{Exhib] Get a Job ! Coquine au boulot !

05b
Je poursuis l’objectif demandé par MrSirban dans le cadre de sa période de domination : vous offrir une photo par jour prise hors de la maison. J’ai décidé d’allier les plaisirs de l’exhibition à mon dur labeur… Je vous invite au travail ! C’est exceptionnel, car je ne suis pas dans un milieu où on peut mêler sexe et boulot. Gare à mes petites fesses de ne pas se faire griller !
02b

Ces deux photos sont risquées : je suis dans un couloir au boulot. A proximité immédiate, il y a une porte. Environ une dizaine de personnes prennent une pause autour d’un café. Je les entends rire, se déplacer à travers la cloison. C’est tout à la fois très excitant et stressant. Fort heureusement, je n’ai pas été surprise.   

01
02
Dans le courant de la semaine, j’ai également eu besoin de faire quelques photocopies au secrétariat. Je me suis alors dévêtue devant l’appareil, risquant à tout instant d’être surprise. J’ai varié les plaisirs en exhibant une première fois mes fesses, puis mes petits seins. C’est super excitant, car c’est forcément très risqué.
 
04b
Autre photo risquée, je suis dans une salle remplie d’armoires desservie par plusieurs portes donnant sur des couloirs. Impossible d’entendre la venue de quelqu’un. Je me suis fiée à ma bonne étoile, coup de chance ! 
1009
En sortant du travail, j’ai du me rendre à la fac pour récupérer des cours auprès de mes amis. Les joies des étudiants travailleurs, qui courent après le temps entre boulot et études ! Après huit ans de fac, dont la moitié à travailler à côté, on prend le pli ! Et jusqu’à présent, je passe tous mes semestres du premier coup sans cession de rattrapage. Je prépare la dernière année de mon second Master 2 et ça n’est que du bonheur. Si je m’écoutais, je passerais encore plein de Master 2. Le Doctorat ne me tente pas par contre. J’aime la diversité des cours de Master associés à la rédaction du mémoire de recherches de plusieurs centaines de pages. Le Doctorat est trop “cloisonné” et j’aime plus que tout apprendre, découvrir, chercher, me cultiver. J’en ai profité pour faire de nouvelles photos. Entre deux prises, j’ai du fermer la porte et attendre qu’une autre personne sorte.
Exhib à la fac, dans une salle de cours
Que pensez-vous de mêler coquineries et travail ? Pour ma part, mon travail est la raison de mon floutage. Du coup, c’est extrêmement risqué et je me verrai mal briser ma carrière après tant d’années d’études. C’est le problème des postes à responsabilités, il faut savoir séparer plaisir et labeur.
Exhib à la fac, dans une salle de cours !
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “{Exhib] Get a Job ! Coquine au boulot !”