[Exhib] Bonne baise en forêt de Cèdres

Nous sommes allés faire une virée en forêt de Cèdres dans le Lubéron quand nous avons eu une envie soudaine de…

Faire pipi ?

Non, pas immédiatement en tout cas !

Vous séchez ?

Bon, je vous aide…

de baiser.

AmanteLilli-MrSirban-baise-forêt-02Le fait de s’être promenés nus en forêt juste avant nous a mis au taquet. On a tellement envie qu’on décide de s’écarter un peu du sentier de randonnée pour se cacher derrière un arbre et assouvir notre pulsion coquine. C’est une bonne place, car on entend les gens aller et venir sur le chemin et ça participe à l’excitation. De plus, un tronc d’arbre me permet de prendre appui facilement.

AmanteLilli-MrSirban-baise-forêt-04

Je me suis mise nue (enfin, j’ai tout enlevé sauf mes bas et baskets), puis mon Chéri a dégrafé son pantalon et relever sa chemise. Accroupie, je l’ai sucé avec plaisir et délectation, enchaînant fellations normales et gorges profondes. Mon Homme a du commencer à avoir chaud, car il a rapidement ôté sa chemise.

AmanteLilli-MrSirban-baise-forêt-05

AmanteLilli-MrSirban-baise-forêt-06

Il guide mes fellations et comme j’ai débloqué ma gorge, il peut facilement aller au plus profond. Les pipes sont accompagnées parfois de gifles, j’adore cela, ça participe pleinement à mon excitation.

AmanteLilli-MrSirban-baise-forêt-07

L’envie est trop forte. MrSirban me demande de me relever et je ne me fais pas prier. Je me mets debout et prends appui sur le tronc d’arbre tombé, à hauteur idéale comme un fait exprès.

AmanteLilli-MrSirban-baise-forêt-09

Dur comme le bois et très excité, mon Homme me pénètre profondément et virilement. Les coups de reins sont bien sentis, quel bonheur de le sentir en moi dans un aussi joli endroit.

AmanteLilli-MrSirban-baise-forêt-10

AmanteLilli-MrSirban-baise-forêt-12

MrSirban me tire les cheveux, me fesse, force ma cambrure ou encore agrippe mes bras pour me faire mettre debout. Une baise hard comme j’aime, je me sens chienne et ses insultes y contribuent. Je ne sais pas pour vous, mais j’adore qu’on me dise des mots crus pendant l’action. En dehors, par contre, c’est tout le contraire ! J’en utilise peu et je n’aime pas qu’on soit vulgaire d’une façon générale. Ca me rebute complètement.

AmanteLilli-MrSirban-baise-forêt-13

AmanteLilli-MrSirban-baise-forêt-14

AmanteLilli-MrSirban-baise-forêt-15

Ensuite, après que j’aie pu jouir plusieurs fois, mon Homme prend ma gorge entre sa main et me fait me retourner et m’abaisser un peu. Il continue à se masturber pendant ce temps. Puis, je me mets au sol et je lui présente mon corps pour qu’il me jouisse dessus.

AmanteLilli-MrSirban-baise-forêt-16

AmanteLilli-MrSirban-baise-forêt-17

AmanteLilli-MrSirban-baise-forêt-19

Nous avons adoré cette bonne baise en forêt de Cèdres. MrSirban a eu de belles giclées et ce n’en est que plus jouissif. Il m’a bien prise et m’a donné beaucoup de plaisir, les allées et venues des gens sur le chemin jouxtant notre petit coin d’intimité étaient également très excitant, avec toujours ce piment d’être surpris.

AmanteLilli-MrSirban-baise-forêt-18

Vidéo : une bonne baise virile en forêt avec mon Mari, MrSirban

Ces petites folies nous ont donné envie de faire pipi et à tous les deux tant qu’à faire !

AmanteLilli-pisse-en-forêt-01AmanteLilli-pisse-en-forêt-03Autant pour ma part, je peux faire pipi immédiatement après avoir été prise, autant pour MrSirban il lui faut un petit laps de temps. J’ai donc ouvert le bal des pipis en pleine nature version “orée du bois et perle de rosée”.

MrSirban-pisse-en-forêt-01

MrSirban-pisse-en-forêt-02

MrSirban m’a ensuite suivie dans ce besoin on ne peut plus naturel ! Nous avons marqué nos territoires. Gare à vous : ce petit coin de cédraie nous appartient maintenant, qu’on ne vous y prenne pas à faire des bêtises ! Et les plantes sont arrosées ceci dit en passant, l’urine est composée à 95 % d’eau et la sécheresse devrait sans doute sévir cette année au regard du peu de précipitations dignes de ce nom que nous avons reçu !

MrSirban-AmanteLilli-pisse-en-forêt-02

Nous avons pu reprendre la route sereins, soulagés de nos envies coquines et la vessie légère !

Vidéo : pipi en amoureux

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 commentaires sur “[Exhib] Bonne baise en forêt de Cèdres”