Le collant Wolford Fatal 15

AmanteLilli, femme lingerie, nylon Wolford, Wolford Fatal 15, collant sans couture, fetish, libertine en collant, coquine en collant, blog libertin, blog coquin, site libertin, site coquin, blog couple libertin, couple libertinage,
Ce midi, après le déjeuner, mon Aimé m’a offert un cadeau : un collant Wolford Fatal 15, sans démarcation aucune (sauf pointe renforcée), même pas un gousset. Quand on le met, on est comme nue.

001

05
La texture du collant change des autres marques, que ce soit de supermarchés (Dim, Well, Le Bourget…) ou de lingerie (Gerbe, Cervin, Aubade, Chantal Thomass…). La matière est d’une grande douceur et, bien que ce soit un 17 deniers, j’ai l’impression qu’il est semi-opaque voire un peu épais. Le tissage est vraiment particulier et on dirait une seconde peau. Quoiqu’il en soit, en après-midi, je le mets sur demande de mon Chéri avec ma laisse et mon collier, ainsi que des sandales.
06

07

Mon Homme en profite pour prendre plein de photos. Le collant est très agréable et la transparence au niveau de l’entre-cuisses le rend particulièrement sexy. On est loin des collants de mamie alors que je suis pro-bas et anti-collants à la base. Me voilà convaincue, je crois que j’ai trouvé ma marque fetish. Wolford, c’est de la tuerie (et je n’ai aucune action chez eux !).
091
14
Après la séance photo, mon Chéri s’est masturbé et frotté sur le collant avant de me l’ôter jusque mi-cuisses pour me prendre en levrette. C’était très excitant. La levrette est ma position préférée ! Pendant l’acte, il me traitait de salope, de chienne… Les mots crus sont excitants quand on s’amuse, autrement je le prendrais mal ! Mais dans l’action je ne les entends pas toujours ! Il m’a également giflée et fessée.
13
J’ai beaucoup aimé, c’était vraiment bon et que ça fait du bien de Le sentir en moi ! Il m’a demandée en dernier lieu de m’agenouiller devant lui, le dos tendu contre le canapé, le collant toujours écarté entre mes cuisses. Il a joui ainsi sur ma poitrine. Hmmmm… !
11
12
♥♥♥ Bonne journée et bisouxXxxX coquins ♥♥♥
08
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “Le collant Wolford Fatal 15”