[Cap 2019] J10 – Méga gangbang’anniversaire !

Vendredi 9 août, c’est le jour de la Saint Amour et accessoirement celui qui m’a vu naître. C’est mon anniversaire ! On se lève vers 9h30 plutôt bien reposés par rapport aux autres jours. On prend le petit-déjeuner, puis c’est l’ouverture des cadeaux. Avant de partir au Cap d’Agde, MrSirban m’a offert un hamac. Depuis que j’y ai goûté au Costa Rica, j’ai eu du mal à m’en passer. C’est hyper relaxant d’être suspendue !

J’ai été littéralement pourrie-gâtée et je remercie du fond du coeur Herr Ralf pour ses trois présents (une robe rouge magnifique, des mules à pompons rouges et une chaîne de cheville “slut”, qui signifie “salope” en anglais), Nawil pour ses deux cadeaux super sympas et coquins (un collier “Puddin” et des bracelets “Yes / Sir”), Zalienka qui m’a comblée avec une superbe tenue de militaire coquine et sexy, ainsi qu’un Loulou Mystère qui m’a offert une très belle tenue de lingerie en tulle et vinyle. Merci beaucoup de m’avoir ainsi comblée de cadeaux, vous êtes des amours. Mon Homme m’a aussi offert un magnifique ensemble “Atelier Amour”, la lingerie “Nommée Désir”.

Nous aurions dû déjeuner des moules-frites au restaurant le Mississippi pour fêter mon anniv’, mais j’ai souhaité reporter à samedi car… nous avons une pluralité masculine à 14h30 organisée par Bafana-Bafana (pseudo de sa fiche Wyylde) et j’ai peur de sentir la Criée et la marée ! Du coup, nous mangeons à la caravane et allons nous doucher juste après le repas. J’ai opté pour de belles sandales et une paire de bas nylon. Je suis impatiente de rejoindre Bafana à son appartement. Cela fait plusieurs mois que je lorgne sur sa fiche Wyylde. Elle est… très attractive ! Nous passons chercher une bouteille de rosé et un soft puis le rejoignons sur les coursives.  Je mets mes talons aiguilles et mes bas dans la cage d’escalier. On a cinq minutes de retard. Oups !

Lorsque nous trouvons l’appart’, il semble y avoir bien plus d’hommes que je ne me l’imaginais. Tous sont à l’heure en plus et nous, pas vraiment. Je pensais à quatre ou cinq, ils sont visiblement une dizaine et Bafana m’annonce qu’il y a eu un désistement sur une autre partie coquine et donc, des hommes vont venir jouer avec nous. Au total, il en prévoit une quinzaine. Ok ! Je suis toute à la fois terriblement excitée par cet imprévu et un peu soucieuse, je ne sais pas si je vais arriver à tenir physiquement parlant. Il me rassure en m’expliquant que je choisis mes partenaires de jeu et ne suis en aucun cas obligée de jouer avec les quinze. L’idée de faire mon marché me gêne un peu, car tous les hommes présents sont hyper sympas et très cool ! On a qu’une vie après tout. Vient qui veut, tant que je ne chauffe pas de la minette, je coquinerai avec qui voudra coquiner avec moi !

Je vous ferai un article détaillé au retour du Cap d’Agde. Nous sommes allés dans la chambre accompagnés de quatre hommes. Bafana-Bafana a mis la climatisation et des draps tous propres. Je m’agenouille à même le sol et suce les coquins à tour de rôle. Ils ont pratiquement tous des chibres très imposants. Je m’en délecte avec gourmandise. A un moment, nous rions tous de bon coeur, car le chien Minus s’est invité dans la partie. Il est debout devant moi, qui suis à genoux devant les zizis, avec son jouet pouetpouet dans la bouche ! On lui explique qu’on ne peut pas jouer avec lui, il repart et nous continuons nos préliminaires.

