
Ce matin, juste avant d’aller à la fac suivre des cours pour mon deuxième Master 2, j’avais un petit créneau ! Il me restait du temps avant de partir et MrSirban m’avait mise au défi de me goder avec d’aller étudier. J’ai tout de suite pensé que ce serait une belle occasion pour un petit plaisir solitaire et quelques photos.



Je suis donc allée chercher le gode que j’aime le moins, comme demandé dans les consignes de mon Homme… pour vous le présenter. Il est très esthétique, mais beaucoup… beaucoup trop dur. J’ai l’impression que c’est un morceau de fer en dessous ou du bois ! La texture est douce au toucher, mais à la pénétration il est trop ferme à mon goût ! C’est un Lelo. Ils ont de très beaux produits, mais je préfère leurs accessoires vibrants.

Leurs godes sont dopés au viagra et amphétamines vu leur rigidité… c’est presque cadavérique à ce niveau là. Peut-être pour les personnes ayant aimé regarder le film « Nekromantik » dans les années 80… C’est une question de goût sans doute, mais ce gode est définitivement trop tendu et devrait faire un peu de yoga ! Il me stresse la minette et est plus douloureux que plaisant.

Comme il est de couleur violette, j’ai voulu assortir ma tenue à Lui en pensant aussi à vous !

J’ai tout préparé. Je me suis bien lubrifiée, préalablement dilatée en me doigtant longuement, puis je me suis pénétrée. Je n’ai pas mis les vibrations, car elles ne servent pas à grand’chose. Lorsque j’ai terminé, j’étais relativement détendue pour commencer ma journée de labeur dont une grande partie en extérieur à être debout ou à marcher 7/8 km, comme chaque jour ! Ce n’est pas facile de cumuler la fac et son job étudiant.

Titre : House, Psychedelic Furs
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
3 commentaires sur “[Sextoy] Le Gode Lelo”
Que rico comienzo de mañana
« Isn’t she pretty,
Pretty in pink ? »
Ou violet, d’ailleurs…
(Psychedelic Furs)
A ce que je vois, nous avons les mêmes goûts musicaux Toxiktoy ♥