Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !
Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !

[SexChallenge] 3 défis sexe et sexy à Vaison

On a envie de changer de coin et on décide d’aller se promener dans le Grand Nord… du Vaucluse. Habitant le Var, ce n’est vraiment pas la porte à côté. Direction Vaison-la-Romaine, où MrSirban a décidé de me lancer trois sexchallenges. Il fait un sondage sur Twitter (voir le sondage) le matin même concernant les pénalités en cas d’échec. Je n’ai aucun point à gagner, par contre si je ne réussis pas, je perds 10 000 points au tableau des sexchallenges 2022 (voir le tableau). Chaque défi a été filmé et je l’apprends en direct. Je n’en ai pas pris connaissance avant. Les trois vidéos sont des premières prises, d’où des réactions parfois amusantes. C’est réel et spontané. Il n’y a pas de mise-en-scène ou de porno réalité.


Défi 1 : Rester nue en voiture et se masturber avec un sextoy

Le premier challenge coquin de MrSirban semble assez facile et je m’y attends un peu. Je l’accepte avec grand plaisir et sans trop d’appréhension. Je serai nue dans la voiture et me masturberai avec un sextoy aussi longtemps que mon Homme l’exigera… Le défi se corse car je suis interdite de jouissance. On est sur l’autoroute. Je dois me dénuder à hauteur d’Avignon Nord.

Nue dans l’auto, je glisse le sextoy entre mes cuisses et me masturbe retenant difficilement l’orgasme. C’est terriblement émoustillant ! Ce Satisfyer a les mêmes atouts qu’un Womanizer. Il est diaboliquement efficace ! On est samedi matin. Ca circule sans embouteillages. On longe des camions et – joueur – MrSirban ralentit pour être à leur hauteur. Aucun ne semble remarquer ma nudité. Je reste à poil sur le siège pendant… une vingtaine de minutes. J’ai pu me rhabiller après être sortis de l’autoroute sur la Nationale après Orange.  Entre la frustration de ne pas jouir et la longueur du défi – je ne suis jamais restée nue autant dans une voiture -, je suis contente quand MrSirban valide le sexchallenge !


Défi 2 : Partir se masturber aux toilettes du restau… sextoy à la main

Le second sexchallenge est plus corsé. MrSirban me le lance au restaurant en lisant le menu. Je dois me masturber dans les toilettes du restau. Je profite du vide explicatif et pense me rendre aux toilettes avec le sextoy dans le sac à mains. Discrètement ! Mon Chéri n’a pas précisé que je dois le garder à la main, même si c’est bien l’idée. J’ai des petites mains, j’achète mes gants rayon enfants ! Cela laisse une échappatoire si je me défile. Je dois également porter ma robe la plus courte possible.

Le défi n’étant pas aisé, je le réalise de suite avant de passer commande tant que j’ai du courage ! Je joue le jeu et pars aux toilettes le sextoy en main entre les tables et la robe remontée comme demandé. Elle me semble courte, mais cela ne satisfera pas MrSirban. Je m’enferme dans un cabinet et m’assoit sur le trône. C’est la partie la plus simple. La porte est verrouillée et le jouet silencieux.

J’entends quelqu’un faire la petite commission dans le water à côté ! La masturbation aux toilettes doit durer 30 secondes. N’ayant pas eu la présence d’esprit de mettre le chronomètre, ce sera… 1mn20. Je filme pour prouver la bonne réalisation du défi ! Je suis interdite de jouissance mais de toute façon, je n’aurai pas réussi. Le fait d’entendre dans le cabinet d’à côté, le pipi couler et le papier se dérouler m’a plus amusée qu’excitée. Avant de sortir, je réajuste ma robe.

