♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Lingerie] Spéciale transgenre avec MissTabatta

Lorsque nous sommes allés à Cassis début mars (lire l’article), nous avons été invités à faire la connaissance de Miss Tabatta, une transgenre amazonienne douce et sensuelle. Début mars, notre copain restaurateur a souhaité nous présenter une amie qui lui est chère. Depuis que nous avons fait sa rencontre en juin 2020 (lire l’article), nous avons gardé contact et il nous a toujours parlé de sa complice. On a loupé plusieurs fois le coche de la rencontrer. Le manquement est réparé.

Miss Tabatta a un parcours de vie atypique. Elle a quitté son Amazonie natale il y a une dizaine d’années et a conservé du Brésil un accent charmant. Transgenre (non-hormonée), elle revendique fièrement sa féminité, qui transpire à chaque instant : l’intonation de sa voix, sa gestuelle, sa cérébralité. Je comprends que notre copain restaurateur ait souhaité nous la présenter, car c’est une belle personne. MrSirban et moi avons souhaité vous faire connaître les tenues sexy qu’elle importe directement du Brésil. Les collections sont spécialement conçues pour être portées par des transgenres. L’entrejambe est élargie pour que le pénis ne s’échappe pas et ne s’aperçoive pas entre les cuisses. Les tenues peuvent également être portées par des femmes. N’étant pas transsexuelle, elle a conservé son pénis et les lingeries ou maillot de bain pour femme manquent de place pour glisser le zizi discrètement !

En toute franchise, j’ai été surprise par la qualité de fabrication des maillots. C’est solide ! Miss Tabatta m’a vue plus mince que je ne suis. J’ai mes règles au moment des photos et comme pas mal de femmes, j’enfle comme une petite montgolfière ! Flatteuse, elle me donne un string taille XS, alors qu’avec les ragnagnas le S eut été plus adéquat. Notre copain restaurateur et MrSirban tentent de venir à mon secours voyant que je suis à la peine pour mettre la lingerie. Mais la belle est certaine que je rentre dedans. Les lanières sont en plastique, j’ai vraiment peur de casser la tenue. Je lui rends, mais… que nenni, elle insiste et force jusqu’à ce que ça finisse par passer. Elle n’y a pas été de mainmorte pour que je rentre dedans !

Les imprimés des tenues coquines sont colorés, joyeux, pétillants, voire sophistiqués. Il y en a pour tous les goûts, toutes les morphologies. Les bodys et trikinis avec sequins sont étonnamment agréables à porter. Les paillettes ne griffent pas la peau et elles semblent tenir le choc pour le temps que je les ai portées. Miss Tabatta ne souhaite pas ouvrir de boutique en ligne pour l’instant, elle prend les commandes directement depuis son Instagram (visiter sa page Miss Tabatta Store). C’est un choix de sa part. La marque brésilienne qu’elle importe est récente en France et ne demande qu’à trouver son public parmi la communauté trans, mais également libertine et coquine.

MrSirban et moi avons eu un gros coup de coeur pour le trikini argenté et pailleté que vous voyez sur les photos. On le trouve superbe. Entre le profond décolleté en V sur la poitrine, l’échancrure au niveau des hanches typiquement brésilienne et le dos nus, il sublime le corps. Pourtant, lorsque Miss Tabatta me l’a tendu, je ne pensais pas que je craquerai dessus à ce point ! Elle a vu juste.

Miss Tabatta est restée en retrait pendant toute la séance photo faite par MrSirban cherchant dans ses stocks les lingeries qui m’iraient le mieux. J’ai dû lourdement insisté pour qu’elle vienne faire ces quelques clichés à mes côtés pour vous présenter ses collections. Elle nous a donné la permission d’être publiée à visage découvert, mais ne souhaitant pas lui causer de tord, j’ai préféré apporter un léger floutage à son visage. Elle est un amour de femme !

Vous pouvez vous procurer les tenues coquines directement auprès de Miss Tabatta

en la contactant sur son Instagram en cliquant ici ou sur la photo ci-dessous.


Nota Bene : Je le répète souvent, le libertinage est un partage. Nous n’avons pas été payés pour cet article et on n’a rien à y gagner. Nous avons juste fait la rencontre d’une belle personne, qui nous a accueillis chez elle avec bienveillance et gentillesse. Miss Tabatta est attachante. Si ces quelques lignes peuvent l’aider ne serait-ce qu’un peu, c’est avec plaisir et c’est tout !


 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Lingerie] Spéciale transgenre avec MissTabatta”