Dès le milieu du séjour au Cap d’Agde, j’ai refusé qu’il me fasse l’amour afin de me réserver aux autres hommes et de le laisser s’imprégner de son rôle de Cocu.
Aujourd’hui, j’ai permis à mon Homme de me récupérer. Juste avant de nous coucher, j’ai commencé à frotter mes fesses contre son sexe à travers son short. Ne s’y attendant pas, il a bandé rapidement. Je me suis tournée vers lui, cuisses ouvertes, et j’ai ôté mon soutien-gorge. J’ai baissé son short et lui ai prodigué une petite fellation. Je lui ai proposé de me récupérer.
Je me suis mise en position, à quatre pattes, le cul tendu vers lui pour qu’il puisse me prendre en levrette. Il m’a fait l’amour et c’était merveilleux. Cela faisait quinze jours qu’il ne m’avait pas prise et depuis, une bonne vingtaine d’hommes avait du me baiser à la chaîne sous son regard.
Cela m’a tellement excitée que je n’ai pas réussi à trouver le sommeil de la nuit, mais c’était si bon de le ressentir en moi.
Je suis multi-orgasmique. Lors d’un rapport classique, je peux jouir deux, trois fois, voire davantage et cela très rapidement. Je parviens à contrôler mes orgasmes et à les déclencher en me concentrant sur le plaisir et les sensations ressenties. De nombreuses parties de mon corps sont réceptives à l’orgasme : seins, intérieur des cuisses, clitoris, vagin, pieds, creux des genoux. Les nombreuses jouissances procurées par l’acte m’empêchent systématiquement de dormir. C’est pourquoi nous évitons habituellement de faire l’amour ou de me faire jouir juste avant d’aller nous coucher.
Titre : She’s lost control, Joy Division
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Commentaire sur “She’s lost control”
Merci mon Amour pour ce merveilleux moment de plaisir intense.
Merci de m’avoir permis de te récupérer après avoir attendu tant de temps que tous ces hommes te prennent et t’offrent de multiples orgasmes.
Tu es une merveille.
Ton dévoué…