Je pose le sextoy sur le lavabo pour me laver les mains, exhibe mes seins dans le miroir quand… une mamie débarque ! Je me rhabille à la vitesse de l’éclair, coupe la vidéo, récupère le sextoy. Elle fait une remarque : « Oh mais c’est pas vrai ! ». Je suis terriblement gênée et j’ai peur qu’elle me balance au restaurateur. Je la regarde toute disposée à présenter poliment des excuses, mais elle m’ignore, visage fermé, et s’enferme dans un cabinet. Celui où je me suis masturbée juste avant. Avec le recul, c’est comique ! Je reprends mes esprits et pense à filmer le retour des toilettes, sextoy à la main entre les tables. Grillée pour grillée !

MrSirban est satisfait et m’explique que j’aurai pu remonter davantage la robe. Il pense m’enlever la moitié des points, sauf qu’il me sent stressée. Je lui raconte le déroulé et l' »affaire de la mamie ». Je montre qui sait. Ils échangent un regard, elle et lui. On pense qu’elle raconte « sa mésaventure » car ses amis nous regardent à leur tour. Il m’accorde finalement l’intégralité du sexchallenge pour avoir posé le jouet sur le lavabo, m’être exhibée et avoir été surprise. J’ai eu chaud aux fesses, mais c’est réussi !


Défi 3 : En 5mn chrono, trouver un coin en ville pour sucer son Homme

Dernier sexchallenge et… il n’est pas à piquer des hannetons. MrSirban me l’expose : j’ai cinq minutes pour trouver un coin dehors et le sucer. Vaison-la-Romaine est touristique, c’est la première fois que nous venons et le temps imparti est limité. J’accepte après avoir pesé le pour et le contre. J’ai la pression. Je ne connais pas du tout l’endroit ! Je prends la main de mon Aimé et pars à fond les petits ballons sur ma gauche. A toute berzingue !

Des touristes me gênent dans la réalisation du sexchallenge. Cinq minutes, c’est court. Je trépigne derrière eux, puis je les double. Dégagez, j’ai 5mn pour sucer ! Je tracte mon Homme à qui j’impose un rythme effréné. Je tourne dans la première ruelle à ma droite, puis de nouveau première à droite. Bien sur, on croise des gens. Peu importe, il y a un renfoncement et ils sont repartis par où nous sommes arrivés. J’explique à MrSirban que je retiens le lieu. Niveau chronomètre, on est à 3mn17. Il reste un peu de temps, mais l’endroit fera l’affaire ! MrSirban sort sa belle queue pour que je le suce en pleine rue, accroupie les seins dénudés. Ce n’est pas la meilleure des fellations, je suis essoufflée. On a bombardé pour tenir le timing. Mon Homme guette de part et d’autre de la ruelle tout en filmant. On a l’appréhension d’être surpris, mais c’est super excitant ! Je mouille de plaisir.

On ne tente pas le Diable longtemps. Mon Aimé valide le défi. L’endroit que j’ai choisi l’étonne et il le trouve risqué. En sachant ce qu’il va me demander, il en a vu un plus propice et tranquille que le mien. J’ai découvert le sexchallenge en pleine rue. Je n’ai pas pu anticiper et faire de repérage. J’ai fait au plus pressé dans le temps impartiEn reprenant la visite où on l’a arrêtée, on rigole car on découvre qu’on a fait nos Diablotins… passage de l’Ange ! Cela ne s’invente pas !


Avec MrSirban, on a adoré pimenter la visite de Vaison-la-Romaine avec ces trois défis coquins. Ils ont été crescendo en terme de difficulté et je les ai trouvés très excitants. Le premier m’a paru facile, même si le challenge a été dans la longueur du défi et l’interdiction d’orgasme. Le second a été compliqué car j’ai dû promener à la main mon sextoy au restau. Le troisième aurait été plus aisé si j’avais eu plus de temps. Toute la difficulté a été dans les cinq minutes. Ca passe vite ! On a tous deux beaucoup aimé jouer dans cette ville. On a aussi fait de nombreuses exhib touristiques, que je vous partagerai dans le prochain article (MAJ du 25/09/22 : les flashing en ville sont publiés, cliquez sur la photo ci-dessous pour les découvrir !) !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

24 commentaires sur “[SexChallenge] 3 défis sexe et sexy à Vaison”