[GangBang] Fêter la fin 2016 au ciné X

Cela fait maintenant trois ans qu’à chaque fin d’année, je convie mes Louloux -followers sur Twitter, lecteurs du site et coquins sur Wyylde- à me rejoindre pour un bukkake final afin de clore l’année en beauté et se rencontrer. Cela permet de mettre des visages sur des pseudos et de se découvrir dans la vraie vie ! 

Le cinéma porno est une bonne alternative. Contrairement à un club libertin, qui coûte de 50 à plus de 100 € pour un homme, le tarif n’est pas excessif au ciné et il y a le cadre rassurant d’un endroit prévu à cet effet. Si en 2014 nous avions opté pour le cinéma l’Etoile à Marseille, quelques déconvenues (bousculades, hygiène douteuse, manque de se faire voler la chaîne de cou…), nous ont conduit à fêter la fin d’année au cinéma X-Center en 2015. Les coquineries s’étant très bien passées, c’est tout naturellement que nous avons souhaité retourner fêter 2016 au même endroit.

Juste avant d’aller au cinéma, nous nous sommes fait un petit restaurant en amoureux avec MrSirban. Il a pris une pizza quatre fromages et pour ma part, des pennes avec fricassée de poulet et cèpes. Souffrant d’une intoxication alimentaire depuis Prague et étant encore bien barbouillée et nauséeuse, je n’ai pas réussi à tout manger et pourtant, c’était bien bon.

Nous avions annoncé le bukkake de fin d’année tout début décembre, pratiquement un mois avant la date, sur mon Agenda, sur Twitter et sur Wyylde. Comme cela, les coquins pouvaient prendre leurs dispositions s’ils souhaitaient venir.

Nous sommes arrivés au X-Center vers 14h20 et y avons retrouvé deux coquins que je connaissais déjà, Patoche04 et Maître-SS. Ca me fait toujours plaisir de voir des petites trognes connues. On a un peu discuté avant de monter dans l’antre des plaisirs. Concrètement, le cinéma est à l’étage. Il est gratuit pour les couples et femmes seules et coûte 10/12 € pour les hommes (je ne sais plus le prix). Il est précisé à chaque fois aux hommes de ne pas utiliser de quoi filmer et de respecter les couples. Tout est prévu pour que ça se passe le mieux possible. Au rez-de-chaussée, il y a une boutique de type sexshop et un coin vidéos. A l’étage, j’ai de nouveau rencontré des petites bouilles connues, comme Michel 1 et Michel 2, AimeleQ, Yaka1383, Claudios… Il m’est arrivé quelque chose de rigolo ! En arrivant en haut des escaliers, j’ai commencé à faire la bise aux coquins que je connaissais déjà et là, je me suis retrouvée à la faire à tout le monde, car les hommes présents se levaient pour faire la bise ! Certains se sont présentés à moi, j’envoie un bisou à David, Christophe, Christian, Jérôme, Alain, Pascal… des prénoms que j’ai retenu sur la trentaine d’hommes présents. J’ai trouvé ça amusant, inattendu et plutôt sympathique ! 13AkimAix est arrivé un peu plus tard et Decembriste est venu à la toute fin. On a eu une pensée pour ceux venant habituellement et n’ayant pas pu être là comme Steeve, B., Tit Coco ou encore Highend.

Arrivée dans la salle de projection, il y avait beaucoup d’hommes présents. Je me suis mise devant l’écran et mon Homme a donné les consignes pendant que je me déshabillais : pas de doigts, pas d’éjaculation en bouche et pas d’anal. Aussitôt mise à nue, j’ai senti plein de mains caresser mon corps, mon ventre, mes hanches, mes seins, mes fesses… C’était grisant. J’ai laissé promener mes mains sur quelques corps et quelques queues, puis je me suis agenouillée pour commencer à sucer les coquins. Je crois avoir commencé par David, qui était assis sur un des fauteuils du cinéma au premier rang. Ensuite, avec l’excitation et la fatigue liée aux maux de ventre, c’est confus. Je n’ai plus le déroulé précis de l’action ! J’espère ne vexer personne en ne racontant pas dans l’ordre chronologique des événements ou en m’embrouillant dans les coquins.

