[Sexy] Quelle coquine la Mère Noël !

Avec mon Aimé, nous adorons Noël. Depuis plusieurs années, nous ne nous faisons plus de cadeaux matériels, mais nous nous offrons des souvenirs à vivre et à partager ensembles en amoureux. Cette année, nous partons au Costa Rica pour y célébrer plein d’événements comme nos 15 ans ou les 50 ans de mon Chéri ! Nous avons décidé d’y poser nos valises un peu précipitamment dès janvier 2018, car pas mal d’hôtels affichaient déjà complets pour décembre 2018.

Nous avons donc fait le sapin assez tôt par rapport à nos petites habitudes. Normalement, nous démarrons les décorations le deuxième week-end de décembre. Cette année, exceptionnellement, nous l’avons fait le samedi 1er décembre pour pouvoir en profiter avant de partir. On a pu mettre les quelques décorations ramenées en souvenir d’un séjour chez la Petite Souris en 2017, où on a craqué sur Ol*f (lire l’article) ! Mes petits seins pointant tout le temps, qu’il fasse froid ou chaud, que je sois excitée ou non, je me suis amusée à leur mettre une petite déco de circonstance.

Malheureusement, j’ai attrapé une mauvaise grippe et je n’ai toujours pas senti la bonne odeur de notre sapin, mais cela ne m’a pas empêchée de profiter des petits bonheurs de la vie, comme faire les décorations de la maison en tenue coquine. Allez savoir pourquoi, c’est assez kitsch quand on y pense, mais j’adore porter une lingerie de Noël pour faire le sapin ! C’est plus festif et plus excitant, non ? Ca n’a pas été pour déplaire à mon Aimé. D’ailleurs, bien que je sois malade, nous n’avons pas résisté à l’envie de faire l’amour juste après. On était au taquet.

En une matinée, on a réussi à décorer le sapin, la maison et faire la crèche provençale tout en faisant la série de photos sexy. Comme quoi, quand on a des motivations coquines avec mon Chéri, on est beaucoup plus efficaces qu’à l’accoutumée ! Certains d’entre vous trouveront sans doute que notre sapin est encore bien vert, mais c’est volontaire. On aime bien voir l’arbre et ne pas trop le charger de décorations !

Ce Noël 2018 est singulier, marqué par la fronde des Gilets Jaune ; l’expression d’une profonde déception démocratique et d’une paupérisation grandissante de la classe moyenne, le tout ponctué par un vandalisme généralisé. Cela ne nous empêche pas d’aimer cette période, même si pour nous elle ne rime pas avec “famille”. La notre est quasi-inexistante (le père de MrSirban et son enfant ; ma mère et mon frère) et extrêmement dispersée (de l’Afrique au Nord de la France). On est également très indépendants et franchement “ours”. On n’est jamais aussi heureux que lorsque nous sommes en amoureux, juste mon Homme et moi.

Je remercie Fabb pour cette très jolie nuisette coquine et pour les magnifiques bas blancs à couture.

Je vous souhaite de profiter au mieux des fêtes de fin d’année.

Que vous soyez en famille ou entre amis ; en amoureux avec votre moitié ou en solo autour d’un bon chocolat chaud !

Profitez et souriez ne serait-ce qu’un instant ! On a qu’une vie ! 


♥ Si vous souhaitez me faire une surprise, vous trouverez mes petites et grandes envies sur ces wishlists ♥

Prévoir 2/3 jours de plus pour la livraison, les présents arrivent chez un collègue de MrSirban et non pas chez nous.

Amazon ou Espace Libido


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires sur “[Sexy] Quelle coquine la Mère Noël !”