Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[CAP 2023] J11 – Aloha ! Pluralité torride !

On entame notre onzième jour de Cap d’Agde et honnêtement, le rythme est usant mais on est tellement bien dans ce lieu magique. On se laisse émerger doucement à la caravane. Rien ne presse ! On déjeune après avoir farnienté sur les transats. L’après-midi sera cool, car il y a une grosse soirée organisée par MisterVians (pseudo sur Wyylde) avec une petite centaine d’invités.

A la base, je devais avoir un gangbang en partie libertine à 14h sauf que les coquins se sont marchés sur les pieds et l’un d’eux a programmé un autre couple à la même heure. Ils voulaient qu’on passe à 17h, mais on a décliné. Plan B, nous sommes partis au sauna libertin du Kama Sutra vers 15h. J’ai une crise de colopathie avec des crampes de ventre me collant des nausées par leur violence. On a pris le temps de se reposer sur les transats et laissant le temps aux médicaments d’agir.

Vers 16h, on migre dans la partie humide du sauna. Mission Sucette Party ! Je me préserve pour la soirée, où je compte bien me faire démonter ! Les coins câlins sont plein. Je ne trouve pas un endroit où poser une petite fesse ronde. Une copine bretonne qu’on connaît depuis des années me voit en recherche de zone d’atterrissage et me permet de m’installer à ses côtés. Elle fait un duo. Pour la gêner le moins possible, je me plaque contre un gros poteau. Elle est trop gentille !

La douche de sperme a démarré très rapidement. Un premier homme au visage plutôt fermé et pas très souriant me confie sa queue pour que je la suce. Je m’applique même s’il n’est pas très sympathique. Je tente quelques sourires, il n’en décroche aucun. A part cela, rien à reprocher, il devait se concentrer car il a joui super vite. En parallèle, la scène a excité deux autres hommes qui m’ont joui dessus sans que je n’ai à les toucher. Ils se sont masturbé et ont giclé sur ma poitrine. Un quatrième coquin m’aurait bien prise, mais je lui explique me réserver pour la soirée. Compréhensif, il se prête au jeu de la douche de sperme et m’offre une chaude salve après m’avoir complimentée sur la fellation. Il est aux anges et son plaisir me fait plaisir. Je suis contente qu’il aime et très flattée lorsqu’il part dire à d’autres hommes qu’il vient d’avoir la meilleure fellation de sa vie ! Il fait ma promo, ça m’amène d’autres coquins.

Je me retrouve entourée de coquins souhaitant tester « la meilleure pipe ». Je n’ai pas la pression moi ! Je n’ai pas intérêt à avoir une dent qui traîne ! Pèle mêle, car je n’ai pas retenu l’ordre de passage : un coquin ultra concentré avec une barbe de trois jours, son sexe se tend dans ma bouche fortement jusqu’à ce qu’il s’éloigne pour m’inonder de jus ; un Anglais qui a juste le temps de comprendre qu’il ne doit pas jouir dans ma bouche qu’il jouit déjà sur mes seins ; un Italien avec des lunettes de soleil (mon Homme a eu peur qu’il filme) qui vient également très rapidement après que je l’ai sucé du gland aux bourses ; un libertin très charmant avec de beaux arguments (Chanoire sur le site de rencontres Wyylde) – c’est  notre voisin de transat – profite de mes lèvres accueillantes pour m’offrir une belle giclée sur la poitrine (il nous expliquera avoir eu une fellation avec les dents juste avant et avoir interrompu car c’était douloureux) ; le neuvième et dernier coquin à m’offrir sa semence sur les seins vient rapidement après un long passage où un homme m’a demandé de me faire la plus salope possible, de dire que j’étais sa salope, sa chienne à jus, son garage à foutre… j’ai joué le jeu un moment mais il est devenu lourd et mon Homme a préféré couper court. La situation a dû l’exciter car je n’ai quasiment pas pu le sucer qu’il éjaculait sur mes lolos.

Ce bukkake a été ultra excitant, car les neuf hommes ont été joueurs. Certains se sont fait sucer sans jouir, mais sans rester trop longtemps pour ne pas m’épuiser. On a beaucoup aimé ! Après une bonne douche où j’ai mis longtemps à me laver histoire de ne pas oublier une giclette sur un bras ou une cuisse, on a été prendre un verre au sauna.

On est ensuite remontés au bord de la piscine sur les transats. On est à un transat de Wynot01 avec qui ont a fait mon gangbang d’anniversaire le 9 août et JB, un complice que j’ai connu chez GDM31. On a papoté, on les apprécie réellement, ils ont de très belles valeurs empreintes de respect et sont très sympas et bel homme pour ne rien gâcher. Ils partent ensuite s’amuser dans la partie coquine du Kama Sutra. MrSirban et moi prenons un verre ! J’opte pour une menthe à l’eau à la place d’un sirop de pêche. C’est fête ! On profite d’un très beau spectacle d’une danseuse érotique tout en papotant avec Chanoire, remonté des coins câlins.