Rapidement, je me retrouve sur le lit. Le gangbang est particulièrement viril : tirage de cheveux, fessées, fellations guidées, tentatives de gorges profondes. J’ai réussi à faire une double vaginale avec Ricopter et Jujurga (sur Belswing). C’est rare que j’y parvienne, car je suis étroite et en général, il y a juste la place pour un zizi ! Je suis dans la chambre offerte aux hommes de passage, qui viennent me prendre à tour de rôle puis repartent. C’est hyper excitant. La fenêtre est grande ouverte et donne sur les coursives. Les passants peuvent ainsi profiter du spectacle s’ils le souhaitent. Je n’ai pas tous les pseudos des quinze participants, certains sont des amis de Bafana et ne sont pas sur Wyylde, comme Rick Angel. D’autres sont sur Belswing, car ils viennent du plat pays ! Parmi les coquins présents sur Wyylde et avec qui nous avions déjà coquiné : Wyatt11, Ricoptere et Dimaje75, ainsi que GroupeDeMecs, NicoVigie et un copain à eux, venus juste pour me souhaiter mon anniv’ à leur manière : avec un bon coup de reins, un franc sourire, un gros bisou et un câlin ! Sont également présents sur Wyylde : Sex_oclock, Justeunclick, Blackgrp92, Groupedemecs06, Togheter75. Il m’en manque… quatre !

Après ce gangbang intense et particulièrement viril, nous avons pris un verre tous ensembles et papoter ! Ensuite, nous sommes allés nous délasser à la mer, qui était agitée et assez froide. Mon corps est fatigué par tant d’assauts de testostérone ! J’adore les gangbang, c’est ma pratique libertine favorite, car je peux m’abandonner complètement au plaisir. C’est extrêmement grisant. A chaque pénétration, je jouis au moins une fois et aucun homme ne me prend de la même manière. C’est une succession de sensations différentes, d’orgasmes, de partages et de jouissances. C’est une bombe émotionnelle des sens, qui offre un lâcher-prise total.

Au retour de plage et après avoir pris la douche, j’ai très envie de sucer mon Chéri. Je ne tiens plus de le laisser frustré, même si je sais qu’il adore rester dans un état d’excitation permanent au Cap d’Agde. Je m’accroupie et prends son sexe en bouche avec un plaisir intense. Je lui demande s’il souhaite jouir, car il préfère se réserver et ne jouir qu’une ou deux fois pendant la durée du Cap d’Agde. Cette fois et après le gangbang génial que nous avons vécu, il a envie de lâcher la pression ! Il m’a offert une belle giclée sur toute la poitrine. J’ai repris une petite douche et on a choisi les tenues pour le soir.

Nous sommes ensuite partis nous faire tout beaux pour la soirée ! Je porte la lingerie offerte par mon Homme, la chaîne de cheville offerte par Herr Ralf et les bracelets offerts Nawil. Sur le chemin, nous avons croisé la pétillante Ava Moore avec qui nous avons papoté quelques instants.

On doit retrouver nos amis Elysa Exhib et Enrique, ainsi que Nous75le pour passer la soirée ensembles. Nous prenons un verre au Waïki, puis allons dîner au restaurant le Piment Vert. Mon Homme a pris une bourride de lotte et une glace Colonel, et moi un carpaccio de boeuf et un tigre qui pleure. C’était délicieux ! Je remercie la patronne de nous avoir offerts des digestifs pour fêter l’anniv’.

Nos voisins de table étaient CpleHot42, des lecteurs de nos blogs respectifs à Elysa et moi. On a passé un moment tellement complice et fun, entre fous rires, discussions sérieuses et anecdotes rigolotes, qu’après le repas, nous sommes allés prendre un dernier verre de l’amitié au Waïki pour clore la soirée. Nous75le et Elysa n’ont pas manqué de souhaiter un bon anniversaire à mes seins également !

Nous sommes tous rentrés sagement chez nous sans aller coquiner nulle part ! L’après-midi avait été tellement intense en émotions, que ni MrSirban ni moi avions envie d’aller au ciné X ou en club. On souhaitait rester sur une belle note. Nous sommes rentrés sous la pluie en nous dépêchant d’atteindre la caravane et avons rejoins les bras de Morphée vers les 2h10 !


Total du jour :  15 coquins

gangbang privé organisé par Bafana-Bafana avec 15 pénétrations

Total du séjour : 186 hommes 

Il ne me manque que 17 coquins pour égaliser le record de l’année dernière ! Ca devient tentant de jouer le record !


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “[Cap 2019] J10 – Méga gangbang’anniversaire !”