♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Pâques] Voisine sexy en Bunny Girl

Pour célébrer Pâques cru 2021 comme il se doit, entre gourmandise et érotisme, je n’ai pas résisté à l’envie de porter une petite tenue coquine de bunnygirl dans le jardin en mode voisine sexy. Le temps est printanier malgré les nuages. On a une impression générale de beau temps et il fait bon. Cette petite sortie n’a pas laissé les voisines indifférentes comme vous le verrez dans la petite vidéo…

Les voisins sont un couple de retraités tolérants. En tout cas, ils ne se sont jamais plaints de me voir en petite tenue. Ils reçoivent parfois leurs enfants… âgés d’une bonne trentaine d’années ! Pour le coup, je suis régulièrement nue au jardin en bonne voisine sexy sans trop me préoccuper du vis-à-vis. On a pris notre temps pour faire cette série érotique en lapine coquine avec MrSirban. On  a découvert à la fin que nous avions des voyeurs à leur terrasse en train de mater la Playmate d’Avril !

Je ne saurais pas vous dire pourquoi mais cette tenue de BunnyGirl me fait penser au film Donnie Darko de Richard Kelly. Avec Shining de Stanley Kubrick, il fait partie de mon panthéon cinéphile. Son univers singulier me transporte. J’ai dû le voir une trentaine de fois a minima et comme pour Shining, je connais certaines répliques par coeur. Oui, je sais, c’est flippant !

Quel est votre film préféré ?

Bretelles et attaches autour de la taille font que cette jupette n’est pas si innocente qu’il n’y paraît de prime abord. Associée aux oreilles, mon imagination a fait le reste. J’espère juste être plus sexy que Franck, ce lapin que seul Donnie Darko peut voir… La petite jupe m’a été offerte par Herr Ralf, que je remercie sincèrement pour ces nombreux présents.

Il y a des célébrations annuelles où j’aime bien porter des déguisements sexy comme Noël ou Pâques. C’est amusant, un peu kitsch, un peu sexy, sans prétention et bon enfant et en plus… chacune de ces fêtes est associée à la gourmandise. Que ce soit Noël ou Pâques, le chocolat est mis à l’honneur. Pour le bec sucré que je suis, c’est une aubaine et une merveilleuse excuse pour se goinfrer de sucreries se délecter de douceurs davantage encore qu’à l’accoutumée !

♥ Joyeuses Pâques ♥
♥ Happy Easter ♥
lapin de Pâques easter bunny rabbit png
♥ Frohe Ostern ♥
♥ Gelukkig Pasen ♥
Coloriage de Madame Poule et de ses œufs de Pâques multicolores
♥ Feliz Pascua ♥
♥ Feliz Páscoa ♥
♥ Buona Pasqua ♥
Images Agneau Paques | Vecteurs, photos et PSD gratuits

Je vous souhaite un joyeux et gourmand week-end de Pâques ! 
Je vous abandonne avec une petite vidéo pascale, où on peut voir les voisins mater ma tenue de Bunnygirl !
Voisine sexy un jour, voisine coquine toujours !

Nota Bene

20 mars 2021, “amantelilli.com” a fêté ses 6 ans. Nous avions ouvert un blogspot en 2011 et vous pouvez lire des articles datant de cette époque sur le site (lire le premier article publié, j’étais beaucoup moins loquace !). Au mois de juillet 2021, “Amante Lilli” fêtera donc ses 10 ans. MrSirban et moi espérons fêter cela avec vous, qui lisez et commentez nos petites aventures libertines, coquines, exhib et érotiques. Habituellement, on organise deux ou trois cinémas porno par an pour rencontrer les lecteurs du blog et followers Twitter. La Covid ne nous a pas permis de faire ce genre de parties coquines en 2020. On croise les doigts pour que la pandémie nous permette de faire quelque chose de sympa avec vous, même si ce n’est pas en juillet mais plus tard dans l’année.


 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires sur “[Pâques] Voisine sexy en Bunny Girl”