On quitte le sauna vers 17h45. En sortant, on se fait interpeller par DragonsBlack (pseudo sur SDC, c’est l’équivalent de Wyylde à l’international). C’est un couple d’Allemands lisant le blog. Ils sont très sympas, ils nous ont reconnus car MrSirban a un tatouage « Owned by Amante-Lilli« . On papote un peu du Pont du Gard où ils sont allés faire des exhib en se rappelant qu’on avait fait de même quelques temps plus tôt. Le monde est petit ! Je ne pensais pas que le blog était consulté à l’étranger.

On rentre à la caravane, petite douche, choix de la tenue pour la soirée Aloha2… et on est partis pour aller prendre l’apéritif au Waïki puis dîner on ne s’est pas trop où. Sur la terrasse du Waïki, on croise Ava Moore (aller sur son site) et son Homme, qui passent nous faire un coucou. Je les remercie encore de m’avoir envoyé le « mystérieux gicleur des coursives » lors de mon anniv’ chez Bafana !

On termine le deuxième verre quand un couple nous regarde depuis le Vanille-Fraise. C’est un snack en contrebas du Waïki. Je vois mon Homme répondre à un coucou, je dois paraître pour la pimbêche de service mais je ne vois pas à qui il fait « coucou ». On descend, il s’arrête à leur table pour papoter. C’est limite gênant car je suis complètement paumée, je n’arrive pas à situer.

On prend un verre, j’essaie de capter dans la conversation savoir si on s’est déjà rencontrés et j’aurai oublié ou si ce sont des coquins sur Twitter. Je fais bonne figure pour ne pas être indélicate. Quand j’arrive enfin à intercepter un pseudo : Cple-Cok1 sur Twitter. Ah ça va mieux ! Je vais pouvoir être moi-même et abandonnée le « mode radar » ! Le feeling passe bien et on dîne tous les quatre ensemble au restaurant le Mary’s. Il est en lieu et place de l’ancienne « La Loco ». La Coquine a pris une salade, nos hommes un steak de thon et moi, des spaghettis bolognaises que j’ai mangé proprement. Niveau culinaire, c’est standard. Ni bon ni mauvais.

Après avoir papoté et rigolé tous les quatre au restaurant, on s’est séparés vers 22h30. Ils viennent d’arriver et se mettent dans le bain, quant à nous, on est attendus à une soirée multi-couples orientée pluralité et organisée par MisterVians sur Wyylde. On arrive, on est contents de retrouver Blck au bar. Ca fait longtemps qu’on ne l’a pas vu. On papote un peu, avant d’aller prendre l’air sur la terrasse. On discute avec un couple de Barcelone, Parella2, lecteurs du blog. Ils sont adorables, on a la barrière de la langue et on a du mal à se comprendre, mais le coeur y est et le feeling passe bien. Ils ont aussi fait des photos coquines à Carcassonne, c’est drôle !

Ensuite, on papote avec le couple Margou sur Wyylde et on se découvre plein de points communs : envies, pratiques, fantasmes… On a les mêmes folies libertines et la belle NissaNissaX (sur Twitter) comme moi aimons le sexe hard malgré nos petites bouilles. Nos Hommes adorent nous voir malmener par d’autres ! On a passé une bonne partie de la soirée ensemble tant le feeling passe.

Une heure après le début de la soirée, MisterVians me fait un petit signe pour que je le suive dans les coins câlins de la villa. Il m’a interceptée deux beaux coquins pour jouer. Je suis toujours prête ! Je commence par un duo viril avec Monsieur Cplellibertin (pas sûre du pseudo). Il me prend en levrette, son sexe est un peu large. Ma minette a été bien sollicitée ces derniers jours. J’en suis à trois gangbang en quatre jours ! Il ne me ménage pas et me met quelques bonnes fessées. Je jouis sous ses coups de reins puissants.

Un autre coquin pense me prendre et est déjà en position mais il n’a pas d’érection. Je lui conseille gentiment de revenir plus tard. Ca peut arriver et j’aime autant qu’il n’insiste pas à tenter de me pénétrer à tout prix. C’est douloureux après.

