Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

La perle érotique et la lingerie ouverte

Pendant que MrSirban prend sa douche, je fouille dans la valise pour mettre la main sur une petite lingerie ouverte avec une perle érotique sur le pubis. Où ai-je mis les bas blancs coutures ? Je retrouve tous les éléments de la tenue sexy pour faire une surprise coquine à mon Homme ! En sortant de la salle-de-bain, nu, il me découvre debout devant le lit.

Il prend le temps d’observer et me fait tourner pour mater sous tous les angles. MrSirban valide cette lingerie sexy qu’il connaissait déjà. Je l’avais mise à Tenerife (voir la publication). Il désire profiter de la tenue avant de me baiser fougueusement. Je le laisse guider les poses comme objet de son désir à travers l’objectif. Son regard est plus amoureux que jamais.

Mon Aimé grimpe sur un fauteuil avant de redescendre. J’ai peur qu’il tombe en le voyant crapahuter ! Alanguie sur la bergère les cuisses entrouvertes, la perle du string glisse sur mon clitoris et le stimule par sa fraîcheur. C’est troublant. Je me retourne et cambre les reins. Une main s’égare sur le galbe des jambes et remonte jusqu’aux fesses tendues.

Mon Homme replace mes pieds à sa guise comme si j’étais une vulgaire poupée sexuelle. Les talons aiguilles se tendent tout comme mes fesses en direction du plafond. La cambrure est accentuée par la posture qu’il m’a fait prendre. Il pose le téléphone et prend du recul pour me regarder ainsi exhiber à son regard excité.

Son sexe frémit et tressaille. Je ne résiste pas à l’envie de faire monter la tension en me penchant lascivement. J’ôte le soutien-gorge triangle pour libérer ma menue poitrine d’étreinte en dentelle. Mon Homme le récupère pour le poser sur la table basse. J’en profite pour effleurer son chibre érigé du bout des doigts. Nous nous désirons l’un l’autre.

Nous devrions baisser la température de cette pièce. Il fait chaud d’un coup ! Nous sommes à deux doigts de céder à la Tentation de l’Autre. On fait une dernière pose pour vous montrer les bas coutures blancs et la perle du string se glissant entre mes cuisses. Le froid du nacre se positionne aux prémices de la vulve à un endroit particulièrement sensible et excitable.

Après être montés en tension sexuelle pendant toute la séance de clichés érotiques, on a cédé l’un à l’autre en s’offrant une levrette endiablée sur la bergère. Le meuble est à bonne hauteur pour étancher notre soif de désir. Le corps à corps a été très charnel et sensuel. Un lâcher-prise orgasmique à voir dans la publication de la semaine prochaine (MAJ : 02 mars 2025).


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 commentaires sur “La perle érotique et la lingerie ouverte”