♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Confinement J15] 2006, Les Barbares

Confinement, jour 15.

Je me suis laissée dormir un peu plus tard qu’à l’accoutumée, 7h30 au lieu de 7h. La mauvaise période du mois est toujours délicate. Mon ventre me fait un mal de chien pendant trois/quatre jours et les trois/quatre jours suivants, il fait place à des migraines carabinées. Je prends le temps de terminer mon livre en buvant un thé et ne me met réellement au travail qu’à 8h30.
Dans la matinée, des nouvelles tombent. Ma boîte passe en chômage partiel, excepté mon patron et moi. Du côté de MrSirban, son employeur cherche à imposer quinze jours de congés payés dans les jours à venir et de ne pouvoir poser qu’une seule semaine cet été. Prosaïquement et égoïstement, l’idée de risquer de manquer le Cap d’Agde pour la toute première fois depuis 2003 m’ennuie… qui plus est l’année de mes quarante ans. Nous vivons une période trouble et exceptionnelle, j’ai d’ailleurs donné mon accord pour sacrifier une semaine de congés payés pour soulager l’entreprise si besoin, mais ça n’empêche pas que ça fasse soucis.

Nous prenons la pause déjeuner en amoureux. Je savoure chaque instant avec mon Homme, c’est un bonheur quotidien. Par contre, il n’est pas en forme depuis hier soir. Il souffre d’une RCH (une sorte de maladie de Crohn touchant une partie de l’intestin) et il est en crise. Il a des douleurs épouvantables. Elle est belle la famille Lilli-Sirban… Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre ! Sa dernière réunion se termine vers 18h40 et il est fatigué. Du coup, je ne l’embête pas.

Je vous invite à découvrir une série érotique sortie tout droit de notre grenier coquin et datant de janvier 2006. L’été 2005, nous sommes partis en vacances à Carcassonne et avons forcément succomber aux emplettes touristiques locales : dague et arbalète en l’occurrence ! Je suis sûre que vous avez aussi ramené des bibelots du genre si vous êtes allés là-bas, allez avouez !

Nous sommes désormais en plein hiver et on a des envies de coin du feu, de bougies, de… peaux de bêtes ! Ca tombe bien, nous avons une couverture d’appoint qui rappelle ce côté “sauvage”. Voilà comment naît l’idée de cette drôle de série. A cette époque, nous avons un appareil photo Sony Coolpix et la qualité n’est vraiment pas optimale. Ca pixellise, la lumière tamisée n’arrangeant rien au problème !

On créé une petite mise en scène coquine avec les moyens du bord. Les idées fusent mais la couverture et les bibelots nous font franchement rire. On a beaucoup de mal à garder notre sérieux pendant toute la durée de la séance érotique. Du coup, on en a rajouté des caisses histoire de ne vraiment pas se prendre au sérieux ! Le thème est : Les Barbares, Les Sauvages ! Grrrrr ! Méfiez-vous, on mord si on nous le demande !

A cette époque, mon Aimé prend autant plaisir que moi à poser devant l’objectif ! On initie autant l’un que l’autre les séances photos. Je le pousse un peu et c’est parti. Maintenant, j’ai beaucoup plus de mal pour que MrSirban veuille poser et je suis vraiment contente qu’il accepte d’être filmé pour mes petits articles quotidiens. Ca fait plaisir de partager des petites pastilles de bonne humeur en cette sombre période.

Ce quinzième jour de confinement a été assez calme. MrSirban a eu une rude journée qui s’est terminée relativement tard et la douleur l’a fatigué. Pour ma part, la journée a été plutôt cool. J’ai bien travaillé jusque 16h, puis j’ai levé le pied en regardant un film d’horreur sur une nouvelle plateforme de streaming dédiée aux oeuvres du genre. Puis, nous nous sommes retrouvés amoureusement sur le canapé devant… un zapping pas très glorieux, les émissions télés sont particulières en ce moment avec les présentateurs télés confinés chez eux et improvisant des programmes singuliers.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “[Confinement J15] 2006, Les Barbares”