Maniac : pimenter un film d’horreur !

Vous ne le savez peut être pas, mais j’adore les films d’horreur et ce, depuis que je suis toute petite. Le problème, je suis seule à aimer ça à la maison, donc je me les fais sagement (ou presque) quand je suis en vacances ! Vous n’accrochez pas ? Vous allez aimer ça vous aussi ! Suivez-moi pour une séance privée.
Mes genres préférés  sont ceux de psychopathes, les rape & revenge, les torture porn et quelques films bien bien gore. De temps en temps, j’aime un bon petit slasher aussi, une valeur sûre : vous savez, c’est ce scenario toujours identique où un groupe de jeunes un peu débiles va se paumer dans un coin isolé et se faire décimer les uns après les autres par le fou du coin ! Avec Maniac, on est pile dans le film de psychopathe et je me fais une joie d’appuyer sur “Lecture” pour voir la suite !
Certains films m’ont marquée plus que d’autres : Shining, Damien et la Malédiction, Carrie et le Bal du Diable, Hostel 1 et 2, Saw 1 et 2, Excision, La Maison des Mille Morts, Massacre à la Tronçonneuse (l’original), Vendredi 13, Candyman, The Serbian Film, Megan is Missing, Schizophrenia… et j’en passe !

 Alors, vous y prenez goût aussi ou ce n’est toujours pas votre genre ?

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Maniac : pimenter un film d’horreur !”