[Smooth] Défi

Dans le cadre de ma période de soumission, MrSirban m’a demandé de me mettre à nu et de me dévoiler à vous comme je ne l’avais encore jamais fait. Il a souhaité que je réalise chaque semaine au moins une photo prise dans un lieu extérieur à la maison. Ce n’est pas toujours évident de prendre ce genre de photos seule. Le téléphone portable est une merveilleuse invention !
 
La semaine du 5 au 11 mars, j’étais en famille. Je n’ai pas pu m’exhiber comme demandé. J’ai volé quelques clichés à l’insu des “Autres” du foyer ! 
 
1ère prise furtive : la salle-de-bain ! Les oreilles des Autres ne m’ont pas permis d’allumer la brosse à dents (deux lavages en 10 mn… étrange !).
2ème prise furtive : la salle-de-bain (Bis repetita, quand on aime on ne compte pas) ! Le lendemain, j’ai profité d’un bain moussant pour répondre à la demande de MrSirban. C’était très sympa de savoir la famille à côté, pendant que je prenais cette photo pour vous et pas seulement un bain !
 
 
3ème prise furtive : le jardin (on s’améliore) ! C’était vraiment excitant de prendre cette photo, car il y avait un challenge à relever. La famille pouvait arriver à tout moment (j’ai du faire plusieurs prises pour en avoir une correcte) et il y avait du passage sur la route devant la maison. Je devais rester vigilante en permanence.
 
 
La semaine prochaine, je reprends le travail. Les photos changeront !
 
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “[Smooth] Défi”