[Erotique] Mon premier shooting photo sexy

02
Aujourd’hui, c’est le nouvel an chinois. Bonne année du cheval ! En 2007, nous avions fait un shooting photo au club libertin le Glamour (au Cap d’Agde) avec un photographe. C’était ma toute première expérience photo devant un pro. J’ai toujours décliné les sollicitations, car, comme toutes filles, j’ai mes petits complexes et je ne me sens pas légitime du haut de mon mètre cinquante quatre pour prétendre au rôle de modèle photo !
Je suis bien loin des beautés glacées sur papier. Je suis juste une petite bonne femme à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. J’ai dû passer du temps à me maquiller pour le shooting en faisant un maquillage très soutenu, là où en 25/30 minutes montre en main je suis fin prête en ayant pris ma douche avec shampoing, en m’étant lavée les dents, maquillée, fait le brushing et habillée.   
05
06
0708
09
1
10
12
J’ai un peu eu l’impression de jouer une fille que je ne suis pas. Je dois poser, prétendre “être”, alors que je suis très très naturelle (même trop). Vous me connaissez telle que je suis dans la vraie vie ! L’expérience reste très sympa et à faire ! Les positions demandées n’ont pas grand’chose de naturel et ce n’est pas non plus excitant de poser sous l’objectif d’un photographe professionnel. Je me suis sentie un peu une autre le temps d’un après-midi !
11
Bon nouvel an chinois !
Happy Chinese New Year ! 
好的中国新年快乐!

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “[Erotique] Mon premier shooting photo sexy”