Un deuxième coquin me prend à son tour dans la position du missionnaire après que je l’ai sucé. Il a un chibre imposant. C’est un très bel homme au corps athlétique sculptural. Son pseudo est Johnross95 sur Wyylde. Comprenant qu’il a un naturel dominant, je guide sa main vers ma gorge s’il souhaite la saisir fermement. Il comprend le message et enserre mon cou entre ses mains. Je me sens être une petite chose, je me perds dans son regard et jouis sous ses coups de reins. Il me prend ensuite en levrette. Je ne peux pas cambrer autant que j’aimerai car sa queue est longue, mais je me délecte de notre corps à corps. On prend le temps de se savourer, de s’apprécier, de s’offrir du plaisir. MrSirban est posé contre un mur et observe la scène avec amour et excitation, son sexe entre les mains, se masturbant tout en regardant sa petite femme sous l’emprise d’un autre homme que Lui.

Ensuite, on a un temps mort. Il n’y a plus d’hommes à l’horizon ! Je suce le Mari candauliste d’une coquine en train de se faire prendre. Je prends soin comme je peux d’un coquin ne se sentant pas très bien à cause de la chaleur dans le coin câlin. Puis nous sortons de la pièce pensant prendre une douche puis un verre à la terrasse. Je suis un peu frustrée, car j’étais bien partie pour me faire démonter à la chaîne par 4, 5, 6 ou 8 coquins ! Sur la route, on croise Margou avec qui on discute. Ca matche trop bien !

On monte à l’étage prendre l’air et un verre. Je tourne au Perrier et MrSirban au Rhum-Coca. On demande s’il serait possible de basculer un matelas sur la terrasse de la villa, car les gens ont trop chaud au rez-de-chaussée. Des voisins l’interdisent. On s’aère, on récupère, puis je retourne au front dans les coins câlins. Un coquin m’intercepte, il se présente, K.. Il m’allonge sur le lit et embrasse mon corps, mes seins, mes lèvres, mon ventre. C’est tendre et fougueux. Il me propose un cunnilingus que je décline venant d’être prise peu de temps avant. Je crains d’être irritée. Il me prend ainsi en missionnaire, nos corps fusionnent. Pendant ce temps, un très bel homme d’ébène se glisse à nos côtés et nous regardent. Je caresse son chibre d’une main tout en caressant le corps de K. On change de positon et je m’empale sur le chibre de K., nos regards se croisent et ne se lâchent plus. Y. caresse mon clitoris en même temps que je prise. J’en pleure d’orgasme. Je vibre de toute part. C’est intense. K. me bascule en levrette et jouit dans le préservatif, en moi, pendant que Y. continue à me masturber et à me faire jouir de tout mon saoul. K. laisse la place à Y.

Y. a un corps fin et sculptural et de longues tresses habillant un visage doux. Au commencement, je m’empale sur sa queue dans la position de l’Andromaque. Il me prend dans ses bras et mon visage est dans le creux de son cou. C’est très sensuel et l’excitation monte, jusqu’à ce qu’il me propose de basculer en missionnaire. On ne fait plus qu’un, nos torses, nos hanches et nos jambes enlacés. Il est très sensuel et charnel, la pénétration est profonde. Je le sens me posséder. Il a un rythme alternant entre lent et brusque, c’est très excitant et cela ne manque pas de me faire jouir. Il me prend ainsi longuement.  On bascule ensuite en levrette, mais je ne tiens pas longtemps. Mon sexe est gonflé de plaisirs et son chibre va trop au fond. On arrête là.

Je sors de la pièce « coin câlin » pour prendre une douche quand MisterVians me présente à Kiss4Black – dont c’est l’anniversaire -. Il est charmant et agréable à tout point de vue. On papote avec un autre coquin présent à ses côtés. Ils sont cool et mignons, c’est du bonheur ça ! Cela nous amuse, car Kiss4Black m’avait croisée en tout début de soirée et m’avait trouvé toute timide. Je lui avais répondu que je ne l’étais pas tant que ça. Je le suis hors coquineries, mais dans le feu de l’action, la réserve saute !

On prend un dernier verre avant de partir vers 1h15 du matin. On a passé une excellente soirée. Sur le chemin du retour, je suis toute nue juste chaussée de talons aiguilles noirs et j’arbore un brushing post-coïtum du plus bel effet en mode « Marie à Tout Prix ». J’ai compris que c’était peut être bien la meilleure des tenues… car je n’arrête pas d’être complimentée, abordée, draguée !

On a adoré notre journée avec mon Homme. Elle a été très coquine de 15h à 1h ! On a fait de belles rencontres, on a bien joué l’après-midi et on a une pluralité très intense le soir qui a pris le format de quatre duos. Ca a été un régal. Notre avant dernier jour au Cap d’Agde nous a régalés ! On est rentrés se coucher vers 2h20 fatigués mais satisfaits.


Total du jour : 13 coquins

9 giclettes tropicales au Kama Sutra + 4 coquins en pluralité chez MisterVians !

Total du séjour : 97 coquins


 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “[CAP 2023] J11 – Aloha ! Pluralité torride !”