous en comptez combien ? Faites vos jeux !


Le design

Le Satisfyer Men Vibration tient bien en main. Que ce soit celles de mon Homme ou les miennes. Il est solide et robuste, élégant et chic. C’est une belle pièce. Le design est clairement masculin. Les lignes me font penser à celles d’une voiture ou d’un vaisseau spatial (le côté Geek vient de prendre le dessus !). Aucune peur de le casser. Vous n’aurez pas le choix de la couleur, il n’existe qu’en noir. Le sextoy est étanche, mais nous ne l’avons pas testé sous l’eau.


Après la technique, la pratique !

Le Satisfyer Men Vibration a tout naturellement été testé par MrSirban. Je me contente de retranscrire son ressenti. N’étant pas dotée d’un zizi, je n’étais vraiment pas la mieux placée pour donner mon avis ! Mon Homme aime bien les masturbateurs Tenga et nous pensons que ce sextoy offrira le même type de sensations, mais en mieux ! Que nenni, ça n’a strictement rien à voir. Le Tenga est plus enveloppant et l’intérieur est plus doux. Le Satisfyer Men Vibration n’est pas englobant et est plus rude avec ses vibrations allant de fortes à très… très fortes. Même le plus bas niveau est costaud.

Il n’est pas nécessaire d’être en érection pour utiliser le sextoy. Vous pouvez l’utiliser pour déclencher la bandaison ou en étant déjà tout dur. C’est à vous de voir où va votre préférence ! MrSirban n’a pas réussi à se faire bander avec l’appareil en l’utilisant seul. Par contre, toute sa cérébralité a repris le dessus lorsque je suis venue lui donner un petit coup de main en manipulant le masturbateur à sa place.  Nous l’avons essayé à plusieurs reprises. Mon Homme seul n’a pas pu se faire bander ou jouir avec. Lorsque je suis venue l’aider, il a réussi à être en érection et à jouir. Nous l’avons essayé une troisième fois et ça a été un cuisant échec : ni érection, ni jouissance à la clef.

Mon Aimé n’a été que moyennement convaincu par le sextoy. Il a regretté de ne pas se sentir plus “enserré” dans la gaine et les vibrations ne l’ont pas particulièrement excité. Le point le plus bloquant pour lui a été le rétrécissement à l’intérieur du masturbateur, il ne pouvait pas rentrer intégralement son sexe, car ça bloquait.  Après, pour reprendre son expression : “Ca ne vaut pas une bonne pipe !”. Il n’a pas retrouvé la sensation de succion et d’absorption d’une vraie fellation humaine. D’un point de vue pratique, le gland doit être placé dans le renfoncement en coque ABS (la partie dure) et la verge est dans la partie plus large  et souple en silicone. Seul le gland est enserré.

Vous pouvez jouir dans le sextoy, car il est complètement étanche et l’endroit où se trouve votre pénis est une sorte de “cuve” étanche. Pour le nettoyer, vous pourrez le passer sous l’eau avec du savon ou un produit spécial “nettoyant” sextoy.


Points positifs

  • excellente qualité en coque ABS et silicone biomédical, c’est beau et costaud
  • packaging sobre, élégant et efficace
  • vraiment pas compliqué à prendre en main : deux boutons, + et
  • peut-être utilisé en érection ou non, à vous de voir !
  • 100 % étanche
  • chargeur USB/magnétique
  • prix accessible : 49.99 €

Points négatifs

  • un peu bruyant à cause des vibrations
  • les vibrations font tout vibrer, y compris la main qui tient le masturbateur !
  • la difficulté à distinguer les différents modes de vibrations : 11, 12 ou 14 ?
  • une seule couleur : noir, c’est noir !

Question de goût

  • Lilli : Rocco Siffredi vous parle d’homme à homme en vous tutoyant ! Peut-être suis-je de la vieille école, mais le tutoiement sur un produit me dérange. Je n’ai pas élevé les cochons avec les ingénieurs de Satisfyer ou avec Rocco !
  • MrSirban : l’utilisation du tutoiement ne le gêne absolument pas ! En fait, il s’en fiche complètement (pour reprendre exactement ce qu’il vient de me dire : “Alors là, pffffffft !”).


En conclusion

Le Satisfyer Men Vibration est un beau sextoy, clairement destiné à un acheteur masculin. Le design est sobre et élégant. Les lignes font penser à un prototype de voiture (ou de vaisseau spatial). L’utilisation est vraiment simple, il n’y a que deux boutons (+ et -) permettant tout à la fois de l’allumer, de l’éteindre et de naviguer dans les différents niveaux de vibrations. Il peut être utilisé en érection ou non. Il peut d’ailleurs servir à déclencher l’érection. Après, les petits bémols relevés par MrSirban sont qu’il vibre tellement fort que la main vibre avec. Le rétrécissement interne et le fait que la verge ne soit pas englobée l’ont gêné. Il n’a pas retrouvé les sensations d’une fellation, ni même d’une masturbation. Il a eu du mal à jouir avec et j’ai dû lui donner un petit coup de main en manipulant le jouet à sa place ! Nous pensons que le sextoy peut être utilisé comme jeu au sein d’un couple. Il peut également être très utile pour des hommes ayant un souci d’éjaculation précoce, car les vibrations atténuent les sensations et permettent de retarder la jouissance.


Nous ne sommes pas payés pour faire les tests. SexyAvenue nous a permis de tester le produit gratuitement, en échange d’un article sur le blog. Nous avons essayé d’être les plus objectifs possible. N’hésitez pas à lire les tests d’autres blogueurs. Quelques sites de tests sérieux, réellement testés et bien faits :

  • M’Sieur Jeremy : un test à voir en vidéos avec cet adorable testeur de sextoys pour hommes (mais pas que !)
  • Satisfyer Men Vibration : le site officiel du masturbateur, vous aurez toutes les infos techniques qu’on aurait pu oublier !

Je remercie SexyAvenue, la boutique coquine qui nous a permis de tester pour vous le Satisfyer Men Vibration !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “[Test] Satisfyer Men Vibration, masturbateur pour homme”