[Exhib] Mon Festival de Cannes

exhib à Cannes, exhib Festival de Cannes, exhibition Croisette, cul nul Croisette Cannes, sans culotte Croisette Festival de Cannes, libertine Festival de Cannes, libertine coquine Festival de Cannes Croisette, exhibe publique Festival de Cannes Croisette, exhib dans la rue Croisette, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, lingerie chinoise, robe chinoise coquine, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold,

Dans le cadre du 69ème festival international du film, catégorie “Un certain regard”, Lilli fait son cinéma : c’est un festival d’exhib et de flashing sur la Croisette !

AmanteLilli-exhibe-sur-la-Croisette-à-Cannes-02
Flashing devant le Palais des Festivals quelques jours avant le 69ème festival de Cannes 2016
AmanteLilli-exhibe-sur-la-Croisette-à-Cannes-03
Sélection officielle : un certain regard

Cette année, le festival de Cannes a lieu du 11 mai au 22 mai 2016. Nous étions à Cannes avec mon Aimé, MrSirban pour le week-end. Nous avons vu les préparatifs pour la célèbre montée des marches et les très nombreux camions de déménagement amenant des petites folies pour les célébrités logeant sur place ! Cannes, c’est aussi le salon de l’automobile de luxe. Pas autant qu’à Monaco, mais on a admiré Ferrari, Lamborghini, Morgane et autres belles anglaises, Bentley… On s’en met plein les mirettes !

AmanteLilli-exhibe-sur-la-Croisette-à-Cannes-04

MrSirban adore me lancer des petits défis d’exhib et là, ça n’a pas manqué. Son regard pétille, je vois à sa trogne qu’il a envie de faire une bêtise… Et c’est donc tout naturellement qu’il a souhaité que je fasse une exhibition coquine au Festival de Cannes. Le challenge ! Je me suis exhibée avec la complicité de mon Homme photographiant depuis le trottoir d’en face juste devant le Palais des Festivals. C’était assez compliqué à réaliser, car il y a énormément de monde à cette période et notamment, vraiment (mais vraiment) beaucoup (mais vraiment beaucoup) d’agents de sécurité et de policiers, car entre Vigipirate et la surveillance renforcée, le nombre de stars présentes et de touristes, ils doivent assurer. De plus, la ville est vidéo-surveillée.

AmanteLilli-exhibe-sur-la-Croisette-à-Cannes-01

Vidéo : marchant sur le “walk of fame” cannois

J’ai également découvert le “walk of fame” cannois, s’il est moins imposant que celui d’Hollywood, quelques stars y ont laissé leurs empreintes comme Luc Besson ou Jean-Paul Belmondo. Sur la plaque de Besson, il y a un petit dauphin, en hommage au Grand Bleu, très fun !

AmanteLilli-exhibe-Cannes-05

AmanteLilli-exhibe-Cannes-06

Cannes, ce n’est pas que la Croisette et le Palais des Festivals, c’est aussi un village provençal typique avec tout le charme que cela implique. On y trouve une vieille ville bâtie sur une colline, le Sucquet, avec ses petites ruelles d’origine médiévale. C’est le plus vieux quartier de la ville. Cet endroit est très joli. On y monte par des calades ou des escaliers.

AmanteLilli-exhibe-Cannes-07

AmanteLilli-exhibe-Cannes-08

La montée est pleine de charme, j’ai pris plaisir à m’y exhiber. Une porte surplombée d’un casque de chevalier m’a beaucoup plu. Elle a quelque chose d’énigmatique. Curieuse que je suis, je me suis empressée de faire des recherches à son sujet. Il s’agit de la Tour du Masque. Selon la légende, l’Homme au Masque de Fer -supposé frère jumeau de Louis XIV d’après Voltaire- se serait réfugié dans cette tour après s’être enfui de l’île Sainte-Marguerite à Marseille. Il y serait mort, un squelette et une cagoule ont été découverts dans les oubliettes il y a une quinzaine d’années, et le fieffé filou hanterait toujours les lieux d’après les habitants du quartier, qui entendraient des bruits étranges et verraient apparitions et lumières inexpliquées ! Boooouuuuh ! Pour être plus rationnelle, c’est une tour carrée du XIIème siècle bien conservée et pas mal restaurée depuis l’extérieur. Elle est privée et ne se visite pas malheureusement.

