Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !
Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !

[SexChallenge] Sexe dehors en bord de route

On s’excite depuis le milieu de la matinée et on n’a toujours pas conclu. MrSirban m’a lancé plusieurs sexchallenges à réaliser dans la journée à La Ciotat. Les trois premiers sont faits, reste le quatrième défi coquin : baiser dehors (voiture, aire d’autoroute, campagne). Il trouve un coin parfait pour faire du sexe en extérieur… près d’une route !

On n’a pas pensé à prendre la Go Pro. On filme la partie de sexe avec le téléphone portable en équilibre contre… une branche ! On est à la croisée d’une route nationale et d’une départementale. Vous pouvez voir derrière nous les panneaux routiers et vous apercevrez des véhicules passer quand on est en pleine action sur la vidéo.

Le lieu est particulièrement excitant entre le vieux bâtiment tagué et délabré, les sous bois au croisement des routes. On aime bien ce côté un peu « glauque ». Accroupie les cuisses grandes ouvertes, je me délecte de la gourmandise de MrSirban lors d’une bonne fellation. II ouvre grand les pans du pull pour exhiber mes seins à qui pourrait les voir. Une seconde route passe en contre-bas de la maison abandonnée. On est cernés par des voyeurs potentiels. La situation ne manque pas de nous stimuler et mon Homme a une belle érection très rapidement.

Il se glisse dans mon intimité. Mon entre-cuisses ruisselle du plaisir de sentir sa queue me pénétrer contre le mur, c’est une position qu’on aime beaucoup car elle offre de bonnes sensations. Le lieu est sauvage, tout comme la baise ! Mon Homme me brusque, m’insulte, ouvre grand mon pull pour agripper ma poitrine à pleines mains.

MrSirban m’offre une partie de sexe en forêt mémorable ! Une chaleur irradie mon bas ventre et se propage entre mes lèvres intimes, parcourt mon clitoris et inonde mon vagin. Je jouis dans un cri étouffé… ne sait-on jamais s’il  y a du monde ! Ouch ! Quel orgasme ! Il fait chaud sur le littoral méditerranéen ! Je suis multi-orgasmique et je jouis très facilement, à plusieurs reprises, lors des rapports, mais un orgasme dans l’inconfort du dehors et de cette intensité, ça reste rare. Habituellement, ce sont plutôt des petites jouissances.

Ses coups de reins me stimulent avec fougue et vigueur. C’est incisif et musclé. Ma chatte s’échauffe et je lève une jambe pour réduire le frottement. On entend les voitures passer sur la route pendant qu’on baise et c’est terriblement émoustillant ! On est en feu tous les deux. Les râles de MrSirban trahissent son degré d’excitation. Mon souffle est saccadé. On vit un instant suspendu dans le temps avec cette partie de sexe dehors.

Mon Homme m’assène quelques bonnes fessées qui résonnent dans le sous-bois. J’accuse les claques sans broncher, ça m’excite davantage encore. Je jouis à nouveau et MrSirban se retire. Il a d’autres idées coquines à partager contre ce bâtiment tagué.

Il aimerait me prendre à quatre pattes à même le sol, mais il y a des trucs crasseux par terre. Dans l’excitation, on ne les a pas repérés, mais je les vois en voulant me mettre en levrette ! Je décline la proposition. Cela nous fait rire quand on identifie qu’il s’agit vraisemblablement de… bandages. Bizarre bizarre ! Une momie a dû passer par là… ou un remake de The Walking Dead !

Mon Aimé me demande de me masturber face à lui dans une position très indécente. Accroupie les cuisses grandes ouvertes, je caresse mon sexe béant et béat de plaisir. Une main s’égare sur ma chatte et l’autre titille mes tétons dardés de désir. A tout moment un véhicule pourrait passer. Il y a une tension sexuelle incroyable.

Je prends MrSirban en bouche après qu’il m’ait pénétrée. Je sens le goût de ma cyprine sur sa queue. Je me délecte de Nous. Il y a beaucoup de Lui et un peu de moi sur ma langue. J’ai besoin d’être très excitée pour que cela ne me dégoûte pas et là, j’y ai à peine réfléchi au moment de m’emparer de son chibre pour le sucer. Il me demande de me mettre debout pour jouir sur ma jambe gainée de nylon et vêtue de talons aiguilles.

On a tous les deux adorer ce quatrième sexchallenge du jour. La tension sexuelle est montée toute la journée au gré des défis coquins (lire l’article), que ce soit la masturbation avec le sextoy dans la voiture, les exhib à La Ciotat, les bas nylon apparents pendant le repas au restaurant… puis notre essai infructueux de sexe en auto. On est arrivés très excités dans la forêt. Cette baise en extérieur a été libératrice, extatique, orgasmique. En fait, elle a été magique !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

28 commentaires sur “[SexChallenge] Sexe dehors en bord de route”