Devant l’écran, les genoux rivés au sol, je me suis penchée vers les membres durs de mes partenaires d’un jour. J’ai commencé à sucer les sexes érigés de plaisir. A un moment, un des hommes a failli me prendre en douce sans préservatif. Il a été conspué par les coquins présents qui ont signalé à MrSirban son manquement de base. Interpellé, mon Homme a constaté qu’il n’était pas protégé et tenté de se glisser furtivement dans mon intimité. De un, je venais de base faire un bukkake et non un gangbang. Je ne bascule en gangbang que lorsque je sens que l’ambiance est bonne et là, n’étant pas en forme, je n’étais pas certaine d’arriver à passer outre les douleurs. De deux, on ne pratique jamais sans préservatif, ça relève du suicide ! Finalement, il est parti du cinéma en ronchonnant car plus personne ne voulait courir le risque de s’amuser avec lui. Si c’est pour être méfiante tout le temps, ça n’a rien d’amusant. Hallucinant ! Après cela, j’ai souhaité faire un gangbang, car j’ai compris que les hommes présents restants étaient tous sérieux et avaient un bel état d’esprit libertin, puisqu’ils n’avaient pas manqué de nous prévenir pour éviter tout risque de contamination. C’est rassurant ! Je me suis donc mise à genou sur un des sièges afin d’être prise en levrette et avec l’excitation, les maux s’envolent toujours comme par magie !

Je sais que j’ai été prise huit fois par sept hommes différents, MrSirban a tenu les comptes. Mais pour moi, c’est assez brouillon. A un moment, je suis tellement grisée par l’excitation que j’ai dû mal à suivre le déroulé des événements. Un premier coquin m’a prise pour mon plus grand plaisir, il a eu un peu de mal à rentrer, car il était le premier à ouvrir le bal et je suis toujours serrée au départ. C’était super seXcitant, car je le ressentais bien et les coups de reins étaient bien sentis. Puis Maître-SS a suivi, c’était délicieusement rythmé. Instant hot à souhait ! Il est à la fois viril et doux. Un des coquins a eu quelques difficultés à me prendre car je suis cambrée et il trouvait difficilement l’entrée. En plus, je n’étais pas assez dilatée encore et la pénétration n’était pas aisée. J’ai tenté de me dilater en me doigtant. On a tenté debout, mais comme je suis petite, ça n’a pas changé grand’chose ! AimeLeQ m’a aussi prise, j’aime sa façon de faire à chaque fois, car il est très joueur et m’insulte en douceur. Il m’a traitée de petite chienne à foutre, m’a murmurée à l’oreille que j’allais vider les couilles présentes pour moi. C’est super excitant, car il susurre sans vulgarité des termes très crus que je ne prends pas toujours bien. Il m’a prise deux fois. Michel m’a prise alors que j’étais debout vers l’écran, cambrée pour être pénétrée dans cette position. C’est la seconde fois que nous nous voyons. Nous avons échangé un baiser. Christophe m’a aussi prise en levrette en me disant que grâce au Spa à la bière, j’avais la peau toute douce ! Il m’a mis de bonnes fessées bien senties ! J’ai aussi été baisée par Patoche, qui a plein de charme et que j’apprécie beaucoup. J’ai cessé le gangbang car je commençais à surchauffer du minou ! Tout en étant prise en levrette sur le siège, je suçais les coquins situés au second rang. J’ai fait quelques gorges profondes. Avec l’excitation, j’ai oublié les maux de ventre liés à l’antibiotique ! Je me souviens avoir sucé un hipster coquin, un chauve charmant, un libertin très grand, un homme plus âgé et lorsque j’étais agenouillée sous l’écran, je me suis occupée d’une dizaine d’hommes : Yaka, Claudios, Michel et AimeLeQ tous les quatre sur Wyylde, le hipster coquin, Alain et Christian qui me suivent sur le site, Maître-SS et 13AkimAix de Twitter, Christophe, un petit jeune mignon… Décembriste a été le dernier à jouir sur mes seins.

Au total, quatorze hommes ont joui sur mes seins, certains m’avaient également prise. Sur la petite trentaine d’hommes, tous n’ont pas participé. Certains viennent juste regarder ou n’osent pas venir à moi, car je pense que cela est très intimidant. C’est considéré comme une pratique hard et ça peut être stressant, car la Femme est au milieu de beaucoup d’hommes se pressant pour obtenir quelques baisers ou plaisirs sexuels tout en acceptant de la partager. Je comprends parfaitement la gêne que cela peut engendrer. Pour nos totaux, nous retiendrons 17 coquins différents, car si j’ai reçu quatorze giclettes et que j’ai été prise huit fois, il y a eu des doublons ! Je fais confiance à MrSirban pour les totaux, car personnellement j’arrête de compter au bout de 2 ou 3 LoulouX, je me laisse transporter par l’excitation et le plaisir partagé.