AmanteLilli-exhibe-Cannes-14AmanteLilli-exhibe-Cannes-13

Arriver tout en haut se mérite : une centaine de marches pour les sportifs ou des rues pentues pour les plus fainéants, mais ça vaut le coup. Le point de vue est incroyable ! Une fois au château, on domine toute la baie de Cannes : vue sur le port et la ville. Je vous le conseille. Le château en question appartenait aux moines de Lérins et abrite désormais le musée de la Castre abritant des collections d’art de la ville. Nous ne l’avons pas visité.

AmanteLilli-flashing-exhibe-Cannes-10

Vidéo : sur les hauteurs du Suquet, vue panoramique & haut transparent

On a trouvé ce coin super mignon et apparemment, on n’était pas les seuls vu l’afflux de touristes, notamment nippons ! Un violoniste jouait de grands airs de musique classique et j’ai eu la chance d’entendre la Sonate au Clair de Lune de Beethoven.  Jadore ce morceau, il m’a toujours enchantée, transportée et émue.

AmanteLilli-flashing-exhib-Cannes-11

AmanteLilli-flashing-exhibition-Cannes-12

AmanteLilli-flashing-exhibition-Cannes-13

M’exhiber sur la colline du Suquet a été ni facile, ni gagné vu le nombre de personnes visitant le site. De plus Cannes est une ville très surveillée et vidéo-surveillée ! Nous sommes redescendus vers 11h45, tranquillement, car on avait réservé pour 12h30 au restaurant étoilé la Palme d’Or, à l’hôtel Martinez. Il fallait qu’on se change dans la voiture garée au parking pour mettre quelque chose de moins décontracté. 13 ans, ça se fête !

AmanteLilli-MrSirban-Martinez-PalmedOr-CannesMon Aimé a mis une tenue que j’aime beaucoup : pantalon noir, chemise avec liseret et de belles chaussures, et moi, j’ai opté pour une petite robe blanche courte, mes bas Wolford Satin Touch et des escarpins Casadei Blade rose, afin d’apporter une touche de gaieté et de peps. Depuis le restaurant, on a une vue imprenable sur la Croisette, notre table se trouvant devant la baie vitrée. On a passé un moment magique, hors du temps. Le repas est composé de cinq plats très finement travaillés et d’une multitude d’amuse-bouches et entremets. En tout, il y a une douzaine de mets à découvrir. Pour accompagner ces bijoux culinaires, on a opté pour deux bouteille : un vin blanc et un vin rouge. Nous avons déjeuné du crabe, du maquereau et de l’agneau en plat principal et un dessert en deux façons sur le thème de la fraise pour MrSirban et du chocolat pour moi. Le service est parfait, aux petits soins et avec le sourire !

Vidéo : exhibition dans les toilettes du Martinez

J’avais un léger mal de tête en arrivant au Martinez, mais je n’ai pas voulu me priver pour autant. Boire un martini en apéritif, puis accompagner le repas de deux ou trois verres de vin blanc et de vin rouge m’a mis de bonne humeur… éthylique, bourrée, pompette, gaie… ! Heureusement, j’ai l’alcool joyeux. La seule différence par rapport à mon comportement habituel a été de me rendre babillarde, discutant aisément avec serveurs et maître d’hôtel, alors que je suis d’un naturel réservé. On s’est régalés, le repas a été dé-li-cieux, mer-vei-lleux, in-croy-able ! Pour accompagner le café et le thé, ils nous ont amené des petits caramels beurre salé maison orgasmiques. Ils ont eu la gentillesse de m’en resservir face à mon enthousiasme gustatif après avoir demandé s’il était possible d’en acheter une boîte ! Quelle gourmande !
Un repas en tout point délicieux
Un repas en tout point délicieux

img_20160506_210330_26829145276_o

On a commencé à déjeuner à 12h30 et à 15h10, on finissait seulement. On n’a pas vu le temps passer tellement c’était bon et agréable. Un instant suspendu dans le temps. Problème… on avait rendez-vous avec une coquine de Twitter, Lollypop, à 14h30 pour prendre un verre. On ne pensait pas que le repas durerait pratiquement trois heures. J’ai enlevé mes bas dans les toilettes, car j’avais trop chaud avec, et j’ai aperçu Lollypopdaddy dans les couloirs du Martinez venant à notre rencontre. Je l’ai reconnu immédiatement !

