
Dimanche, je l’ai attaché sur une chaise de salon. Je ne lui ai pas bandé les yeux pour qu’il ait conscience de tout. Il était complètement à ma merci : ses mains étaient attachées derrière la chaise par des menottes et ses pieds attachés sous la chaise de la même manière, les deux reliés par une chaîne pour qu’il ne puisse pas se détacher.
La position était très inconfortable. Je m’asseyais parfois sur lui pour le masturber ou torturer son sexe. MrSirban portait également un collier étrangleur relié à son sexe. S’il bougeait la tête, il tirait sur sa queue, qui était comprimée par de multiples élastiques.
J’aurai aimé qu’il jouisse sur son visage pour l’humilier, mais malheureusement ce n’est pas montée suffisamment haut ! Ce sera pour une prochaine fois, je m’organiserai mieux !
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Commentaire sur “The passenger”
vous etes aussi diabolique en Maitresse qu’en soumise lol, j’aurais aimer le savoir les yeux bandés mais puisque vous en avez decider ainsi, pourquoi ne pas l’avoir bâillonné,il aurait été conscient de tout comme vous dites,mais tout autant soumis a vos idées sans recours ou sans tenter de vous amadouer…