Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Coquine en porte-jarretelles en Hongrie

On a loué une voiture pour s’évader le temps d’une journée de la capitale hongroise et découvrir le Nord du pays, à la frontière slovaque. On va visiter deux anciennes capitales bordant le Danube : Esztergom et Visegrád. Entre exhibes coquines et fellation châtelaine, on a pimenté nos visites cul-turelles. Suivez la guide en porte-jarretelles noir !

Un épais brouillard cache le fleuve nous contraignant à intervertir les visites. On pensait commencer par Visegrád pour son point de vue sur une boucle du Danube et les montagnes slovaques, mais ce sera pour l’après-midi en espérant que le brouillard se lève. C’est l’avantage de louer une voiture, on est libres de faire ce que bon nous semble !

Après une heure et demi de route au Nord de Budapest (50 km environ), on arrive à Esztergom, ancienne capitale hongroise du 11ème au 13ème siècle et capitale religieuse jusqu’au 16ème. On y trouve la plus grande Basilique d’Europe centrale. Cette dernière étant en travaux, on n’a pas pu la visiter. Le château paraît petit à côté du bâtiment monumental.

On débute les exhibes face à un beau panorama sur la ville avant d’emprunter le pont-levis… les fesses à l’air !

A notre grand étonnement, il y a peu de monde bien qu’on soit entre Noël et le jour de l’An avec une météo clémente. On profite de rares moments avec des gens pour exhiber le porte-jarretelles. Mon Aimé adore me voir porter cette lingerie en extérieur et m’aura pour ses beaux yeux verts ! On grimpe en haut d’une tour grossièrement restaurée mais offrant une superbe vue sur le Danube.

On fait pas mal d’exhibes même si… un garde nous colle au train. Nous restons vigilants, mais c’est trop drôle ! Il nous suit littéralement comme s’il se doutait de quelque chose. Il passe devant, reste dans la pièce en attendant qu’on parte. A un moment, il a la flemme de monter des escaliers et on s’amuse à le distancer mais… rarement pour longtemps. On est de vrais gamins parfois !

Flûte ! Je crois l’entendre monter, d’autant plus qu’on fait les exhibes en porte-jarretelles face à une caméra de surveillance. Il n’a pas l’air commode et je n’ai pas envie qu’il me mette la fessée car je montre mes fesses partout dans le château ! On descend en commentant à haute voix – comme s’il comprenait le français – en insistant sur la vue sur le Danube. Les sales gosses !

Le château d’Esztergom est sympa. Il y a de belles pièces exposées mais il y a quasiment aucune explication. Et cela est valable pour nombre de visites en Hongrie, à l’exception du Parlement dont la visite est très bien faite. Le garde a cessé de nous suivre. J’ai enfin trouvé un descriptif en anglais et je tarde à rejoindre MrSirban, qui a sorti son sexe dans l’encoignure d’une porte.

Le temps de le retrouver la queue dressée prête à être dégustée, j’entends du mouvement derrière une porte. Toc Toc, qui est là ? Le garde… et il n’est plus tout seul. Il est accompagné de touristes ! Mon Homme range rapidement son chibre dans son jean. Nous faisons mine de regarder une maquette et continuons cette visite cul-turelle du château ! Il était moins une.

La visite se clôture par l’exposition d’une reproduction de la couronne hongroise. On a pu voir la vraie couronne exposée au Parlement et heureusement, car une fois de plus, il n’y a aucune information ! Les touristes arrivent, un garde surveille et, taquin, mon Homme me demande de dévoiler mes fesses au musée. Je m’exécute avec excitation. On quitte ensuite le château.

A l’extérieur, il y a les jardins et un beau point de vue sur la ville d’Esztergom. Nous apprécions la flânerie. On fait une toute petite exhibe devant l’immense Basilique pour vous donner une idée de sa taille monumentale, puis partons déjeuner en ville après avoir eu des difficultés à trouver un restaurant ouvert. Le centre-ville est coloré et très charmant. Nous prenons la route pour Visegrád.

La bourgade de Visegrád dégage un charme pittoresque. La forteresse se voit au loin, fièrement perchée en haut d’une colline. Il y a davantage de monde qu’à Esztergom. Cela pimentera les exhibes en porte-jarretelles au château-fort ! La vue sur le coude du Danube est d’une saisissante beauté. Une brume pare les forêts bordant les rives fluviales apportant une atmosphère hors du temps.

On grimpe dans le château et la vue depuis la porte du donjon est superbe. Alors que je pars admirer le panorama, mon Homme me demande de soulever ma robe pour exhiber mes fesses. Je m’exécute avec un plaisir non dissimulé, il y a du monde en contrebas et c’est particulièrement excitant. On poursuit la visite en la pimentant de flashing rapides et d’exhibes prolongées.

Le château a été construit au 13ème siècle et a été détruit par les Turcs en 1685. Il est en moins bon état que celui d’Esztergom et la rénovation est toute aussi mal faite, mais je lui trouve plus de charme et de cachet. Concernant les explications, on n’en saura pas davantage ! C’est très parcellaire et à défaut de pouvoir se cultiver, on enchaîne les exhibes cul-turelles !

Deux coussièges se font face et je ne résiste pas à m’asseoir sur un des deux bancs en porte-jarretelles apparent cuisses grandes ouvertes sur mon intimité. J’entends des touristes blaguer en italien en contrebas, d’autres parlent en hongrois. Seul MrSirban, qui prend les photos coquines, fait le guet… sauf que la tentation est trop forte. Il me rejoint pour se faire sucer.

Je pose le portable contre le mur pour immortaliser cette fellation en extérieur en Hongrie ! Mon Homme a une belle érection. Je m’imagine cracher sur mes doigts pour qu’il me baise dehors vite fait contre le mur, sauf qu’on est interrompus en pleine sucette par une dizaine de touristes venus visiter… plus sagement sans doute ! On se rhabille, puis partons “comme si de rien”.

Après cet interlude coquin, on fait le tour de la forteresse pour admirer encore le coude du Danube serpentant entre les montagnes hongroises et slovaques. On fait les dernières exhibes face aux murs d’enceinte… en se faisant surprendre par un employé pendant que j’ai les fesses à l’air ! On dégaine notre plus beau sourire, auquel il répond par un signe pour nous saluer, puis repart.

La nuit tombe vite. Vers 15h45 le soleil entame sa course vers d’autres horizons et vers 16h15, la nuit s’installe. On repart à Budapest enchantés d’avoir fait ces excursions ! Pour ne rien gâcher, on a même pu pimenter la visite d’une cul-turlutte. Ainsi s’achève notre voyage d’une semaine à Budapest entre flashing public et exhib touristiques. J’espère que cela vous aura plu autant qu’à nous !


Toutes les publications du voyage coquin en Hongrie

Public flashing côté Buda 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “Coquine en porte-jarretelles en Hongrie”