On a découvert que MrSirban ne nous disait pas quand on voyait qu'on ne portait pas de culotte
On a découvert que MrSirban se gardait bien de nous dire qu’on voyait qu’on ne portait pas de culotte lol !

Nous sommes allés prendre un verre juste à côté du restaurant. Lollypop est une femme attachante et touchante. Elle est adorable. On dirait une petite poupée rock’n’roll. Le feeling est immédiatement bien passé entre nous trois. Mon Chéri a pris quelques clichés et nous a demandé de nous exhiber au café.

AmanteLilli-follower-exhib-Cannes

On a constaté que les cockails coûtaient 18 €, alors qu’ils sont 2 € plus chers au Radisson Blu 360°, où la vue est incroyable depuis le rooftop de l’hôtel. Nous avons décidé de nous y rendre. Cela a été l’occasion de nouvelles exhibitions sur la Croisette devant les magasins de luxe et les passants.

AmanteLilli-flashing-exhib-Cannes-17

AmanteLilli-flashing-exhib-Cannes-18

Arrivés au Radisson Blu 360, nous sommes tombés amoureux du panorama. Il est superbe ! Le lounge bar se trouve au 7ème étage de l’hôtel et offre une vue incroyable sur la baie de Cannes, l’Estérel et les îles de Lérins. Lollypop et MrSirban ont pris un Mojito et moi, un Cosmopolitan. Depuis que j’ai eu un sentiment d’omniscience à Barcelone avec ce cocktail, je retente de temps en temps, mais ça ne fonctionne plus et pourtant, l’omniscience est un rêve inaccessible que je nourris depuis ma plus tendre enfance, époque à laquelle je lisais les articles des encyclopédies Universalis comme on lisait un bon roman.

Un bon Cosmpolitan au Radisson Blu 360°
Un bon Cosmopolitan au Radisson Blu 360°
Exhibe sur le rooftop du Radisson Blu hotel
Exhibe sur le rooftop du Radisson Blu hotel
Migraineuse depuis l’adolescence, cette saloperie a eu la bonne idée de m’embêter avant le déjeuner au Martinez et n’ayant pas de cachet sur moi, je l’ai laissé s’installer tranquillement jusqu’à avoir de fortes nausées et des crampes dans le ventre au Radisson Blu… sans parler du mal de tête horrible amplifié par les lumières, les odeurs et les sons. J’ai tenté de faire bonne figure, d’autant plus que nous étions avec Lollypop et je ne voulais pas gâcher cet instant de partage.

Nous nous sommes quittés vers 20 heures. MrSirban avait faim, mais moi, pas du tout et pourtant, sauter un repas ne m’arrive jamais. Je suis regimophobe et manger est un plaisir sans nom. Là, je me sentais trop mal. J’étais prise de forts tremblements à cause de la violence de la migraine. Nous sommes allés au Mac Do, mon Chéri a pris un hamburger et moi, je n’ai rien mangé, juste trois-quatre frites. Sur le chemin du retour, je suis restée très nauséeuse jusqu’à finalement être malade sur… la Croisette (Rock’n’Roll, je vomis la société de consommation lol) puis dans notre chambre d’hôtel. Après, ça allait un peu mieux, même si j’ai gardé des maux de tête les trois jours suivants. Malgré une soirée compliquée pour mon organisme, j’ai passé une journée merveilleuse. C’était magique !

 


Vous aimez nos sites gratuits, soutenez-nous sur notre Pot Commun

L’argent récolté financera les hébergements des sites que nous prenons intégralement à notre charge pour que ce soit gratuit pour vous (240 € par an et par site, le mien et celui de MrSirban) mais aussi à changer le matériel photo/vidéo (GoPro, reflex, objectif). Vos dons nous ont soutenu dans l’achat d’un camescope 4K en 2016 et nous vous en remercions du fond du coeur. Aucun don n’est petit tant que le coeur y est.


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 commentaires sur “[Exhib] Mon Festival de Cannes”