13AkimAix nettoie mes quatorze giclettes

Les coquineries finies, nous sommes allés dans le couloir faire les quelques photos postées. Nous veillons toujours à ce qu’il n’y ait personne d’autres que moi sur les clichés pris au X-Center car nous ne sommes pas en soirée privée et les hommes présents n’ont pas forcément envie d’être sur le site ou les réseaux sociaux ensuite. La discrétion reste de mise. Cet interlude post-coquineries est aussi l’occasion de papoter avec les libertins et j’adore ça : se retrouver, se découvrir, se rencontrer, se connaître, se revoir… ! Dans le couloir, 13AkimAix m’a aidée à me nettoyer de tout ce sperme rendant mon corps luisant et a souhaité être présent sur la photo : c’est sa main que vous pouvez voir ! Un homme travaillant au X-Center s’est assuré que les photos prises étaient consenties. J’ai trouvé ça bien. Il voulait également savoir si nous avions fait de la publicité quelque part pour avoir autant d’hommes présents. On lui a répondu que nous en avions fait sur mon site, Twitter et un peu sur Wyylde. Nous ne savons jamais combien d’hommes peuvent venir et on a toujours un peu peur du nombre. Là, une petite trentaine était présente et il nous a dit que nous pouvions avoir un peu plus d’hommes encore. C’est bon à savoir. Il nous a aussi dit qu’une douche serait bientôt construite ainsi qu’un toilette réservé aux femmes, car à présent, les WC sont mixtes et il n’y a rien pour se doucher après les bukkake. Pour ma part, je vais faire pipi avant au restaurant et je refais ensuite à la maison. Pour la douche, j’enlève le gros du sperme à la lingette et au Sopalin, puis je me douche à la maison. Je pue le foutre à plein nez dans la voiture, mais ça participe aussi à l’excitation ! Ce sont de bonnes initiatives et 2017 s’annonce très sympathique pour ce ciné porno. Vous pouvez visiter leur site ici : cinéma porno X-Center.

En quittant le cinéma, nous avons discuté un peu avec Michel, un habitué des lieux qui vient pratiquement à chaque fois, le monsieur travaillant au X-Center qui voulait savoir si nous faisions des films pornos amateurs (Non, on est juste libertins), mais aussi avec deux coquins du site : un charmant jeune homme à lunettes dans le coin boutique et le hipster coquin fetish sur le parking !

Aussitôt rentrés à la maison, il fallait que je prenne une douche rapidement car je ne sentais pas la rose ! J’avais une bonne odeur de sperme séché sur moi malgré les lingettes et l’essuyage au papier. Cette odeur résiduelle fait aussi partie des petits plaisirs du bukkake et participe à l’excitation sur l’instant. MrSirban m’y a rejoint. Il s’est masturbé en me giflant et en me traitant de vide-couilles. J’avais un brushing post-coïtal du plus bel effet avec une tendance “Marie A Tout Prix” bien marquée, car beaucoup d’hommes caressent le sperme sur mes seins puis me caressent les cheveux ! Mon Chéri a joui sur ma poitrine pour mon plus grand bonheur ! Il était super excité par la situation et a trouvé, tout comme moi, que ce gangbang/bukkake de fin d’année était super !

L’année 2016 se termine en beauté ! J’ai battu mon record annuel de LoulouX en faisant exploser le compteur. Au total, 235 coquins auront joué avec moi entre janvier et décembre 2016. En 2015, ils étaient 216. Vous pouvez suivre les totaux ici : toutes mes rencontres libertines depuis 2011. Il manque pour le moment l’article concernant ma baise avec un Tchèque dans les ruelles de Prague.


Découvrez mes précédentes rencontres et Comment se rencontrer


Mes autres sorties en cinéma porno (hors Cap d’Agde)

12/2016 – X-Center – Bukkake et gangbang de fin d’année

07/2016 – X-Center – Défi des 1000 partenaires : bukkake et gangbang

04/2016 – X-Center – Bukkake et gangbang pour mes 50K followers

12/2015 – X-Center – Bukkake de fin d’année pour mes 40K followers 

10/2015 – X-Center – Bukkake pour mes 30K followers 

12/2014 – L’Etoile – Bukkake de fin d’année pour mes 10K followers

09/2014 – L’Etoile – Bukkake d’anniversaire et découverte de l’Etoile

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

41 commentaires sur “[GangBang] Fêter la fin 2016 au ciné X”