[Exhib] En garrigue, toute nue

08

Il y a des petits plaisirs de la vie que j’apprécie tout particulièrement et être nue en fait partie.  Mon Compagnon est comme moi, il aime vivre nu et par chance, nous habitons une région qui nous le permet : le soleil est très souvent présent, au même tire que les températures clémentes.

01

02

03Le but premier de la promenade était de ramasser du thym et du romarin dans la garrigue pour les mettre au jardin dans le coin “rocaille” et pouvoir parfumer les viandes au barbecue. Nous sommes partis chercher les plants dans un chemin jouxtant une route fréquentée par de nombreux cyclistes et motards. La Sainte-Baume est appréciée pour les promenades diverses et variées !

04

05Pour cette promenade cueillette, Mr Sirban m’a demandé de poser mes vêtements sur le sac à dos, qui se trouvait à ses pieds, et de courir au loin avec le risque de croiser du monde et d’être surprise sans avoir la possibilité de me rhabiller rapidement ou de me cacher. C’est tout le piment de l’exhibition.

06

10

C’était excitant à faire et j’ai beaucoup aimé cette proposition coquine de mon Chéri, d’autant plus que c’est un lieu apprécié pour les promenades dominicales et les sorties V.T.T., le risque était réel. Si j’ai entendu de nombreux coups de feu au loin, sans doute des chasseurs, je n’ai croisé personne en étant nue.

07

Lorsque je me  suis rhabillée, réajustant mes vêtements enfilés à la hâte, un couple est passé à notre hauteur. Il s’en est fallu de peu pour que je sois surprise en tenue d’Ève. Cela se produit très souvent avec mon Homme : on est coquins (exhibitions, fellations, caresses, baise… en lieu public ou en nature), l’endroit semble calme, et pile quand on termine notre petite affaire, des gens arrivent sur nous !

09

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Exhib] En garrigue, toute nue”